mardi 20 décembre 2016

« VOUS RETROUVEREZ LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Dimanche 18 décembre 2016, 4h45

« Cher petit, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel.

Je demande à chacun de Mes enfants de préparer son cœur pour les événements qui vont se produire très bientôt.

Vous serez envahis par la Puissance du Saint-Esprit pour que votre cœur soit purifié. Vous verrez se dérouler devant vous, tout le chemin de votre vie passée. Vous serez témoins de ce que vous aurez fait de bien comme tout ce que vous aurez fait de mal.

VOUS RETROUVEREZ LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ.

Pour ceux qui reçoivent Mon Fils dans leur cœur (Eucharistie), leur transformation se fera en douceur; par contre, pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, cela leur sera plus difficile.

Mes enfants, que votre cœur retrouve la paix et la sérénité par les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie.

Préparez-vous et ne vous troublez pas devant les chambardements qui vont se produire. Je serai une Mère attentive à chacune de vos demandes. Je serai à vos côtés en ces moments de tribulations.

Priez, et surtout ne cessez pas de prier pour que tout se déroule dans la paix et l’harmonie. La prière vous donnera la force de persévérer et de garder la paix intérieure.

Cher enfants, Je vous bénis. Et toi, cher fils, merci de ton écoute. »

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire