jeudi 23 novembre 2017

«Le Père retarde quelque peu l’Illumination des consciences»

Notre Maman Marie à Robert Brasseur


Jeudi 16 novembre 2017, 4h20

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Sais-tu à quel point, cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’immensité de l’Amour que Nous avons pour chacun d’eux?...

C’est parce que plusieurs cherchent le bonheur dans les plaisirs du monde. Cependant, rien ne pourra satisfaire leurs besoins, si ce n’est l’Amour qui vient de la Lumière.

Pour cette raison, le Père retarde quelque peu l’Illumination des consciences afin que tous Ses enfants puissent trouver dans ce « cadeau », le Salut.

CAR RIEN N’EST ACQUIS!

Mais par la Grâce, Dieu va donner au monde cette planche de Salut qui sera pour eux leur dernière bouée de sauvetage.

Ceux qui seront unis au Ciel par la prière et les sacrements trouveront dans ce Passage (des ténèbres à la Lumière,) l’harmonie et la complaisance que Dieu le Père leur donnera, afin d’augmenter leur amour pour ceux qui seront troublés par ce Passage.

Crois, cher petit, que l’Amour du Père sera comme un Feu dans le cœur de chacun de Ses enfants et que cela créera une harmonie sans précédent pour ceux qui accepteront ce « cadeau ».

Cher fils, Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire