mercredi 15 février 2017

Oui, vous qui lisez Ma Parole :
repentez-vous ! C'est urgent...


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 8 février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION N'EST PAS CONDITIONNELLE,
MES ENFANTS LA REÇOIVENT À TOUT INSTANT.

Mon Amour est pour tous ; il en dépend de chaque personne si elle le reçoit ou non. Le pécheur qui parvient à se repentir, qui parvient à s'ouvrir et à sentir Ma Bénédiction et donc Mon Amour, atteint la plus grande chose que l'homme doit désirer : SAUVER L'ÂME.

En cet instant, vous travaillez dans Mon Vignoble et vous ne pourrez pas seulement en expérimenter les fruits dans Ma Maison, mais sur Terre vous recevez déjà des bénédictions en étant ceux qui répètent Mon Œuvre et Mon Action, réussissant à obtenir l'aide de Ma Maison. Ma Mère est incessante dans sa bonté ; Elle vous couvre, vous donne la force et vous éloigne de la tentation.

Mon Peuple bien-aimé, À CET INSTANT, LE MAL A DÉJÀ DÉPLOYÉ SA FORCE CONTRE CHACUN DE VOUS, MON PEUPLE. Le développement de cette force est constamment actif ; il ne s'arrête pas, il relie tous les éléments de la société : la science, la santé, les armes, la morale et la nourriture. Tout est lié et s'avance sans cesse afin d'amener le mal sur vous et pour que vous puissiez reculer en tous points, en particulier Mes enfants, face à ceux qui vous attaquent, non seulement dans votre vie quotidienne, mais dans votre personnalité et dans votre spiritualité. Le regard du mal considère l'être humain comme une espèce à faire disparaître.

Le but du mal n'est pas de s'arrêter, mais de rester en action constante, de se reproduire afin de nuire à l'Humanité en tout. Par conséquent, Mes enfants, devant chaque innovation, vous devez vous demander : quel est l'objectif qui a motivé la toile du mal à créer cela pour nous ?

MON PEUPLE FAIT EN EFFET UNE PAUSE DEVANT CHAQUE DEMANDE OU ANNONCE DE MOI ET N’AVANCE PAS, IL NE RÉAGIT PAS. L'instant que vous perdez, le mal ne le gaspille pas, mais il l'utilise pour vous détourner de ce que Je vous informe, de ce que Je vous avertis et de ce que Je vous explique, de sorte que vous sentez chaque Parole de Notre Maison difficile à thésauriser dans votre cœurs.

SACHEZ, ENFANTS, QUE LA PARESSE MENTALE S’EST EMPARÉE DE VOUS : rien n'est difficile si vous maintenez le désir pour une croissance intérieure. C'est pourquoi les actes mauvais s’accélèrent et le bien semble être en état de léthargie. Vous dormez, vous vous reposez, vous vous laissez emporter par la paresse et vous n'êtes pas en action, en mouvement, vous ne prenez aucune initiative...

Réveillez-vous ! Je vous ai appelés à vous réveiller, à sortir de votre léthargie, mais le mal continue à s'accélérer, sans s'arrêter, mais vous, oui, vous vous arrêtez devant tout.

Enfants, le mal est actif, agissant de personne à personne, il prend chacun d'entre vous et vous confronte dans une bataille personnelle ; il sait quelle est la faiblesse de toute créature humaine et l'attaque sans cesse pour la faire tomber. CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN OBSTACLE SUR LE CHEMIN SPIRITUEL : VOUS DEVRIEZ RECONNAÎTRE LE MAL ET NE PAS LUI DONNER L'OCCASION DE VOUS PRENDRE SUR LE CHAMP DE BATAILLE. Mes enfants sont moins que des nourrissons, vous réagissez avec une telle puérilité à la moindre chose que j'ai honte des réactions de certains d'entre vous qui ne sont pas matures et qui permettent au mal de les entraîner partout où il veut.

VOUS CONTINUEZ AVEC CETTE OBSTINATION ET CET ÉGOCENTRISME
QUE, SACHANT QUE VOUS DEVEZ VOUS ÉLEVER,
PUISQUE VOUS ÊTES DÉJÀ DANS LA PÉRIODE
DE PRÉPARATION POUR L’AVERTISSEMENT,
VOUS NIEZ VOS FAUTES PERSONNELLES ET L'ATTRIBUEZ AUX AUTRES.

Les enfants, devant Moi, vous ne pourrez pas cacher votre responsabilité personnelle pour chaque acte et oeuvre.

C'EST UNE TRAGÉDIE HUMAINE,
UNE TRAGÉDIE PARCE QUE VOUS NE PRATIQUEZ PAS
CE QUE VOUS ENTENDEZ, NI NE CROYEZ
QUE CE QUE VOUS ENTENDEZ OU LISEZ EST POUR VOUS.

Ma Patience est infinie, le temps pour vous ne l’est PAS ! Combien de fois ai-Je dit que chaque personne est responsable de ses actions ! C'est pourquoi Je vous ai appelés à grandir spirituellement et à mûrir dans votre personnalité, votre action et votre oeuvre.

Enfants, vous ne comprenez pas que lorsque vous endurcissez vos cœurs, vous perdez la capacité d'être bienveillants, d'être charitables, d'être une bénédiction et ce qui est le plus grand : D’AIMER ET D’ÊTRE AMOUR. C'EST QUAND VOUS NE TROUVEREZ PLUS LA GUÉRISON.

Vous vous appelez Chrétiens et lisez Notre Parole, mais vous demeurez indifférents ... Vous vous dites à vous-mêmes : « Ce que je lis n'est pas pour moi » ... VOUS PENSEZ CELA ET VOUS N'ENTREPRENEZ PAS D'ACTION ENVERS VOUS, VOUS NE VOUS RÉPROUVEZ PAS VOUS-MÊMES, PAR CONSÉQUENT, JE LE FERAI MOI-MÊME ...

JE RÉPROUVERAI DIRECTEMENT QUICONQUE ME CONNAÎT
ET NE SE CHANGE PAS...
J'AI MENTIONNÉ QUE LA DURETÉ DU CŒUR ATTEINT
UN POINT OÙ ELLE EST INCURABLE.
« ET POURQUOI EST-CE AINSI ? COMMENT LE CHRIST PEUT-IL DIRE CELA ? »


PARCE QUE VOUS ME CONNAISSEZ,
ET À CELUI QUI ME CONNAÎT PLUS,
JE DEMANDE PLUS,
NON PAS À CELUI QUI A ENDURCI SON COEUR
ET QUI NE ME CONNAÎT PAS ;
CELUI QUI NE ME CONNAÎT PAS
ET ENTEND MON REPROCHE ET DEMANDE À GUÉRIR
A UNE PLUS GRANDE OPPORTUNITÉ DEVANT MOI
QUE CELUI QUI M'ENTEND CONTINUELLEMENT ET ME REJETTE.

Je vois des hommes qui ont pris la triste décision de résister à cette explication de Notre Maison et ont décidé de ne pas être émus peu importe fortement que Je peux leur parler. Ces créatures sont comme des pierres d'achoppement ; Je leur permets de continuer dans leur libre arbitre jusqu'à ce qu'ils voient clairement par eux-mêmes ce qu'ils avaient vu comme ténèbres.

Des pierres d'achoppement existent, Mes enfants : puisse personne d'entre vous ne devienne une pierre d'achoppement car J'agirai dans Ma Justice.

Celui qui refuse de M'écouter et de Me reconnaître s’immunise lui-même contre Ma Parole et Mon Amour.

NE SOYEZ PAS SURPRIS DE MA SÉVÉRITÉ ;
EN ELLE EST IMPLICITE MON GRAND ET ÉTERNEL AMOUR
POUR CHACUN DE MON PEUPLE.


CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DÉLICAT, LES ENFANTS :
REPENTEZ-VOUS ! PAS VOS FRÈRES ET SŒURS MAIS VOUS...
OUI, VOUS QUI LISEZ MA PAROLE :
REPENTEZ-VOUS ! C'EST URGENT.

Vous devez assumer la responsabilité de chacune de vos actions ; c’est facile de blâmer vos frères et sœurs pour vos chutes personnelles. Si l'un de vous tombe, ce n'est pas à cause de quelqu'un d'autre mais c’est parce que celui qui tombe est faible et tombe par sa propre faiblesse.

Vous ne voyez pas comment les difficultés grandissent partout dans la Terre. Pour une raison ou une autre, la tourmente augmente ; elle ne s'arrête pas et ne s'arrêtera pas — la colère a pénétré la psyché de l'homme et celle-ci réagit prématurément. Ce n'est pas un instant pour des réactions inappropriées, en ce moment Mes enfants ont besoin d'avoir mûri afin de résister au mal.

Priez, la prière est puissante, ne négligez pas le Saint Rosaire, recevez-Moi correctement, n'oubliez pas que la Loi Divine est dans le Présent Éternel, les Commandements ne sont pas sujets à des réformes. Mon Peuple doit Me connaître afin qu'il vive en Moi.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église,
la tourmente grandit avec la division.
Mon Église continuera à trembler,
MON PEUPLE DOIT RESTER UNI DANS MON AMOUR.

Priez, Mes enfants, priez, la grande Nation du nord sera saisie par la terreur,
la main de fer sera arrêtée après la souffrance de Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez, l'homme est découragé
par la chute imprévue du dieu de l'argent.

Priez, Mes enfants, priez face à la menace ;
l'action commence la souffrance de l'Humanité.

Priez pour le Chili et l'Italie, ils seront secoués.
Là où ça n'a pas tremblé, la terre tremblera.

Mon Peuple bien-aimé, Je Me manifeste dans la créature humaine quand la créature se réjouit en Moi, quand elle se calme pour ne pas marcher seule, se calmant sans que les banalités traversent son esprit.

Soyez sages, enfants, accomplissez ce que Je vous demande, observez et accomplissez Notre Loi Divine : les Commandements. N'oubliez pas que la raison conduit à l'intelligence pour que vous puissiez accomplir Nos Commandements et ainsi, ensemble avec leur accomplissement, vous obtiendrez la Sagesse nécessaire pour que vous les accomplissiez puisque c'est quand vous êtes séparés de la Sagesse que vous tombez dans les erreurs et, conséquemment, dans ce qui est mal.

Mon Peuple doit être fidèle et vrai.

Mon Peuple attend dans la Sainte Patience, mais en étant actif.

JE VAIS ENVOYER MON ANGE DE LA PAIX, JE NE VOUS LAISSERAI PAS À VOUS-MÊMES AU MILIEU DES MEUTES DE LIONS VÊTUS EN BREBIS, LES DISCIPLES DE L'ANTÉCHRIST. Avec Mon Ange de la Paix, Je vais renforcer ce que Notre Volonté a indiqué au sujet de la famille, Il restera au sein d'une famille.

Mon cœur est continuellement lacéré par les millions d'avortements qui sont permis. Ces autorisations ne sont pas seulement la dégénérescence de l'homme en tant qu'être humain, mais empêchent l'homme d'évoluer dans son esprit.

Mes enfants doivent non seulement prier devant l'autel du Temple ; chaque personne est un Temple du Saint-Esprit et, comme telles, elles doivent rester en PAIX. Celui qui n'agit pas de cette manière manque gravement à Mes yeux.

Enfants, dans Ma Maison, Je vous accueille tous. La condition : être ceux qui accomplissent Notre Divine Volonté. Vous n'êtes pas des enfants qui sont abandonnés, vous êtes des enfants qui ont été avertis.

Tout comme Je vous aime, vous devez désirer et avoir besoin de l'explication de cette Parole Divine. Ne soyez pas ébranlés, obéissez. Ne vous égarez pas, marchez dans la justice des œuvres et des actes comme Mes vrais enfants.

JE VOUS APPELLE : TOURNEZ-VOUS VERS MOI.
JE VOUS AIME : AIMEZ COMME JE LE FAIS.
JE VOUS INDIQUE LE CHEMIN PETIT À PETIT : décidez-vous de me suivre.

Je vous bénis, venez à Moi.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire