jeudi 29 décembre 2016

« Humanité, tu ne veux pas entrer
en union avec Dieu ! »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 décembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Que Ma Bénédiction Maternelle soit en chacun de vous le baume qui vous amènera à réfléchir en ces instants lorsque vous célébrerez la Naissance de Mon Fils.

Dans le silence, découvrez la Voix qui vous guide et que vous n'entendez pas quand vous restez distraits. Vous ne pouvez pas vivre dans le silence intérieur si vous ne cherchez pas de tels instants seuls avec Dieu.

La Maison du Père vous explique Sa Volonté et vous ne l'écoutez pas parce que vous restez dans le bruit constant.

ENFANTS BIEN AIMÉS : SAUVEZ VOS ÂMES !
SAUVEZ VOS ÂMES AVEC UNE CONSCIENCE DE LA VIE ÉTERNELLE,
AVEC ENTHOUSIASME ET EN ÉTANT VIGILANTS
EN CE QUI CONCERNE VOS OEUVRES ET VOS ACTIONS À TOUT INSTANT.

La Lumière Divine demeurée présente dans l'Arche de l'Alliance, sur le Mont Sinaï, dans la Mangeoire et sur la Croix, se tient devant chacun d'entre vous, les enfants. Devant les pécheurs, les saints, devant ceux qui ne croient pas et devant ceux qui croient, devant les sots et les sages, LA LUMIÈRE DIVINE EST VIVANTE.

Dans l'Amour Divin, celui qui demande reçoit et ceux qui sont sages continuent à rechercher Mon Fils ; ils restent alertes, regardant les signes et ne se refermant pas dans leur coquille mais s’alimentant de la Divine Parole pour être pénétrés et agités par cette Lumière du Saint-Esprit qui vient se donner en silence.

Bien-aimés enfants, le sage sait le chemin à parcourir, et même s'il ne connaît pas la fin de la route, il continue son pèlerinage plein d'humilité vers sa rencontre avec Mon Fils.

VOUS CONNAISSEZ LE BUT DE VOTRE MISSION :
VOUS DEVEZ RETOURNER LA TERRE AUX MAINS DU CRÉATEUR
ET DEVENIR CEUX QUI MÉRITENT LA VIE ÉTERNELLE.

En cet instant, les hommes orgueilleux abondent qui, par leur connaissance et intelligence, croient qu'ils possèdent tout à l'avance. Non, les enfants, vous avez besoin d’aimer Dieu, la connaissance est un pas vers la compréhension et l'union avec le Ciel, mais la connaissance n'est pas un signe de Foi ou de sainteté.

Vous êtes appelés à l'humilité mais pas à l'ignorance car, en cet instant, il y a une prolifération de ceux qui se sont livrés à satan et qui travaillent à augmenter le grand holocauste spirituel de l'Humanité. Combien d'innocents meurent ! Combien — par la faim, le terrorisme et le terrorisme de l'avortement accepté par leurs parents !

Vous devriez garder ceci à l'esprit en ce moment et adorer Mon Fils pour ceux qui ne L'adorent pas et ne L'aiment pas, et qui Lui manquent de respect de plusieurs manières.

Chers enfants :

Vous n'entendez pas la Voix de Dieu parce que vous vivez dans le bruit, vous n'entendez pas vos Compagnons de Voyage parce que vous vivez dans le bruit ... Vos Protecteurs, nommés par le Père Éternel, vous protègent ... ET VOUS NE PENSEZ PAS À CES SERVITEURS DE DIEU qui vous délivrent de plus grands maux. L'ignorance du Peuple de Mon Fils est telle que vous ne transcendez pas, vous n'appelez pas vos Gardiens pour vous diriger, avec votre consentement, en les implorant de ne pas vous abandonner à tout instant.

ENFANTS, APPELEZ-MOI ! ...
JE SUIS LA MÈRE DE DIEU ET LA MÈRE DE L'HUMANITÉ.

L'homme est un pécheur, mais vous n'avez pas à vivre dans le péché. Levez-vous, croyez en cette Mère et dans les Révélations par lesquelles Je vous ai appelée et continue à vous appeler.

Vivez comme de véritables enfants de Mon Fils, dans l'humilité, en L'adorant, en entrant dans l'unité avec Lui. Soyez des créatures réceptives à la Puissance de Dieu, à la Grandeur de Dieu, et acceptez Mon Fils, car EN LUI VOUS TROUVEREZ LE PLAN DU SALUT ET VOUS SEREZ UNE PARTIE DE CE SALUT.

HUMANITÉ, TU NE VEUX PAS ENTRER EN UNION AVEC DIEU !

Mon Fils reste avec vous. En cet instant, rencontrez encore une fois Le Seigneur du temps et de l'espace.

Soyez conscients de l'ampleur de la Naissance de Mon Fils de laquelle vous ne pouvez pas séparer Son Incarnation, ni Sa abandon sur la Croix. L'Amour du Père est tellement infini. Et l'Humanité se limite à ce qui est superflu, à ne pas chercher l'essence de chaque événement, de chaque Parole Divine, et ceci par commodité.

En ce moment, vos frères et sœurs souffrent à cause de tant d'Hérode qui persécutent le Peuple de Mon Fils, qui trouvent leur joie à tuer des enfants sans éprouver de repentir de cela. Tant d'Hérode qui se sont livrés entre les mains de l'ennemi de l'âme et qui vendent l'Église de Mon Fils ! Tant d'Hérode qui, avec leur pouvoir économique, corrodent la santé des Peuples, affament de grandes populations, infectent la nourriture des Nations, créent de nouvelles maladies, lacèrent les innocents ! Ce sont les Hérode de ce temps, ceux qui travaillent depuis des positions élevées sans ouvrir la bouche pour ne pas être découverts.

Vous, Mes enfants, adorez et faites réparation d’une telle cruauté dans l'Humanité, pour les fautes devant la Loi de Dieu, pour les lois mises en œuvre parmi les Nations et qui sont contraires à la Divine Volonté. Faites réparation pour le sang versé par les actes du terrorisme.

MES ENFANTS, APPROCHEZ-VOUS DE CEUX QUI N'ONT PAS
ET PARTAGEZ LE PAIN DE CHAQUE JOUR ;
DONNEZ DE LA NOURRITURE AU NÉCESSITEUX,
MAIS PARTAGEZ-LE AVEC L'AMOUR D'UN VRAI ENFANT DE DIEU.

Priez Mes enfants, priez pour ceux qui au nom de Dieu
offensent sérieusement l'INNOCENT.

Priez Mes enfants, priez en cette Veille de Noël
pour la souffrance et la persécution des Chrétiens.

Priez Mes enfants, priez pour l'Europe. Elle pleure, elle ne sourit pas,
elle s'afflige du mépris de ses frères qui s'attaquent
avec méchanceté les uns les autres.

Priez Mes enfants, priez pour l'Église de Mon Fils, elle tremble.
Rome est affligée et effrayée.

En acceptant le mal pour qu'il dirige le destin de l'Humanité, l'homme a grandi avec une connaissance déformée de sa propre souffrance. L'homme utilise pour le mal les dons qu'il a reçus de Dieu et ces dons disparaissent à cause des actes répréhensibles ; le mal pénètre ainsi dans la créature humaine qui l'accepte et il la remplit de tout ce qui est contraire au bien.

PAR CONSÉQUENT, CHERS ENFANTS BIENS AIMÉS,
REMPLISSEZ LA CRÉATION AVEC LE BIEN QUI EST NÉ DE VOS ÂMES,
SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX, SOYEZ DES OFFRANDES AGRÉABLES
NON SEULEMENT CETTE NUIT MAIS À CHAQUE INSTANT DE VOS VIES.

Priez ... et, dans le silence,
faites réparation devant Mon Fils pour le mal
que vos frères et sœurs causent à l'homme lui-même.

Priez Mes enfants et, où que vous soyez,
soyez une consolation pour vos frères et sœurs
qui souffrent en cet instant à cause de la Nature
qui n'attend pas mais qui veut que vous réagissiez.

LES ANGES CHANTENT LA GLORIE DE DIEU ...
ET, SUR LA TERRE, MES ENFANTS SOUFFRENT.

Je vous bénis en tant que Mère de chacun de vous. Je veux que vous naissiez à une nouvelle vie, conscients de ce que signifie être Mon Enfant.

Recevez Ma bénédiction Maternelle, ne soyez pas séparés de Moi, Je vous conduis à la Vie Éternelle.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas