mardi 21 novembre 2017

« Puis dites-vous alors :
« C'est l'instant » et pliez vos genoux »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 8 novembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON COEUR MATERNEL BAT POUR CHACUN DE MES ENFANTS ;
PLUS QU’ILS S’ÉLOIGNENT DE MON FILS,
PLUS MON COEUR BAT FORTEMENT AFIN QU’ILS L’ENTENDENT.

En ces instants, l'Humanité est entrée dans des lieux d'où elle ne sait pas s’en sortir, et ainsi elle continue à être plongée dans le mal.

Mes Révélations ne vous parlent pas seulement de ce qui vous arrivera parce que vous n'êtes pas obéissants, parce que vous vous révoltez contre la Volonté Divine et adorez le diable. Je révèle les conditions que Dieu le Père indique pour que l'Humanité accomplisse et atteigne ainsi un discernement clair, LE BUT ÉTANT QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS ET QUE VOUS VOUS REPENTIEZ DU MAL COMMIS ET DU BIEN QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT.

Enfants, en ce moment vous devez prier les uns pour les autres et, de cette prière fraternelle, vous devez devenir des intercesseurs entre vous. De cette façon, l'Amour grandira en vous plus rapidement, étant un mur au nom du Corps Mystique de Mon Fils. « En toutes circonstances, faites toutes sortes de prières et de requêtes sous la conduite de l’Esprit. Faites-le avec vigilance et constance, et intercédez pour tous les membres du Peuple Saint. » ( Éphésiens 6.18 )

Mes enfants, gardant vivante l'espérance de trouver la grâce aux yeux de Dieu et d'obtenir le pardon des péchés est ce qui doit vous donner la force de continuer à surmonter les pièges de la volonté humaine quand elle veut vous conduire à agir à tort. BIEN QUE ÇA NE SERA PAS SEULEMENT L’ESPÉRANCE QUI VOUS AMÈNERA À VAINCRE LORSQUE LE MAL VOUS APPROCHERA, MAIS LA PERSÉVÉRANCE EN ATTEIGNANT LE BUT DES ENFANTS DE DIEU : LA VIE ÉTERNELLE.

Dans les instants de purification, l'Humanité ne voit pas le mal, elle ne le reconnaît pas parce qu'il est lié à l'homme, celui-ci le voit à un endroit et à un autre. Il y a seulement ceux qui vivent en essayant de rester dans la Loi de Dieu et qui continuent avec la flamme ardente de l'espérance, reconnaissant qu'il n'y a pas de loi humaine, qu’il n'y a pas de loi sociale, qu’il n'y a rien d'autre que des apparences en dehors de la Loi de Dieu.

LA LUMIÈRE DU SOLEIL BRILLE POUR TOUS,
LES ÉTOILES BRILLENT POUR TOUS,
MAIS CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI LE VOIT.

Dans les moments de purification de l'Humanité, le désespoir a atteint l'homme et l'a conduit à un désir de possession qu'il ne peut satisfaire qu'en se laissant aller à des abus.

En cet instant de purification de l'Humanité, certains se rebellent et renient Mon Fils, ils nient la Justice Divine, ils ne veulent pas d'engagement, ne se permettent pas de sacrifice, ils ne regardent pas au-delà de ce que la vue corporelle leur permet de voir. DEVENEZ HUMBLES AFIN DE VOUS TROUVER ET DE TROUVER L'AMOUR DES AMOURS CHEZ EUX.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne spéculez pas sur les dates : le Temps de Dieu n'est pas celui de l'homme.

Préparez-vous pour le GRAND AVERTISSEMENT (1) ...
Changez ce que vous avez besoin de changer en vous ...
Renouvelez-vous intérieurement avec un esprit généreux ...
Adoucissez votre coeur de pierre ...
Apprenez à sourire avec ceux qui sourient et à pleurer avec ceux qui pleurent ...

Ne regardez pas seulement votre propre mètre carré, mais regardez celui de votre frère et de votre sœur, car c'est dans l'Amour que vous serez mesurés, par la mesure selon laquelle vous aimez votre frère.

DANS L'EXPÉRIENCE DE L'AVERTISSEMENT, CERTAINS SE CONVERTIRONT,
D'AUTRES S’ÉLOIGNERONT DAVANTAGE DE MON FILS,
ET ILS M’ENLÈVERONT DE LEUR VIE.
CERTAINS SERONT RENOUVELÉS ET D'AUTRES REJOINDRONT LE MAL.
MARCHEZ COMME SI CHAQUE INSTANT
ÉTAIT L’INSTANT FINAL DE VOS VIES.

Enfants bien-aimés, vous verrez le feu venir du Ciel ; certains éprouveront de la joie en pensant que c'est déjà le JOUR DU SEIGNEUR — d'autres, même les plus endurcis, les plus pécheurs, seront saisis de peur et courront de tous côtés sans trouver de refuge.

Cette génération ne tient pas compte des Appels Divins : elle les questionne, les rejette et les nie, ce à quoi Mon Fils ne refuse pas ce qui peut les conduire à la conversion.

Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, prosternez-vous et adorez. Vous ne pouvez pas vivre tièdes, vous devez vous convertir. Je vous appelle avec Mon Cœur Maternel à choisir la vie et à rejeter la mort éternelle.

Vous, enfants, vous vous promenez dans la vie en gaspillant constamment des opportunités ; vous vivez dans le passé, vous ne voyez pas le présent ou n’aspirez pas pour le futur. Si vous vous arrêtiez, vous auriez la conscience que vous vivez emprisonnés de votre plein gré, prisonniers de ce qui aurait pu être, de ce que vous êtes et de ce que vous voulez devenir dans le futur.

Mes enfants n'ont pas renouvelé leur pensée pour donner à ce que vous appelez le temps, la grande opportunité pour le Salut Éternel. Vous demandez la liberté de vous condamner par vos mauvaises décisions ... puisque les décisions ont des conséquences pour ceux qui les prennent et décident de leur destin.

En cet instant de purification de l'Humanité, vous êtes toujours dans la réalité où le blé et l'ivraie coexistent. Étant donné la coexistence du blé et de l'ivraie, chacun reçoit à la fois le bien de certains et le mal que les autres commettent : la guerre n'est pas seulement pour ceux qui la provoquent, mais tous subissent ses conséquences et tout ce qui arrive. C'est pourquoi Je vous appelle à être ceux qui forgent le bien.

Enfants, agissez dans ce qui est bien, avec l'Amour de Mon Fils et de cette Mère. Dans Mes Révélations, Je vous ai référés au produit du péché de l'Humanité ; en même temps, J'ai étendu Ma Main sur vous en tant qu'intercesseur et soutien — Je suis la Mère de l'Humanité.

Priez, enfants, priez pour l'Église de Mon Fils
afin que la division existante ne précipite pas les événements.

Priez Mes enfants, priez pour le Japon, il est de nouveau secoué,
et encore une fois c'est une source de contamination pour l'Humanité.

Priez, enfants, priez, la guerre passe des mots aux actes,
le lever du jour étant l'alarme pour le monde.

Priez Mes enfants, priez, la peste alarme toute l'Humanité.

VOUS VERREZ CE QUE VOUS APPELEZ
UNE LUMIÈRE CROISER LE FIRMAMENT,
ÇA S'ILLUMINERA SANS ÊTRE UNE LUMIÈRE.

PUIS DITES-VOUS ALORS :
« C'EST L'INSTANT »
ET PLIEZ VOS GENOUX.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

REGARDEZ LE CLIMAT, LA VÉGÉTATION, REGARDEZ CEUX QUI REFUSENT DIEU,
REGARDEZ CEUX QUI VOUS REJETENT, ET VOUS ARRIVEREZ À COMPRENDRE
QUE CE SONT LES SIGNES DE CET INSTANT ; AINSI C'EST PRÉCISÉMENT
QUE LA PAROLE DE MON FILS ET LA MIENNE SONT REFUSÉES.

Je vous chéris dans Mon Coeur. TOUT LE MONDE A DANS LEURS MAINS LA CLÉ POUR RESTER DANS MON CŒUR : C'EST LA VOLONTÉ.

Je vous aime et Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire