jeudi 22 décembre 2016

« La détérioration sera impensable
au cours de la prochaine année »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 7 décembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :


MA BÉNÉDICTION DEMEURE EN VOUS À CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE.

L'Amour de Mon Fils et Sa Miséricorde vont au-delà de ce que l'esprit humain peut concevoir et de ce que la pensée humaine peut embrasser. Rendez grâces à Mon Fils, adorez-Le constamment, non pas avec votre voix, mais dans chaque acte et chaque œuvre, comme c’est de cette manière que vous vous donnez vraiment « ad extra » en témoignage pour vos frères et sœurs.

Aucune créature humaine n'est une véritable adoratrice de Mon Fils si elle n'aime pas son prochain avec l'Amour de Mon Fils, et pour aimer votre prochain, vous devez être obéissants et humbles.

CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR L'ÂME PUISQU’ELLE EST EXPOSÉE À LA PERVERSION QUE SATAN A VUE À INTRODUIRE DANS LE COEUR DE L'HUMANITÉ. Le mal augmente à chaque instant jusqu'à ce que vous vous trouviez au point le plus élevé de la cruauté humaine, car vous ne voyez pas encore et ne vivez pas encore tout le mal que le diable a introduit dans l'homme. Marchez avec la Foi ; c’est de la responsabilité de chacun d'entre vous de faire grandir votre Foi parce que, sans la Foi, vous êtes la proie facile pour l'ennemi de l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

VOUS APPROCHEZ NOËL ET TOUT LE MONDE A LE DEVOIR DE VENIR ADORER MON ENFANT, AYANT LAISSÉ L'ÉGOÏSME, L'ORGUEIL, L’ÉTROITESSE D’ESPRIT EN CHEMIN ET AYANT RÉUSSI À FAIRE TENDRE l'EGO HUMAIN PLUS VERS LE BIEN QUE VERS LE MAL.
Chaque détachement est un morceau de haillon en moins que vous portez, ce qui rend l'âme et l'esprit moins lourds et tendent plus facilement vers la véritable Voie ainsi que les font travailler et agir la plus grande partie du moment dans la bonne action et la bonne oeuvre.

Des instants extrêmement forts arrivent pour toute l'Humanité dans tous les aspects de la vie de l'homme. La détérioration sera impensable au cours de la prochaine année. Une grande partie des Prophéties que, par la Volonté Divine, j'aurai données à l'Humanité sera accomplie.

Il y a encore des instants de cette année à passer, des instants douloureux, des instants d’épreuves pour toute l'Humanité et surtout pour le Peuple de Mon Fils.

J'AI APPELÉ SANS RELÂCHE ET DE FAÇON INSATIABLE À LA PRIÈRE, et certains se sont consacrés à prier verbalement, mais Je veux aussi que vous priiez en éliminant principalement le caractère, car si la créature humaine est plus douce, le chemin est plus supportable ; si la créature humaine est rebelle, la route est plus dure.

VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LA VRAIE SIGNIFICATION DE LA PRIÈRE. La prière, c’est de prier avec le cœur, mais d’un cœur pur des attachements, des mauvaises humeurs, de l'orgueil, des mensonges, des calomnies, des mensonges ...

Un cœur libre de ce que vous désirez, de ce que vous voulez, libre d'occuper les premières places à chaque instant. C'est pourquoi Je vous ai parlé de Mes instruments, non pas comme un exemple, car Mon Fils choisit des instruments chez lesquels vous voyez la transformation de la créature ; Il ne choisit pas toujours des âmes saintes, mais il leur demande et les conduit à la sainteté.

Mes instruments sont ceux qui passent inaperçus, non pas en ne levant pas la voix, mais en occupant toujours la dernière place, sans appeler leurs frères à eux parce que l'instrument est un instrument mais ce n'est pas Dieu, mais par le partage et l’affirmation de la Parole Divine écrite dans l'Écriture Sainte et expliquée à l'instrument afin qu'il soit un fidèle porte-parole auprès de leurs frères de la Vraie Parole de Mon Fils et de Ma Parole.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

SI J’AVAIS À DÉTAILLER CE QUI S’APPROCHE
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR,
VOUS SERIEZ À PLAT VENTRE ET VOUS NE VOUS RELÈVERIEZ PAS,
MAIS DEMEURERIEZ EN PRIÈRE PERPÉTUELLE
CRIANT POUR LA MISÉRICORDE ET CRIANT POUR LE SALUT D'ÂMES.

La Terre est en danger parce qu'un élément dangereux de l'espace se dirige vers elle. Vous devez rester attentifs à cela.

La Terre, la Terre est épuisée par tant de péchés, par tant de railleries et par tant de sang innocent que l'homme a jeté dessus. Le sol s'ouvre comme un creux afin de se renouveler face à l'abus que l'homme a fait de tout ce que Dieu lui a mis entre ses mains.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Vous devez continuer à prier pour le Japon.

Priez pour les États-Unis qui vont convulser.

Priez pour la Russie, elle donnera une surprise au monde.

Priez pour la France qui souffrira aux mains du terrorisme.

Priez pour le Pérou et la Colombie, ils seront ébranlés.

Priez pour le Costa Rica, il sera secoué.

MAIS N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS ICI ET JE SUIS LA MÈRE DE TOUS, ET JE VOUS AIME TOUS. Ne craignez pas, donnez-Moi votre main et Je vous soutiendrai parce que la Divine Volonté M'a confié cette génération en cet instant.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Je dois vous avertir de ce qui s’approche de l'Humanité, mais au-dessus de ce qui s'approche, il y a l'Amour et la Miséricorde Divine auxquels vous devez constamment appeler, sans cesser.

LA PRIÈRE ACCOMPLIT LES PLUS GRANDS MIRACLES DANS L'HISTOIRE
ET JE SUIS ICI POUR INTERCÉDER POUR VOUS.

Criez à la Très Sainte Trinité ! Et criez par la vraie conversion : en oeuvrant et en agissant correctement.

Priez comme en familles.

Je vous bénis et Mon Fils vous couvre de Son Amour et de Sa Miséricorde.

NE VOUS SÉPAREZ PAS DE MON FILS,
AIMEZ-LE CONSTAMMENT, INSTANT PAR INSTANT ....

AIMEZ-LE AVEC VOTRE PENSÉE, VOTRE ESPRIT,
VOTRE COEUR, VOTRE RESPIRATION, VOTRE VUE, VOTRE OUÏE,
AIMEZ-LE DE CHAQUE PORE DE VOTRE PEAU,
AIMEZ-LE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ ...

Je vous bénis, Je vous aime, marchez sur les traces de Mon Fils.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas