mardi 27 décembre 2016

La Franç-Maçonnerie a inondé Mon Église


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 19 décembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple :

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE VOUS.
VOUS ÊTES MON PEUPLE QUE JE PORTE
SUR MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.

Je vous appelle à ne pas mépriser la Voix de ce Berger des Âmes. La créature humaine doit se concentrer sur l'éveil de la réalité dans laquelle vous vivez. Vous niez la réalité de l'Humanité ; L'homme erre sur la terre et, comme une créature irrationnelle, il rejette la Vérité de ce temps où prédominent les mauvaises coutumes, les basses passions et la déshumanisation. DANS CETTE FOLIE, VOUS REFUSEZ LE FAIT QUE VOUS VOUS TROUVEZ DANS L'INSTANT DES INSTANTS ... Vous ne voyez pas la prédominance du communisme qui, déguisé de mille façons, manipule l'Humanité. Avec la ruse d'un serpent, il a pénétré dans tous les domaines, opprimant les Peuples, les flagellant et ceci, avec la franc-maçonnerie, ils forment la grande union entre les tentacules et la tête du grand dragon qui élèvera l'antichrist.

Mon Peuple bien-aimé : LA FRANÇ-MAÇONNERIE A INNONDÉ MON ÉGLISE dans les positions stratégiques de la hiérarchie de cette dernière ; elle a corrompu ceux qui, sans appartenir à la franc-maçonnerie, sont faibles et entrent dans la tentation qui offre des positions déférentes ou de l'argent NON PAS POUR SERVIR MES INTÉRÊTS MAIS LES INTÉRÊTS DE L'ÉLITE QUI SONT EN TRAIN DE MANIPULER L'HUMANITÉ ET QUI FAIT PARTIE DE LA FRANÇ-MAÇONNERIE.

Mes enfants doivent écouter Ma Voix qui les appelle à ne pas continuer à vivre comme si tout allait bien, quand l'Humanité est dans le chaos. OUI…

Elle se trouve dans le chaos en me refusant comme Dieu et en permettant au diable de pénétrer dans vos coeurs ...

Elle se trouve dans le chaos en interdisant à Mes fidèles de porter des sacramentaux et en permettant à ceux qui se sont rendus à Satan de lui construire des sculptures et de lui rendre hommage.

Vous êtes dans le chaos face à une terre qui tremble, vous annonçant le prélude aux grands tremblements de terre prophétisés pour l'humanité.

Vous êtes dans le chaos du fait de permettre l'avortement, qui est l'une des pires aberrations pour lesquelles cette génération sera jugée avec plus de rigueur.

La confusion dans l'humanité est grande : vous acceptez le péché et rejetez le bien.

JE VIENS AFIN DE SAUVER VOTRE ÂME,
DE MANIÈRE À CE QUE VOUS SOYEZ RENOUVELÉS INTÉRIEUREMENT
AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX
ET QUE VOUS ME PERMETTIEZ D'ENTRER POUR VOUS TRANSFORMER.

Chacun de vous, Mes enfants, doit grandir, vous devez être plus conscients de votre état spirituel, des péchés que vous commettez et qui ont adhéré à vous, vous amenant à agir mécaniquement par répétition, sans que vous les voyiez comme étant des actes inappropriés et de grands polluants par lesquels vous salissez de votre âme.

Ne croyez pas ceux qui vous disent que tout va bien ; ils veulent vous faire tomber dans le péché de sorte que vous perdiez votre âme.

VOUS AVEZ BESOIN DE ME CONNAÎTRE
COMME LA PLANTE A BESOIN DE LA SÈVE POUR SURVIVRE.

Vous m'oubliez pour vous attacher à ce qui est terrestre, à ce qui est mondain, vous cherchez de mauvaises affections inondées de mensonges parce que vous êtes sous le joug des tentacules du mal.

Mon Peuple est attiré par ce qui est du monde, vous me cherchez en dehors de vous, dans la technologie et dans l'influence du mal qui vous soumet et, là, vous ne Me trouverez pas. Vous devez entrer en vous-mêmes, être conscients des sens que vous possédez et faire un usage approprié d'eux afin que vous puissiez percevoir le monde à juste titre.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez vous approcher de Moi avec le désir de vivre vraiment en union avec Ma Maison. Les instants plongent l'homme dans l'ignorance mais, en même temps, la spiritualité évolue avec l'homme, pour l'amener à la conscience d'une décision très personnelle qui a été laissée au pouvoir de certains qui ne veulent pas que Mes enfants évoluent. Celui qui a besoin de Moi pour s'unir à Moi ne trouve pas la direction ni le soutien nécessaire, mais doit se détourner de ce qui est du monde pour que Mon Saint Esprit le guide, car ces chemins, Je le dis avec tristesse, ont été relégués à un âge passé.

LA CRÉATURE HUMAINE DEVRAIT UTILISER SON INTELLIGENCE
POUR ALLER AU-DELÀ D’OÙ SES SENS PHYSIQUES PEUVENT L’AMENER
DANS LE BUT D’ÊTRE CAPABLE DE VIVRE
DANS UN MICROCOSME DE MANIÈRE
À COMPRENDRE QUE CE QU'ELLE A CONÇU
COMME UNION AVEC MA MAISON DOIT ÊTRE DÉVELOPPÉ
AFIN D’ OUVRIR LA VOIE À LA NOUVEAUTÉ DE VIVRE SPIRITUELLEMENT
ET DE SE RAPPROCHER DE MA VOLONTÉ.

Mes représentants sur Terre doivent témoigner de Mon Amour et ne pas être une cause de scandale, ils ne doivent pas faire partie du spectacle de Satan en cet instant.

JE SUIS DIEU ET IL N'Y EN A PAS D'AUTRE EN DEHORS DE MOI.

Je vous appelle à Mon Amour et à être des reflets de cet Amour de Moi ; les idéologies vous appellent à tuer vos frères, sans aucune pitié.

Des formes de modernisme ont été créées par ceux qui gouvernent l'Humanité et désirent votre perte, Mes enfants. J'ai besoin de Mon Peuple pour voir profondément, pour rechercher le péché afin de découvrir comment le péché est déguisé. N'imitez pas le modernisme : ce n'est rien d'autre que le miroir de ceux qui, de l'obscurité, vous amènent à vous abandonner au mal.

Cette élite s'est chargée de semer la terreur parmi l'Humanité ; pendant tout ce temps, ils sèment la mort sur Mes innocents, sur Mes enfants Chrétiens, avec de grandes atrocités qui surprennent les hommes.

L'HOMME « RATIONNEL » EST, EN CES TEMPS, LE GRAND PRÉDATEUR DE LA NATURE.
Les actes de cette génération sont honteux, ils se moquent de Moi en inférant que tout ce qui a été annoncé s'est passé auparavant et que nous continuons notre vie. Ceux qui ne regardent pas avec objectivité l'ordre de tous les événements de la Nature et la folie avec laquelle l'homme agit se font des idées : en partie parce que l'Humanité ne croit pas en Moi et, pour se conformer à la mode, vous niez que JE SUIS VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

Mon Peuple, vous vous trouvez à un moment de décision :

Soit vous continuez à ramper comme des serpents au sol, attachés aux innovations du monde...
Ou vous prenez la décision ferme d'être différents et de vivre dans l'intériorité à Ma recherche constante...

LES ENFANTS, VOUS AVEZ BESOIN DE COURAGE
POUR VOUS ENGAGER À VIVRE D'UNE MANIÈRE PLUS CÉLESTE.

Mon Peuple, la création gémit face à la dévastation que vous avez causée et que vous continuez de causer ; vous avez pris possession de la nature, vous l'avez dévastée, et elle réclame de l'homme ce qu'il a usurpé.

La majeure partie de la géographie de la Terre sera transformée, l'eau des mers pénétrera les terres. Mes enfants doivent anticiper ce que leurs dirigeants ne mentionnent pas par crainte de la vérité.

La haute technologie mènera à des confrontations majeures qui s'ajoutent à celles qui existent déjà entre les grandes puissances et, aussi, une série d'événements en mer seront déclenchés qui feront partie de la redoutable Troisième Guerre mondiale.

Le feu se déplace dans l'espace et dans la direction de la Terre à grande vitesse ; il s’en vient contre toute injustice humaine qui, avec ses mauvaises actions, attire la Purification de l'extérieur comme un aimant qui lui causera de la douleur. Certains de Mes enfants refusent ces Appels qui sont Miens et c'est parce que ce n'est pas agréable pour eux d'entendre parler des causes de leur propre péché. Il est vrai que, dans le monde, des milliers d'enfants meurent de faim, dans un monde que vous appelez « mondialisé ». Ceci sert à vous en parler avec objectivité et vérité. Jugeriez-vous Mes appels comme négatifs à cause de cela ? Ou dites-vous que c'est apocalyptique que Je parle de la mort de l'innocent par la famine ou la guerre ? Quand cette apocalypse a été créée par l'homme lui-même ! JE VOUS APPELLE À RÉFLÉCHIR SINCÈREMENT.

D'autres vous diront qu'ils sont envoyés par Ma Maison et n'insisteront pas sur un changement de vie lié plus étroitement à une montée spirituelle afin que vous soyez de meilleures personnes avec une plus grande sensibilité envers la création et surtout envers l'homme, l'enfant de Dieu. N'écoutez pas ceux qui vous parlent en leur propre nom, gardez à l'esprit que celui qui est appelé par Moi invite les gens à Moi et non à Lui-même. AUCUN HOMME N’EST PLUS GRAND QUE SON SEIGNEUR.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil,
il souffrira sur son sol, ce Peuple pleurera.

Priez Mes enfants pour les États-Unis, sa soif d'arrogance est inassouvie ;
le fléau vient, sa terre est fortement secouée, son Peuple est remué,
la révolte ne tardera pas.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela,
ces enfants qui sont Miens ne trouvent pas de paix,
ils sont impliqués dans la trahison les uns des autres.

Priez, Mes enfants, la terre continue de trembler avec force,
annonçant de grands changements géographiques.

Priez, Mes enfants, les soulèvements sociaux sont plus fréquents,
l'homme se réveille à l'oppression,
les grandes puissances seront déstabilisées.

Priez, le danger pour l'Humanité approche de l'espace et ça vibre fortement,
secouant la Nature et exerçant sur l'homme
une forme inattendue de travail et d'action.

Mon Peuple Bien-aimé, continuez en union avec Ma Maison, ne désobéissez pas à Mes Demandes afin que vous résistiez au diable avec plus de force.

La tentation existe ; l’homme sage est celui qui marche et change quand il tombe. L'homme prudent est celui qui repousse l'ego humain afin de se donner l'occasion de vivre en plus grande union avec Moi.

Celui qui ne souffre pas ne va pas sur la bonne voie. Soyez des créatures de paix, ne vous imposez pas par la force, mais par le témoignage que Je demeure en vous.

L'humanité doit chercher où elle s’en va.

JE VOUS OFFRE MA PROTECTION CONTINUELLE...
MES LÉGIONS VOUS OBSERVENT POUR VOUS CONDUIRE SUR LA BONNE VOIE.
NE ME CHERCHEZ PAS LOIN DE VOUS, JE DEMEURE DANS CHAQUE PERSONNE.

N'oubliez pas que Je suis dans votre ligne de vue ; appelez-Moi, regardez-Moi, trouvez-Moi. Discernez la cause de la purification d'un Peuple qui renonce à son Roi ...

Ce Roi vous attend pour vous accueillir et vous recevoir sans délai. Venez à Moi et le sentier sera supportable, la Vérité éclairera votre chemin.

MA MISÉRICORDE N'EST PAS ÉPUISÉE :
VENEZ, REPENTEZ-VOUS ET REPRENEZ LA VÉRITÉ DE MA PAROLE.

Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas