jeudi 30 novembre 2017

La Terre va osciller dans l'Espace


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 15 novembre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


CEUX QUI SOUHAITENT MODIFIER
LE COURS DE LEURS VIES
DOIVENT PRENDRE LA DÉCISION IMMÉDIATEMENT !
AVANT QU'ILS NE PUISSENT ÉVITER LA CONFUSION.


Mon Église s'est alliée à de fausses doctrines et vous, qui ne me connaissez pas en profondeur, acceptez toute innovation qui vous vient ... QUELLE GRANDE ERREUR VOUS FAITES ! Mon Corps Mystique est dans l'obscurité qui l'empêche de voir Ma Vraie Lumière.

LA FOI EST ÉPROUVÉE ENCORE ET ENCORE,
MES ENFANTS PASSENT À TRAVERS LE CREUSET
FACE AUX PRÉPARATIONS
POUR LA CULMINATION DE LA GRANDE ÉPREUVE DE L'HUMANITÉ.

Vous savez que la route vers Notre Maison est étroite (1), sur Mon Chemin vous ne trouverez pas les commodités que le monde vous offre. Mais si ces restrictions sont surmontées, la récompense sera plus grande, BIEN QUE, POUR CELA, VOUS DEVEZ RESTER CONVAINCUS, CONVERTIS, AVEC UN AMOUR ET UNE FOI INÉBRANLABLES.

Dans Mon Peuple, vous vous regardez les uns les autres, vous vous critiquez, vous vous pointez du doigt : c'est un autre exemple d’hypocrisie dans laquelle vous vivez — vous n'êtes pas amour, ni des copies de Mon Amour, mais vous êtes de tristes figures mal formées d'amour humain, sans valeurs, qui vous empêchent de rester dans Notre Volonté.

Vous tombez facilement en regardant les oeuvres et les actions de vos pairs ; vous ne vous voyez pas à l'intérieur, vous vous demandez pourquoi ou en vue de quoi J'autorise certaines actions sans vous juger vous-mêmes.

Vous vivez dans une fausse humilité ; vous pensez que vous savez tout, vous pensez que votre dévouement est total, mais vous vous cramponnez à la volonté humaine ; vous mettez vos caprices personnels au-dessus de la bonté et de l'amour même.

Vous avez tendance à ce qui est charnel et non à ce qui est spirituel, vous ne subjuguez pas votre regard et vous laissez libre cours à l'esprit avec lequel vous tombez encore et encore.

Vous êtes tolérants envers le péché afin de ne pas vous engager envers Mon Amour, VOUS TOLÉREZ CE QUI VA CONTRE LE DÉCALOGUE AFIN DE CONTINUER DANS LA SOCIÉTÉ MÉDIOCRE ET AVEC UNE FOI TIÈDE.

Mon Peuple bien-aimé, l'aliénation de Mes Commandements est si grande que lorsque vous avez besoin de Mon Aide, vous ne trouverez pas de mots, vous aurez honte de tant d'offenses que vous avez commises contre Moi. Vous vous sentirez désolés de demander Mon Aide ou celle de Ma Mère ; vous apprendrez que Je suis Juste et craindrez Ma Justice puisque vous la niez en cet instant et vous la nierez.

Vous êtes vides à l'intérieur, rien ne vous satisfait ; il y en a si peu qui Me prennent par la Main sans aucun intérêt personnel. PEU À PEU MON PEUPLE SERA RÉDUIT JUSQU'À CE QUE MES FIDÈLES SOIENT COMPTÉS UN PAR UN.

Certains de ceux qui restent dans les groupes de prière, dans les mouvements de Mon Église, parmi ceux qui participent à l'Évangélisation dans Mon Église, ne sont pas entièrement sincères : ils apparaissent dans les communautés, mais en vérité ils marchent avec les lambeaux de la volonté humaine.

Pour certains de Mes enfants, le confort ne suffit pas : ils ne se contentent de rien et regardent avec regret le passé.

CETTE GÉNÉRATION N'EST PAS CONSCIENTE
DE L'URGENCE DU CHANGEMENT :
VOUS CROYEZ QUE VOUS ME FAITES UNE FAVEUR
EN FAISANT UN EFFORT,
EN OUBLIANT QUE VOTRE PROPRE SALUT EST DANS LA BALANCE.

C'est pourquoi Mon Ange de la Paix (2) arrivera jusqu'à ce que vous souffriez horriblement face à la présence de l'Antéchrist. Mon Ange de la Paix sera le baume pour ceux qui sont à Moi, Il sera porteur de guérison et viendra toucher le cœur de Mon Peuple quand celui-ci aura le sentiment que Je ne le tiens plus dans la Paume de Mes Mains. PUIS MON ÉGLISE SERA RENOUVELÉE ET LES TERRIERS SERONT OCCUPÉS PAR DES ANIMAUX ET NON PAR DES HOMMES, MA PAROLE EN LUI ÉTANT VRAIE COMME UN RAYON DE LUMIÈRE.

MON PEUPLE VAINCRA EN MON NOM
ET SOUS LE COMMANDEMENT DE MA TRÈS SAINTE MÈRE !

Ils vaincront ceux qui les persécutent.
Ils vaincront ceux qui ont nié Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie : Je multiplierai Mes Miracles Eucharistiques.
Ils vaincront ceux qui ont profané Mon Nom.
Ils vaincront ceux qui ont brouillé Ma vérité afin de vivre avec des objectifs mondains.

Mon Peuple est la prunelle de Mon Oeil et ceux qui veulent les exterminer seront confondus.

Mon Peuple bien-aimé qui est Mien, Mes Prophètes se verront interdire de partager Ma Vérité de peur qu'ils ne proclament ce qui n'est pas opportun pour la hiérarchie de Mon Église afin que vous, en tant que Peuple, puissiez la connaître. Il y a des personnes saintes qui me sont consacrées, mais elles ont été consignées dans l'anonymat afin que les autres ne suivent pas leur exemple.

Mes vrais instruments « brilleront comme le soleil du midi » ( Daniel 12.3 ) : ils prêchent avec Vérité, sans crainte d'être pointés du doigt.

Le monde et la chair disent que le diable n'existe pas : certains de Mes enfants qui croient qu'ils sont encore engagés dans Mon Église l'affirment aussi. Oui, enfants, ils l'affirment pour que vous agissiez dans la licence et la folie afin que vous vous permettiez d’agir hors de contrôle, dominés par l'action du mal sur vous et que vous ne vous en repentiez pas.

Le monde et la chair disent que le diable n'existe pas pour justifier vos abus envers les plus proches ou les plus faibles et que vous n’éprouviez pas de repentir pour cela. Ici, l’orgueil se manifeste, Mes enfants, l’orgueil qui vous avilit et endurcit votre cœur.

Mon Peuple bien-aimé, en ce moment, le diable se fait un nid dans certains cœurs endurcis, dans ceux qui ne M'aiment pas, dans ceux qui vivent dans la licence, car ils deviennent le terrain pour que le mal se propage.

NE NÉGLIGEZ PAS DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ,
SOYEZ CONSCIENTS DE L'INSTANT
DANS LEQUEL VOUS VIVEZ.

La terre elle-même tremble constamment dans le monde entier et Mes enfants souffrent. La Terre va osciller dans l'Espace.

JE SOUHAITE VOIR MES ENFANTS PRÉPARÉS
POUR LES RAVAGES DU MAL
ET CELA RÉUSSIRA EN AUGMENTANT LEUR FOI PAR L'AMOUR DIVIN.

Priez mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale,
elle est ébranlée.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
San Francisco est purifié.

Priez, enfants, priez, un leader mondial meurt. Priez.

Tout ce que vous voyez avec Mon Amour émanera Mon Amour vers vous. Il est nécessaire que vous restiez dans Mon Unité ; celui qui quitte Mon Unité est exposé aux griffes du mal.

Je vous appelle à la réconciliation pour que, dans Ma Paix, vous soyez comme Je le souhaite : Mon Peuple Fidèle et Véritable.

Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire