samedi 18 novembre 2017

« Le monde sera beaucoup plus petit »

« Vous devriez commencer à faire provision d'un peu de viande »

Messages des 4 et 8 novembre 2017



Messages du Ciel
à Valentina Papagna


Le 16 novembre 2017

Aujourd'hui, j'avais l'intention de m'occuper de mes tâches ménagères et ensuite de faire de la pâtisserie.

Soudainement, notre Seigneur est m’est apparu et a dit : « Écoute, Mon enfant, je sais que vous avez d'autres plans mais ils peuvent attendre à plus tard. Je vous exhorte et Je vous demande d'aller à la Sainte Messe aujourd'hui. Je veux que vous M'offriez tout ce qui s'est passé hier ».

Hier, le résultat de l'enquête permettant aux personnes du même sexe de se marier en Australie a été annoncé avec la majorité des votants ayant dit oui. Malheureusement, il y a eu beaucoup d'euphorie et de célébration par la suite par ceux qui étaient en faveur de ces résultats.

Jésus a dit : « Ce que le gouvernement a accepté hier, de permettre à ces gens d'introduire leurs propres lois et d'avoir leurs propres droits, c'est désobéir à tous Mes Commandements. Cette nation, avec les dirigeants de ce pays, qui ont pris la décision d'amener cette abomination en désobéissant à Mes Commandements, ne sont pas dignes de Ma Bénédiction ».

« Toute nation qui accepte cette abomination n'est pas digne de Ma Bénédiction ».

« Valentina, dites à cette nation que Ma Main de Justice est très réticente à les punir, mais à cause de leur désobéissance, Je Suis obligé de les corriger. Chaque nation qui désobéit à Mes Commandements et applique des lois qui vont à l'encontre de Mes Lois, Ma Main de Justice est forcée de les corriger ».

Jésus a dit : « Comme cela est arrivé de nombreuses fois dans l'histoire, lorsque les nations ont désobéi à Mes Commandements et M'ont offensé terriblement par leurs péchés, ces nations ont été corrigées par Ma punition ».

« Ce péché de la chair entre un homme et un autre homme et entre une femme et une autre femme M'offense le plus. Je ne peux plus tolérer ça davantage ».

« Maintenant, le diable a confondu l'humanité à un tel niveau que les gens ont perdu tout sens du péché. Le même comportement s'est produit à Sodome et Gomorrhe lorsque Dieu a été forcé de détruire ces villes en raison de leur comportement pécheur ».

« Mon enfant, c'est pourquoi Je vous exhorte à aller à la Sainte Messe et à M'offrir tout cela ».

J'ai quitté toutes mes corvées et j'ai fait ce que Notre Seigneur m'a demandé. J'ai pris un bus et je suis allée à Parramatta pour assister à la Sainte Messe.

Après avoir reçu la Sainte Communion, Notre Seigneur Jésus a dit : « Merci Mon enfant d'avoir fait tout ce que Je vous ai demandé. C'est l'obéissance qui compte le plus. Votre obéissance est très importante et Je vous en remercie. En M’étant obéissante, vous avez accompli Ma Volonté ».

J'ai souri à Jésus et j'ai dit : « Seigneur, je devrais Vous remercier. Je ne suis que Votre petite servante ».

Seigneur Jésus, ayez pitié de nous tous.



Le 12 novembre 2017

J'ai été soudainement réveillée vers trois heures du matin par un bruit fort. J'ai entendu beaucoup de voix pleurer et crier.

J'ai sauté du lit et quand j'ai regardé vers le bas, j'ai vu cette grande ouverture. Au milieu de ce trou, il y avait un énorme feu et autour du bord, beaucoup de gens criaient et demandaient de l'aide. Il y avait des jeunes et des vieux. Je crois que c'était un endroit dans le Purgatoire le plus profond.

C'était une scène très effrayante. J'avais si peur. J'ai immédiatement prié le Chapelet de la Divine Miséricorde pour eux et je les ai aspergés d'eau bénite pour les rafraîchir.

La nuit suivante, j'ai dit à Notre Seigneur : « Seigneur, j'espère que Vous ne me montrerez plus ces endroits effrayants. Soyez miséricordieux envers ces âmes et s'il Vous plaît, donnez-moi une nuit paisible afin que je puisse me reposer un peu.

Notre Seigneur m'écoutait et me donnait un peu de paix et de soulagement, mais la nuit suivante, je souffrais à nouveau. Je voyais encore des âmes et comment elles souffrent au Purgatoire. Il y a un flux sans fin d’âmes, des millions d'âmes.

Plusieurs fois, je demandais aux âmes : « Pourquoi n'avez-vous pas prié pendant que vous étiez en vie sur terre ? »

Elles ne répondent pas. Je ressens de la pitié pour elles quand elles me regardent avec une telle tristesse sur le visage. Elles ne peuvent plus s'aider elles-mêmes. Elles dépendent totalement de nos prières, de nos sacrifices et de nos œuvres charitables que nous offrons quotidiennement à Notre Seigneur. Tout cela aide les Saintes Âmes.




Le 12 novembre 2017
Cathédrale St Patrick, Parramatta


Au cours de la Sainte Messe aujourd'hui, Notre Seigneur Jésus m'a parlé et m'a dit : « Valentina, Mon enfant, rien n'est plus important en ce moment, dans cette période confuse où vous vivez, que de proclamer Ma Sainte Parole. C'est votre travail numéro un, pour répandre Ma Parole parmi les gens ».

« Lorsque vous invitez les gens à entendre parler des messages, dites-leur : « Venez, écoutez, entendez et apprenez ! » Donc, peu importe ce que vous leur dites, il y a quelque chose à apprendre pour chacun. Quand vous parlez aux gens de Moi, vous Me consolez et vous apportez de la joie à Mon Sacré Cœur ».

Quand nous parlons de Notre Seigneur Jésus, nous Le consolons et, en même temps, nous offrons aussi une réparation pour les offenses commises contre Son Sacré Cœur qui est si offensé.

Il nous écoute, nous aime et nous bénit.

Seigneur Jésus, venez parmi nous, touchez-nous, guérissez-nous et bénissez-nous.

Pendant que j'écrivais ce message, la Sainte Présence de Jésus est apparue sous la forme d'une auréole de lumière dorée.

Merci Seigneur Jésus d'être présent à nous. Nous Vous aimons et nous Vous remercions.



Le 8 novembre 2017
Le monde sera beaucoup plus petit



Le matin, alors que je priais, l'Ange m'est apparu et a dit : « J'ai été envoyé par le Seigneur pour vous rappeler que le Seigneur est très offensé par le monde présentement. C'est tellement pécheur. Il y a tant de misère, de mal et d'injustice dans le monde. Notre Seigneur ne peut plus regarder et tolérer tous ces péchés ».

Il a dit : « Je veux aussi vous rappeler que Notre Seigneur vous a parlé précédemment qu'il se prépare à changer le monde. Il travaille là-dessus maintenant. Le monde sera beaucoup plus petit que maintenant. Il va purifier le monde ».

J'ai demandé à l'Ange : « Voulez-vous dire que la terre elle-même sera beaucoup plus petite ? »

Il a dit, en souriant : « Pas par la taille du globe mais par le nombre d'habitants sur terre. Ce sera beaucoup plus petit ».

Il a poursuivi : « Votre tâche est de dire aux gens de se convertir et de connaître Jésus, Notre Seigneur, de venir à Lui et de se repentir ».

Très sérieusement, l'Ange a alors dit : « Il reste très peu de temps pour que les gens changent et se convertissent ».




Le 7 novembre 2017
Vision de Notre Sainte Mère dans le Ciel


Ce matin, vers 9h30, j'étais dans mon jardin. C'était une belle matinée, je priais le « Je crois en Dieu » et je disais une dizaine du Rosaire pour les Saintes Âmes, quand tout à coup j'ai senti dans mon cœur un élan pour regarder vers le ciel.

En levant les yeux, tout à coup, juste au-dessus de mon jardin, je pouvais voir une forme d'arche, entourée d'une aura dorée brumeuse. Au centre de l'arche, je pouvais voir notre Mère Bénie debout. Elle avait ses mains levées dans la Grâce. Elle était habillée tout en blanc pur.

Dès que j'ai vu la Mère de Dieu, je baissai la tête et j’ai fait le Signe de la Croix. Je L'ai glorifiée en disant : « Gloire à toi Ma Mère, comme Vous êtes belle ».

Non loin d'elle, à quelques mètres à sa droite, je voyais un patchwork ( ou une mosaïque ) de plusieurs couleurs comme l'orange, le violet, le vert et le rouge. Je savais dans mon cœur que ces couleurs étaient un signe d'avertissement comme je les avais vues auparavant. La Sainte Mère m’avait auparavant expliqué : « Chaque fois que vous voyez ces couleurs apparaissant dans le Ciel, cela signifie que Dieu est sur le point d'envoyer une punition au monde ».

Quand j'ai vu les taches de couleur, j'ai dit à la Vierge : « Mère, vous essayez de me dire quelque chose. Quelque chose va se passer quelque part dans le monde ».

Elle a dit : « Chaque fois que vous voyez ces taches de couleur, ce sont des Signes du Ciel de la part de Dieu, qu'il se passera quelque chose dans le monde, une sorte de désastre. Cela peut arriver n'importe où. Cela peut se produire dans deux jours, cela peut être le lendemain ou dans cinq jours. C'est pourquoi Je suis venue vous dire, Mon enfant, de dire à Mes enfants de prier. Beaucoup de mauvaises choses se produisent dans le monde et elles continueront à se produire. Les gens doivent retourner à Dieu et changer leur mode de vie. Ils devraient vivre une vie bonne et pure, pas une vie pécheresse ».

Cela doit être très urgent pour que la Vierge elle-même soit venue demander la prière et la conversion. J'ai senti dans mon cœur qu'elle a dit : « Fils, laisse-Moi aller avertir Mes enfants avant que l'événement ne se produise ».

La vision était si vive, si vivante. Jamais auparavant j'ai vu la Sainte Vierge apparaître à côté des taches de couleurs comme je L'ai vue aujourd'hui.

La vision a duré assez longtemps.

Seigneur Jésus, prenez pitié de nous et du monde entier.



Le 4 novembre 2017


Pendant que je disais mes prières du matin, l'Ange m’est apparu.

Il a dit : « Je suis l'Ange du Seigneur, j'ai été envoyé par le Seigneur pour vous dire que vous expérimenterez beaucoup de changements dans la météo ».

« Par exemple, la météo est très variable. Quatre saisons peuvent se produire en une journée, du chaud au froid, au vent, à la pluie en une journée. Ce sont des signes donnés par Dieu pour que les gens se réveillent et voient que quelque chose ne va pas et que Dieu n'est pas content ».

Il a dit : « Je dois vous dire autre chose. Vous vivrez un été très chaud et beaucoup de feux qui brûleront à cause de la canicule ».

« Il y aura une pénurie de viande. Vous devriez commencer à faire provision d'un peu de viande ». L'Ange n'a pas expliqué pourquoi il y aurait une pénurie de viande.

Il a répété cela plusieurs fois : « Il vaut mieux dire aux gens de faire des provisions de viande ».

Cela pourrait être dû à une pénurie du grain ou de la forte chaleur.

Nous devrions prendre au sérieux les avertissements qui viennent du Ciel.




Le 3 novembre 2017

L'Ange est apparu et m'a dit : « Venez avec moi. Je vous amène rencontrer des âmes souffrantes. Ils ont besoin de votre aide ».

Nous sommes arrivés à un endroit ouvert qui avait l'air très stérile et terne. Je pouvais voir beaucoup, beaucoup d'âmes là-bas. Nous marchions parmi eux. L'Ange a dit : « Voyez comme elles souffrent. elles sont là depuis longtemps. Vous pouvez leur parler et leur donner un peu de soulagement ».

Les âmes me disaient qu'elles avaient commis beaucoup de péchés sur la terre et n'avaient pas eu l'occasion de se repentir avant de mourir.

Une dame m'a demandé de venir près d'elle. Je l'ai fait et je me suis assise à côté d'elle. Elle m'a dit qu'elle avait été à l'hôpital et qu'elle avait été très malade. Elle m'a montré une sorte de papiers légaux et a ensuite dit : « Ils sont censés être résolus devant le tribunal et être révoqués, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. C'est pourquoi je vous demande de rester un jour de plus et cela sera résolu et éclairci. Mais vous devez rester ici avec moi un jour de plus ».

J'ai compris que je devrais l'offrir pendant la Sainte Messe, mais pour plus d'une journée. Alors seulement sera-t-elle purifiée.

L'Ange me dit alors : « Venez, nous devons aller voir une autre partie où les Saintes Âmes attendent ».

Alors que nous arrivions dans cette autre partie, j'ai vu beaucoup d'hommes dans un groupe. Ils ont couru vers moi. Quelques-uns d'entre eux m'ont parlé et m'ont dit : « Nous savons que vous ne nous aimez pas parce que nous étions très riches en vivant sur terre ».

Je me suis arrêté et j'ai dit : « Je n'ai jamais dit ça. Je ne vous ai jamais rencontrés. Je ne vous ai jamais connus ».

Ils ont dit : « Venez ici, nous voulons vous montrer quelque chose ». Tous m'ont approché, chacun avec un papier vert à la main. Sur chaque papier, écrit en noir, étaient des noms et des pétitions pour ce qu'ils demandaient.

En un instant, mes mains étaient pleines, tenant tous ces papiers verts. Ils ont dit : « S'il vous plaît, aidez-nous et ne nous négligez pas ».

Les couleurs vert et noir représentent la souffrance. Cela signifie que ces âmes sont toujours en purification.

J'ai pris tous leurs papiers et les ai offerts à Notre Seigneur pendant la Sainte Messe.




Le 2 novembre 2017
La Toussaint


Aujourd'hui, j'avais l'intention d'aller au cimetière pour rendre visite à mon défunt fils et à mon défunt mari.

Je me préparais à aller chez le fleuriste pour acheter des fleurs. Mon beau-frère m'a proposé de m’y conduire. Il a attendu dehors avec la voiture et a demandé si j'étais prête à partir. Je lui ai dit d'attendre quelques minutes pour que je puisse récupérer mon portefeuille chez moi.

Je me suis précipité chez moi pour chercher mon portefeuille. Quand je suis arrivée à la cuisine, Notre Seigneur m'a dit : « Vous ne pouvez pas faire ça. Il y a un besoin beaucoup plus urgent d'aller à la Messe tout de suite ! Offrez-moi toutes les âmes qui étaient entre elles pendant la nuit et pour lesquelles vous avez souffert.

Toute la nuit, j'ai souffert la douleur la plus terrible sur le côté droit de la nuque. Peu importe les analgésiques que j'ai pris, rien n'a réduit la douleur. J'ai dû supporter la douleur pour ces âmes.

Jésus a dit : « Ces âmes ont été retenues au purgatoire pendant longtemps. Ils réparaient les dettes attribuées à leurs péchés alors qu'ils étaient encore en vie ».

« Mais aujourd'hui leur libération arrive. C'est pourquoi je vous exhorte d’aller à la Messe. Vous devez Me les offrir afin qu'ils puissent entrer dans la Lumière. La plupart de ces âmes iront au Ciel aujourd'hui. Vite, allez à la Messe et offrez-les-Moi, elles attendent d'aller au Ciel ».

Notre Seigneur Jésus a dit : « Tandis que votre intention était d'aller au cimetière, vous pouvez y aller une autre fois. Votre famille et vos proches sont en sécurité. Ils sont déjà avec Moi ».

Une minute plus tard, mon beau-frère entre dans ma cuisine et dit : « Désolé Valentina, je ne peux pas aller nulle part. Ma voiture ne démarre pas ». Il est sorti ensuite en courant.

Je m'écriai : « Seigneur Jésus, que faites-vous ? »

Jésus a répondu : « J'ai dû arrêter la voiture parce que votre priorité est d'aller à la Messe et de M'offrir les Saintes Âmes. C'est très urgent ».

J'ai fait ce que Notre Seigneur m'a demandé de faire et j'ai marché jusqu'à l'arrêt de bus pour prendre le prochain bus pour Parramatta.

Je suis arrivée à la Chapelle Mary Mackillop avant le début de la Messe. J'étais juste à temps pour prier et offrir le Saint Rosaire et les Litanies à Notre Sainte Mère pour les Saintes Âmes. Ces prières, en union avec la Sainte Messe et la souffrance physique, ont bénéficié aux Saintes Âmes.

En attendant, mon beau-frère s'est organisé pour que sa voiture soit réparée. J'ai dit au Seigneur : « Seigneur, cela lui coûtera beaucoup d'argent ».

Seigneur Jésus a répondu : « Ne vous inquiétez pas, Je vais le compenser ».

Notre Seigneur a dit que lorsque nous assistons à la Messe et que nous offrons nos prières et nos sacrifices à l'occasion du Jour des Morts, beaucoup d'âmes vont au Ciel. C'est une grâce et une miséricorde spéciales qui leur sont données par Dieu.

Seigneur, prenez pitié des Saintes Âmes.




Le 27 octobre 2017
Discours du Père John Rizzo à propos de Notre Mère Bénie
Cathédrale Saint-Patrick Hall


Tandis que le Père Rizzo donnait sa conférence, tout à coup la Vierge Marie est apparue à côté de la statue de Notre-Dame de Fatima.

J'ai presque crié : « Notre Sainte Mère est ici ! » Mais j'ai réalisé que personne d'autre ne pouvait la voir.

Soudain, elle est apparue juste devant moi. Elle souriait et disait : « Ne soyez pas triste ». Elle a dit cela parce que je ressentais un peu de tristesse pour mon fils Frank. Elle a dit : « Faites seulement confiance en Moi et en Mon Fils ».

Notre Sainte Mère a continué : « Vivez pour aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas pour demain et ne vous inquiétez pas pour l'avenir. Je suis si heureuse et si contente que le Père Rizzo parle si magnifiquement de Mon Fils et de Moi-Même. Il enseigne et explique si magnifiquement aux gens. Il est notre fils bien-aimé. Nous l'aimons tellement ».

J'avais les larmes aux yeux pendant qu'Elle me disait tout ça.

Elle a dit : « Je vais vous dire un petit secret. Bientôt, vous parlerez à beaucoup de gens et vous leur parlerez des secrets spirituels que nous vous enseignons et que nous vous montrons ».

J'ai dit à la Vierge : « Je n'ai personne pour me guider spirituellement ».

Elle a souri et a dit : « Ne vous inquiétez pas. Bientôt, vous aurez un très bon prêtre qui vous guidera et vous aidera. En ce moment, il est dans sa démarche avec Mon Fils et Moi. Soyez heureuse et courageuse. Nous ne vous quittons jamais. Nous sommes toujours avec vous ».

Notre Mère Bénie s'est ensuite dirigée vers le Père Rizzo et s'est tenue juste à côté de lui et lui a souri. Elle écoutait chaque parole qu'il disait. Elle souriait et était d’une joie radieuse.

À la fin de son discours, le Père Rizzo a donné une Bénédiction Finale à toute l’assemblée. Notre Mère Bénie se tenait à ses côtés, ses mains jointes en grâce.

J'ai senti qu'une bénédiction était aussi venue de Notre Dame au Père Rizzo et ensuite à Ses enfants qui étaient présents dans la pièce.

Notre-Dame portait un vêtement blanc avec un beau manteau bleu électrique qui la recouvrait. Elle est venue en tant que Reine du Très Saint Rosaire.

Merci Mère Bénie d'être présente avec nous. Merci pour le Père Rizzo de nous avoir apporté un si bel enseignement. Bénissez-le et protégez-le toujours.
br>



Le 13 octobre 2017
Cathédrale St Patrick, Parramatta


Au cours de la Sainte Messe, après avoir reçu la Sainte Communion, je suis retournée à mon banc, je me suis agenouillée et, en fermant les yeux, j'ai eu une très belle vision.

Notre Seigneur Jésus est apparu devant moi vêtu de blanc. Il fit un geste avec ses mains, puis il a changé son apparence encore et jusqu'à ce que finalement il est apparu comme le Seigneur Crucifié. Tout était si réel et si vivant.

Il a dit : « Mon enfant, quand vous recevez Mon Corps, je vous possède et nous devenons un».

« Je suis l'auteur de la vie ».


« Pour expérimenter cela, vous devez vous repentir et être libérés du péché et être en état de grâce ».

Merci Seigneur Jésus.




Le 13 octobre 2017
Fête de Fatima



En priant mes prières du matin, Notre Sainte Mère est apparue avec les Anges. Elle était très joyeuse. Souriant, elle a dit : « Vous recevez une grâce spéciale de venir avec Moi, de voir et d'être témoin de quelque chose que vous avez offert dans vos prières et dans vos souffrances. Des souffrances que Mon Fils vous permet d'avoir.

Soudain, nous étions dans une grande place, un espace ouvert où j'ai vu beaucoup d'âmes. Elles étaient toutes vêtues de longues robes blanches. Leurs têtes étaient couronnées d'une guirlande de fleurs. Les guirlandes sont un cadeau de Dieu. Ils sont la couronne de la vie éternelle.

Sainte Marie a souri et a dit : « Aujourd'hui, à l'Anniversaire des Cent ans de Fatima, c'est le plus grand miracle : que toutes ces âmes aillent au Ciel. Elles sont toutes purifiées et sont prêtes à rencontrer Mon Fils Jésus, leur Sauveur. Elles peuvent à peine attendre ».

« Vous pouvez voir, comment en ce jour-là, dans le monde entier, les gens se rassemblent en pèlerinage, s'attendant à voir apparaître un grand signe. Beaucoup de gens sortent par curiosité. Mes enfants, ne soyez pas toujours curieux. Les nombreuses âmes élevées au Ciel ce jour-là, comme une immense procession sans fin, c'est le grand miracle qui n'est pas visible au monde. Je suis Celle qui les conduit au Ciel. Mon Fils se réjouit dans les âmes quand elles viennent et Il salue chaque âme individuellement ».

Parmi toutes les âmes que j'ai vues aujourd'hui, il y avait une femme que je connaissais alors qu'elle vivait sur terre. Elle était seulement morte très récemment. Elle n'a pas passé beaucoup de temps au purgatoire.

Nous nous sommes embrassées. J'étais vraiment surprise de la voir parce qu'elle était morte il y a seulement 3 semaines. Elle avait l'air si belle et si jeune, tout de blanc vêtu.

Sainte Marie a expliqué : « Elle a vécu une vie très simple, humble et charitable pendant son temps sur terre. Certaines âmes passent peu de temps au Purgatoire parce qu'elles vivaient des vies simples et aimantes sur la terre ».

Seigneur, prenez pitié.



SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire