dimanche 26 février 2017

Aujourd’hui, on tend à Me jeter au rebut
pour faire place à l’Église moderne

Jésus à Robert Brasseur







Vendredi le 17 février 2017, 4h10



« Mon fils,

Beaucoup de Mes consacrés ne croient plus en Ma Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie... Plusieurs ne respectent plus les consignes de base ainsi que les rituels Sacrés du Sacerdoce...

Aujourd’hui, on tend à Me jeter au rebut pour faire place à l’Église moderne.

Le temps est arrivé où l’on doit prier plus que jamais afin de recevoir les Lumières du Saint- Esprit.

Mes chers enfants, si vous ne priez pas, ou si vous priez avec peu de confiance, vous ne pourrez voir la Vérité. Vous serez dans la confusion parce que l’on vous présentera des faussetés comme étant la Vérité. Priez, pour recevoir les grâces et la Lumière.

Les ténèbres se faisant de plus en plus denses, ne vous écartez surtout pas de Mes sacrements.

PRIEZ BEAUCOUP POUR VOS PRÊTRES,

car ils seront incités à faillir à leur vraie tâche : celle de guider Mes enfants vers leur Salut Éternel, ce Salut qui leur est donné par la Grandeur de Mes Souffrances lors de Ma Passion.

Le Chemin que Je Suis venu tracer sur cette terre ne peut être changé. Mes Lois demeurent et ne changent pas.

Vous aurez à vous battre pour éclairer vos frères et sœurs qui seront dans les ténèbres, mais Je serai présent pour éclairer ceux qui seront unis par la prière et les sacrements.

N’oubliez pas que Mes Dix Commandements ne changeront pas! Vous aurez même à les défendre!

Mon fils, merci de ton écoute. »

Ton Jésus, dans le Père

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire