jeudi 9 novembre 2017

L'homme a déformé le mot « amour »
Vous qui composez Mon Peuple, savez-vous de quoi Je parle ?


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 27 octobre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR ...
MON REGARD N'EST PAS SÉPARÉ DE VOUS MÊME POUR UN INSTANT.
MON PEUPLE EST « LA PRUNELLE DE MES YEUX » (DT 32,10).

En tant que Père, Je désire que tous Mes enfants « soient sauvés afin qu'ils parviennent à la connaissance de Ma Vérité » (I Tim 2,4), en étant pacifiques et en portant Mon Amour afin qu'ils puissent répandre Mon Amour et que cela puisse atteindre leurs frères et soeurs.

GARDEZ VOTRE LAMPE ALLUMÉE. Alors que Je veille sur Mon Peuple, Mes enfants doivent veiller à l'accomplissement de Ma Volonté dans Mon Corps Mystique. Ne soyez pas parmi les tièdes, ne faites pas partie de ceux qui, à petites doses afin de passer inaperçus, introduisent des innovations contraires à Notre Divine Volonté, égarant Mon Peuple pour qu'ils s'abandonnent docilement aux tromperies du mal. C'est pourquoi Je vous ai appelés à Me reconnaître, Je vous ai appelés à être une partie fidèle de Mon Peuple pour qui Je suis venu et pour qui Je viens.

Ce n'est pas seulement la prière que vous devez connaître, mais entrez en vous pour découvrir que tout coexiste en vous. Ne fuyez pas quand Je vous dis que Ma Divine Force doit être trouvée en vous et que c'est de la volonté de chaque personne si vous l'acceptez ou non.

MA FORCE RESTE PRÉSENTE :
Quand Mes enfants proclament Ma Parole ...
Quand vous priez et décrétez pour le bien en Mon Nom ...
Lorsque vous demandez Mon Assistance ...
Quand vous priez et quand la prière est faite avec sentiment dans les profondeurs de votre coeur ...

VOUS DEVEZ VOUS CONVAINCRE QUE LA PAROLE DE MES ENFANTS,
GUIDÉE PAR MA VOLONTÉ,
SE DÉVELOPPE EN VOUS ET DANS VOS SENS PHYSIQUES :
LE TOUCHER, LE GOÛT, L’ODEUR, L’AUDITION ET LA VUE
SONT FOURNIS AVEC MA FORCE, AVEC MA PUISSANCE
AFIN DE VOUS ÉLEVER SPIRITUELLEMENT.

Mais pour cela, vous devez être constants : la constance est un grand don pour Mes enfants, c'est une règle de vie sans laquelle vous êtes incapables de vous élever et d’être unis à tout ce qu'un Chrétien pratiquant doit accomplir.

Vous savez très bien, enfants, que le mal existe, et là où vous attirez le mal, ce dernier se rend présent. L'énergie négative est attirée vers l'homme par la volonté humaine. Ce qui est semblable s’attire, et si le mal habite une créature humaine, le mal vit dans cette créature humaine — les pensées, les goûts et les désirs sont influencés par le mal.

Le Bien est perçu par vous dans une créature humaine qui émane de l'amour, de la charité, du pardon, de l'espoir, de la foi. Une créature humaine qui coexiste avec le mal répand ce mal partout et c'est alors que ce qui est négatif s'infiltre et provoque des désagréments, des divisions, de l'indifférence, de l'agitation, de l'envie, du découragement ...

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS PARTICIPER
AUX FESTIVITÉS DE L’HALLOWEEN, LA FÊTE DU DIABLE.

Le mal a pris possession d'un grand nombre de créatures humaines et il n'est pas nécessaire pour vous, qui faites partie de Mon Peuple, de participer à cette fête païenne qui amène les âmes à jouir de ce que le mal représente puisque ceux qui se déguisent dans des costumes qui représentent tout ce qui est démoniaque, il est facile pour les démons de les prendre en possession.

L'IGNORANCE DE MON PEUPLE EST SI GRANDE, QU'ILS NE DONNENT PAS UNE GRANDE IMPORTANCE À CET ACTE, QUI SEMBLE INOFFENSIF ET QUI EN RÉALITÉ OUVRE LES PORTES AU MAL.

Comme Je voudrais que vous contrecarriez la fête du mal à l’Halloween.
Je ne souhaite pas que vous vous habilliez avec des vêtements religieux.
Je vous souhaite de prier le Saint Rosaire.
Je vous souhaite d'aider votre prochain.
Je vous souhaite de nourrir les affamés.
Je vous souhaite de faire un acte de Miséricorde.
Je vous souhaite d'être Mon Amour lui-même et de vous unir à Ma Sainte Mère dans la communion des Saints.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ : CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !

Les Signes de cet instant ne tardent pas. Vivez attachés au bien, reproduisez le bien en donnant Mon Amour à ceux qui en sont privés. L'homme a déformé le mot « amour », il lui a donné une signification mondaine, immorale et totalement déformée.

Vous qui composez Mon Peuple, savez-vous de quoi Je parle ?

Comme partie de l'Humanité, vous devez vous unir, Mes enfants, pour vivre chaque action ou oeuvre en profondeur afin que vous ne soyez pas contaminés et, pour cela, vous devez M'inviter à oeuvrer et à agir en vous.

L'avertissement approche pour l'homme — c'est Mon Grand Acte de Miséricorde pour l'humanité, c'est l'occasion pour vous de vous voir et de redécouvrir le Vrai Chemin vers le Salut Éternel.

Mes bien-aimés, vous entendez que, dans différentes parties du monde, des événements de la Nature se produisent qui ne se sont pas produits auparavant avec la fréquence avec laquelle ils se produisent à l'instant. C'est à cause du péché de l'homme avec lequel il vit sans s'arrêter.

Ainsi l'homme se trouve lui-même sans paix, agité par la vitesse et la folie de la vie quotidienne et influencé par la grande action du soleil et sans aucun doute par l'acceptation de satan dans la vie de ceux qui s'abandonnent à lui.

Les révoltes civiles seront plus continues, sans raisons apparentes. Vous ne sentirez pas de sécurité là où vous êtes parce que l'homme a moins et veut plus.

Priez, Mes enfants, priez, les menaces entre les nations
deviendront ce que l'Humanité a craint.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffre par la Nature.

Priez pour Mes enfants, priez pour la Russie,
elle se montrera telle qu'elle est.

Priez pour Mes enfants, priez pour les États-Unis,
son sol tremble au milieu des secousses causées
par ceux qui se considèrent comme ses ennemis.

Priez les enfants, priez pour l'Italie, elle va beaucoup souffrir,
tout vestige de Mon Église sera détruit.

Mes bien-aimés, le mal se hâte, il n'attend pas, il saisit ceux qui l'approchent. C'est pourquoi Je vous invite continuellement à être des créatures de bien et des messagers de Mon Amour. Cette génération souffrira, elle sera purifiée, mais en même temps elle sera bénie par l'intercession de Ma Très Sainte Mère.

TOUT COMME LE MAL EST SUR L'HUMANITÉ, AUSSI MES LÉGIONS ANGÉLIQUES ATTENDENT UN APPEL DE VOTRE PART AFIN DE VOUS PERMETTRE DE VOUS RAPPROCHER DU BON CHEMIN. Faites confiance à la protection et à la constance de vos Compagnons de Voyage, vos Protecteurs, afin que vous soyez conscients de la prescience angélique dans votre oeuvre et votre action.

Vous vivez les instants où le mal saisit l'homme et le fait tomber dans son piège, mais en même temps vous vivez les instants d'une grande Assistance Spirituelle. Vous verrez des miracles dans la vie de ceux qui vivent dans Notre Volonté, dans la vie de ceux qui s'efforcent de rester sur le Vrai Chemin. Vous serez les témoins de Mon Amour envers Mon Peuple.

ATTENDEZ, NE DÉSESPÉREZ PAS,
MON ANGE DE LA PAIX VIENT POUR AIDER MON PEUPLE.
DEMEUREZ ATTENTIFS ET ALERTES !
« QUICONQUE CROIT EN MOI NE SERA PAS DÉÇU »

(ROMAINS 10,11).

Ma bénédiction est Force et Amour pour vous. Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire