vendredi 9 décembre 2016

« Je ne désire pas que vous M’exaltiez plus que Mon Fils, mais Je veux que vous M’obéissiez »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 30 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


MON AMOUR DEMEURE À CÔTÉ DE CHACUN DE VOUS ...

N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ (Jean 19, 27), LA MÈRE ET LA REINE DE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ. Je suis la Mère de l'Humanité et, pourtant, il semble que cette Parole et cette désignation de la Très Sainte Trinité n'a pas entièrement été comprise par Mes enfants...

Je ne vous invite pas à venir à Moi parce que Je suis plus grande que la Très Sainte Trinité, Je vous invite à venir à Moi parce que, par la désignation de la Très Sainte Trinité, J'ai été nommée pour diriger le Peuple de Mon Fils et pour intercéder au nom de toute l'humanité afin que vous puissiez retrouver le chemin de la Vérité, du Salut et de la Paix.

J'AI ÉTÉ DÉSIGNÉE PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
AFIN QU’EN CES INSTANTS DÉCISIFS POUR L'HUMANITÉ,
JE VOUS TENDE MA MAIN, VOUS OFFRE MA MAIN,
ET QU’AINSI, POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT,
ME PERMETTENT DE LES CONDUIRE SUR DES CHEMINS SÛRS.

Je vais écraser la tête du malin (Genèse 3 :15) et, connaissant par la Divine Volonté tous les événements à venir, Je vous annonce ce qui s'approche afin que vous vous prépariez correctement en esprit, que vous reconnaissiez la Parole Divine et que vous ne vous permettiez pas d’être confus avec les modernismes qui ne sont pas la Volonté de Dieu.

VOUS AVEZ L'OBLIGATION COMME ENFANTS DE DIEU
DE CONNAÎTRE L’ÉCRITURE SACRÉE,
DE RECONNAITRE LA VOLONTÉ DIVINE DANS LES COMMANDEMENTS
ET DE DISCERNER QU’ILS ONT ÉTÉ, SONT ET SERONT LES MÊMES
AINSI QU’ILS NE SONT PAS SOUMIS À DES INTERPRÉTATIONS.
(Exode 20, Matthieu 24, 35)

Le diable est rusé et veut amener l'Église de Mon Fils au chaos, au schisme. Voilà pourquoi Je pleure et pourquoi, en tant que Mère, Je viens à vous de nouveau pour vous appeler au discernement, à la prière, à la méditation et, comme Mon Fils, à mettre en pratique chaque Parole de l'Évangile (Jacques 1 :22).

Mes enfants ne sont pas passifs concernant leurs oeuvres et leurs actions...

Mes vrais enfants souffrent de soif pour les âmes et ils doivent apporter la Parole Divine à leurs frères (Marc 16,15) et leur faire connaître ce qui est à venir afin que ces frères se hâtent et entrent dans le chemin de la conversion.

VOUS LE SAVEZ BIEN, MES ENFANTS, QUE L’ÉLITE PUISSANTE QUI MANIPULE TOUTE L'HUMANITÉ SE PRÉPARE À PRÉSENTER L'ANTÉCHRIST ET QUE CECI EST MON URGENCE AFIN QUE VOUS, MES ENFANTS, NE SOYEZ PAS TROMPÉS, puisque ceux qui ne sont pas au courant de ces Prophéties seront bassement trompés, complètement confus et dus pour tomber dans le feu de l'enfer parce qu'ils rejetteront Mon Fils et aimeront l'imposteur.

Ce scénario chaotique en cet instant sur toute la terre est préparé pour introduire progressivement une mentalité dans le Peuple de Mon Fils qui a besoin d'extraordinaire afin de rester debout et l'Église de Mon Fils ne veut pas ouvrir ses yeux et voir ce qui est extraordinaire : la chose la plus extraordinaire qu'Elle a, c’est le Corps et le Sang de Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Combien y en a-t-il qui ne M’aiment pas ! Combien Me rejettent ! Combien nient Ma Pureté Immaculée !

... MAIS, MÊME À CELA, JE SUIS LA MÈRE DE CEUX QUI ME NIENT, DE CEUX QUI NE M’AIMENT PAS, ALORS QU’AVEC MON FILS ET ENSEMBLE AVEC MON FILS, JE VOUS AI AUSSI PORTÉS DANS MON SEIN EN TANT QUE MÈRE DE TOUS LES HOMMES. Mon Fils a souffert la contrainte de chaque être humain dans Mon Sein et a offert cette contrainte ensemble avec Moi pour les hommes de cet instant qui souffrent de l'étroitesse d'esprit et de volonté, de l'étroitesse du cœur et se referment afin de ne pas regarder, de ne pas écouter, de ne pas discerner.

En tant que « Femme Revêtue du Soleil » (Apocalypse 12 : 1 et suivants), Je partage avec Mon Fils cette lumière qu’Il distribue et avec laquelle Il éclaire toutes les âmes. Ce n’est pas un titre honorifique, c’est la réalité de Ma Maternité pour toute l'humanité : c'est ainsi que, dans la dévotion de l'Impératrice des Amériques, J’ai mené ce Peuple rebelle, en les prenant par Ma Main vers Mon Fils afin qu'ils puissent mériter la Vie Éternelle.( note : Marie s'adresse à une Sud Américaine en la personne de Luz de Maria. Luz de Maria connaît bien l'histoire de Notre Dame de la Guadeloupe, Impératrice des Amériques, qui a converti en seulement quelques années des millions d'indigènes. Cette dernière phrase fait probablement référence à cet événement.)

JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS M’ EXALTIEZ PLUS QUE MON FILS, MAIS JE VEUX QUE VOUS M’OBÉISSEZ AFIN QUE JE PUISSE VOUS CONDUIRE DANS L'AMOUR ET ÊTRE UN INTERCESSEUR DEVANT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je suis affligée pour Mes enfants qui Me rejettent, non pas parce qu'ils rejettent les Paroles de cette Mère, mais parce que, en Me rejetant et en ne prenant pas le droit chemin par Ma Main, cette désignation d'être intercesseur et Leader vers le Salut Éternel est entravée par vous-mêmes. Vous cherchez des façons erronées et ces raccourcis sont précisément ceux qui vous mènent à la religion unique où l'imposteur est roi.

À cet instant, les messages et les appels abondent ... VOUS DEVRIEZ DEMEURER EN CONSTANT DISCERNEMENT, CAR C’EST LA VOLONTÉ DIVINE QUE MOI, DÉSIGNÉE PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, SUIS L’INTERCESSEUR ENTRE LES HOMMES ET DIEU.

Aucun instrument choisi par le Ciel peut condamner ou donner la Vie Éternelle à une âme ...
Aucun instrument n’est Dieu pour condamner une âme à l'abîme, ni pour accorder la Vie Éternelle à un frère ...

Par le biais de nos instruments fidèles, nous vous alertons ; par Notre Prophète, nous vous formons dans toute la vérité, si douloureux et pénible que cela peut être. Mon Fils est « le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jean 14,6) et Il ne se cache pas de Son Peuple ce qui pourrait le conduire à la perdition par ignorance.

Si vous considérez ces Appels catastrophiques et terrifiants, c'est ce à quoi fera face cette génération (Mt 24 :21) pour être irrévérencieuse, hypocrite, menteuse, fausse, pour ne pas se tourner humblement vers la Parole Divine, pour leurs Hérésies, pour leurs péchés constants contre le Saint-Esprit (Mt 12,32), mais toujours, Mon Fils et Moi, exaltons la Divine Miséricorde, car vous êtes dans l'instant de la repentance, de la conversion et Mon Fils ne nie pas le pardon à tous ceux qui viennent vraiment repentants.

Combien de Mes prêtres parlent au Peuple de Mon Fils contre les Appels de Mon Fils et de cette Mère ! LA RÉVÉLATION EST FAÇONNÉE DANS LA SAINTE ÉCRITURE (II Timothée 3 :16), MAIS SON EXPLICATION NE SE TERMINERA PAS JUSQU'À CE QUE LE PEUPLE DE MON FILS TROUVE LE CHEMIN.

Vous ne pouvez pas être tièdes et servir deux maîtres (Matthieu 6 :24, Apocalyspe 3 : 15-19).

MES FIDÈLES INSTRUMENTS SONT L’ENCRE QUI SERT À ÉCRIRE LA VOLONTÉ DIVINE, MAIS L'ENCRE N’EST PAS ESSENTIELLE ; L'ESSENTIEL, C’EST LA PAROLE DIVINE, parce que, même s'il y avait l’encre, sans la Parole Divine, ils ne seraient pas capables de l'écrire. À cet instant, puisse l’orgueil ne pas remplir le cœur de Mes instruments, mais que ce soit l'humilité qui les dirige.

Celui qui se donne à lui-même la première place n’est pas un véritable instrument.

UN VRAI INSTRUMENT DE LA MAISON DU PÈRE est celui qui vous transmet la Parole Divine afin que vous ne vous égariez pas, il la transmet afin que vous ne vous sépariez pas de Mon Fils et de Moi et que vous ne soyez pas infidèles à la Parole Divine ; c’est celui qui vous appelle à la conversion (Mc 1, 12-15), qui vous réveille à sortir de la volonté humaine et qui éveille les sens de l'esprit, qui vous appelle encore et encore à vivre la Volonté Divine afin que vous ne puissiez pas être perdus...

À cet instant, l'humanité doit posséder les connaissances en vue de se préparer et de ne pas tomber dans les griffes de satan ; c’est essentiel pour vous en cet instant — en éveillant les coeurs, les esprits et les pensées endormis par ce qui est mondain et pécheur.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, J'insiste :

Priez pour le Pérou, ce Peuple sera grandement secoué
par un grand tremblement de terre.

Enfants, priez pour le Japon,
la contamination radioactive qu'il apportera à toute l'humanité
est sans précédent.

Priez, la Troisième Guerre Mondiale ne se produit pas en un instant,
comme Je l'ai déjà mentionné,
mais elle a déjà été en gestation et continue d’être en gestation
jusqu'à l'instant où elle se produira en plénitude.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ne les négligez pas dans vos prières.

Priez, Mes enfants, le fléau progresse avec une nouvelle maladie
pour laquelle Je viendrai rapidement afin que vous ne périssiez
pas de ce que la science ne sera pas capable de découvrir.

Priez Mes enfants pour une Église Sainte comme Mon Fils est Saint.

Priez, préparez-vous, préparez-vous
pour le grand événement de Miséricorde,
préparez-vous pour l’Avertissement
au cours duquel Je ne vais pas Me séparer de vous.

Je vous bénis, Mes enfants. Vous pouvez entrer dans l'Arche du Salut qui est Mon Cœur Immaculé parce qu'après toute la tribulation, Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire de la Sainte Trinité.

Que Ma Bénédiction soit sur chacun de vous ...

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas