mardi 15 mars 2016

Visions et apparitions du Purgatoire



SOURCE : Valentina Sydney Seer

Avant Noël 2015 (début décembre)

Apparition de Frank Sinatra

Un matin, alors que je disais mes prières matinales, Frank Sinatra m’est apparu tout d'un coup devant mon lit. Il a dit : « Je suis venu pour vous dire combien je vous suis reconnaissant pour votre aide et vos prières ».

Quand il m’a dit cela, je lui ai dit : « Frank, dites-moi, avez-vous regretté tout ce que vous avez fait dans votre vie passée et êtes-vous désolé pour tout cela ? »

Il a répondu : « Oui, beaucoup, je regrette tout cela et je suis très désolé pour ma vie passée. Si j’avais une seconde chance de revenir, ma vie serait complètement différente. Je ne retomberais jamais dans la vie que j’ai vécue du temps que j ‘étais sur terre pour vivre. Je regrette beaucoup tout cela ».

Il a eu une expression triste sur son visage alors qu’il me disait cela. Il paraissait jeune et mince. Il portait un costume noir comme il avait l'habitude de porter durant sa vie sur terre.

Je lui ai dit : « Frank, maintenant que vous êtes vraiment désolé pour toute votre vie passée, que Dieu vous accorde la paix et le bonheur dans cette prochaine vie ».

Alors il a dit : « Je vous remercie pour votre aide. »

Ensuite, il a disparu.

Dans mon cœur, j’ai senti qu’il venait me dire qu’il avait tout regretté et qu’à Noël, il rentrait chez lui au Ciel.

Pourquoi l’ai-je interrogé ? J’ai prié pour lui et c’est comme si je devais lui demander une fois de plus s’il regrettait tout et s’il s’était repenti de ses péchés avant qu’il puisse aller au ciel.

Décembre 2015

Le Précieux Sang de Jésus

À un moment donné en décembre et avant le jour de Noël, j'ai eu une très belle vision.

L'ange du Seigneur m’est apparu et m’a dit : « Je viens pour vous montrer et vous expliquer à propos du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus. »

À cet instant, il m'a montré un tronc épais d'une vigne avec des branches soutenues par une treille blanche en bois. Les branches étaient fixées sur le bois blanc et de belles grappes de raisins rouges mûrs pendaient de ces branches. Les raisins étaient si pleins qu'ils regorgeaient de jus. Le jus de raisin dégoutait sur le sol.

L'ange dit : « Savez-vous ce que représente cela ? C’est le Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ ».

Je dis : « Mais le jus ! C’est le Sang Précieux. N’est-ce pas un gaspillage terrible tout ce qui tombe sur le sol ».

Je paniquais et j’ai dit à l'ange : « Rassemblons tout cela. C’est terrible qu'il soit gaspillé ».

L'Ange dit : « Rien ne se perd. Il sera bénéfique dans de nombreux endroits. Le Précieux Sang de Jésus ne s’arrête jamais. Il est offert par notre Seigneur, encore et encore, pour le salut des Âmes. Il est si précieux et vous est si abondamment donné ».

L'ange dit : « Les Prêtres devraient plus faire mention du Précieux Sang de Jésus. Jésus est triste et bouleversé parce qu’ils mentionnent à peine Son Précieux Sang dans les églises ».

Les gens ne réalisent pas la puissance qu’est le Précieux Sang du Christ. Nous pouvons toujours demander à notre Seigneur :

Seigneur, couvre-nous de Ton Précieux Sang et protège-nous. Nous Vous aimons et nous Vous remercions d'être si généreux.
Janvier 2016

Lorsque David Bowie est mort, j'ai demandé à notre Seigneur : « S'il vous plaît, soyez miséricordieux pour son âme si telle est votre Sainte Volonté ».

Après avoir offert cette prière à Notre Seigneur, je suis allée dans ma chambre et tout d'un coup il y a eu un gros bang sur ma fenêtre. Je pensais que j’étais pour avoir une crise cardiaque à tel point que ce fut fort. Je sentais la présence d'une âme et je savais que c’était l'âme de David Bowie qui venait de mourir. Je sentais qu’il était dans un très mauvais endroit, dans le purgatoire le plus profond.

Le 16 janvier 2016

Les gens doivent choisir pour Dieu maintenant !

Le matin, pendant que je priais, l'ange m’est apparu.

Il dit : « Je viens vous rappeler que, puisque vous vivez dans des temps très difficiles et dangereux, notre Seigneur m'a envoyé pour vous dire qu'Il souhaite que les gens choisissent maintenant de revenir à Dieu ».

« Tout comme une élection lorsque vous allez voter, ainsi les gens doivent aussi choisir pour Dieu. Dites aux gens de ne pas attendre trop longtemps car le temps passe très vite et la possibilité qui vous est donné maintenant ne va pas durer ».

En même temps que l'ange me disait cela, j'ai eu une vision. Je pouvais voir beaucoup de gens qui sont en vie aujourd'hui et qui me sont familiers. Ils étaient debout dans une longue file d'attente devant un bâtiment comme ils le feraient lors d'une élection en attendant de voter.

Pleine d'émotion et ne voulant pas manquer le vote, j’ai dit à l'ange : « Je dois y aller moi aussi et faire la queue pour voter ».

À cet instant, une dame très grande et belle m’est apparu. Je sentais dans mon cœur qu'elle était une sainte du Ciel. Elle est venue près de moi et a encerclé très doucement ses mains autour de ma tête et a dit : « Non, pas vous. Vous êtes toute avec Dieu ».

Je suis devenue très émotive et j’ai commencé à pleurer.

Elle a demandé : « Pourquoi pleurez-vous ? »

J’ai dit : « Je pleure parce que je ne suis pas digne de tout cela ».

La dame m'a consolé et m'a dit : « Ne pleurez pas, vous devriez être très heureuse et très reconnaissante à notre Seigneur et remerciez-Le. Vous devriez être très heureuse que vous Lui apparteniez. »

Puis la vision s’est terminée.

L'ange et la sainte Dame du Ciel m’ont vraiment invitée à dire aux gens qu'ils doivent se décider pour Dieu maintenant. Ils ont dit qu’il n'y a pas beaucoup de temps.

Bien que ce message soit court, il est extrêmement urgent.

Le dimanche 17 Janvier 2016

À la Cathédrale St Patrick de Parramatta

Au début de la Sainte Messe, le Prêtre, le Père Peter Williams, alors qu’il s’approchait de l’autel, notre Seigneur Jésus m'a dit : « Considérez que vous n'avez pas encore d’Évêque ici dans ce diocèse et il est encore loin. Cette Sainte Messe offerte aujourd'hui par le Père Peter Williams est une messe comme si un Évêque était présent pour célébrer la messe ».

« Aujourd'hui, offrez-Moi tout le monde à qui vous pouvez penser y compris les Prêtres et les Évêques, vivants et défunts, de sorte qu'ils bénéficieront de cette Grand-Messe ».

Jésus a dit : « Imaginez si les Prêtres ne devaient pas M’offrir dans la Sainte Messe, comment ce serait dans le monde ? Ce serait triste. Le monde ne survivrait pas sans le Sacrifice de la Messe. C’est du lever au coucher du soleil que Je M’offre encore et encore dans chaque Messe à travers le monde ».

« Les Messes Sacrificielles qui sont offertes dans le monde sont pour l'expiation des péchés commis dans le monde. Les Messes apportent l'équilibre entre le bien et le mal dans le monde ».

J’ai dit : « Mon Seigneur, Vous êtes au-dessus du mal, Vous êtes au-dessus de tout de ce mal. Qui peut aller au-dessus de Vous ? Personne ! Vous êtes le Dieu Tout-Puissant ».

Notre Seigneur a dit : « Il suffit de penser, Mon enfant, que si vous ne participez pas à la Messe et si les gens sont relâchés dans leur pratique d’aller à la Messe, alors vous ne pouvez pas vaincre le mal. Dans le même temps, en assistant à la Messe, vous aidez beaucoup d'Âmes. La Sainte Messe apporte beaucoup de bons fruits et chacun d'entre vous profitez de la Messe. Vous devez toujours penser aux Prêtres ainsi qu’aux Évêques et Me les offrir dans la Sainte Messe et prier pour eux ».

Seigneur Jésus, couvrez les Prêtres et les Évêques de Votre Très Précieux Sang afin qu'ils servent et prêchent Votre Sainte Parole véritable et qu'ils enseignent Votre Peuple.

Le 30 janvier 2016

Je fus prise par la Sainte Mère à une place au Purgatoire.

Elle a dit : « Venez avec moi, Je vais vous montrer là où des Âmes ont été en captivité pendant de nombreux siècles ».

Nous sommes entrés dans un lieu creux, très grand, rempli de rampes qui montent et qui descendent. Les Âmes étaient assises par groupes, des milliers d'entre eux, ils nous fixaient tous.

J’ai demandé : « Qu'est-ce qu'ils attendent ? »

Elle répondit : « Ils sont tous très faim ».

J’ai dit : « Vont-ils manger ? »

Marie a souri : « Pas ce genre de nourriture, elles attendent la délivrance, des prières et des offrandes de Messe pour les libérer de cet endroit captif ».

Puis elle me fit sortir de cet endroit sur une rue à l'air très ancienne. Il y avait de vieux trolleybus noirs rachitiques, arrivant et repartant, déchargeant de nombreuses Âmes.

J’ai dit : « Sainte Mère, c’est si déprimant. Comment allons-nous sortir d'ici ? Où est la ville de Sydney ? »

Elle rit : « Vous voyez comment vous vous sentez malheureuse. C’est comme cela que les Âmes se sentent quand elles arrivent, elles n’ont pas le choix de rester jusqu'à ce que quelqu'un les aide ».

Avec ce qui m’a été montré, j’ai réalisé que c'était moi qui devait les aider. Sainte Marie m'a ramenée à la maison. J’étais reconnaissante et soulagée.

Quand je suis arrivée dans l'église avant la Messe, j’ai offert toutes les Âmes au Seigneur devant l'autel en disant : « Seigneur, sois miséricordieux envers toutes ces Âmes que j'ai vues dans la vision plus tôt aujourd'hui ». J’ai aussi prié pour elles au cours de notre Cénacle de prière.

Cette nuit-là, j’ai reçu une telle douleur dans ma jambe gauche, je sentais que je ne pouvais plus l’endurer plus longtemps.

Soudain, une lumière est apparue et elle est devenue de plus en plus brillante. Ensuite, notre Seigneur se tenait au milieu de la lumière.

Il a souri et a dit : « La paix soit avec vous. C’est moi, votre Seigneur. Je viens vous dire que les Âmes que vous avez rencontrées ce matin, je vous ai donné de la souffrance et de la douleur pour elles. S'il vous plaît, patientez avec amour afin que vous puissiez les aider et les libérer ».

Notre Seigneur apparut plusieurs fois pendant la nuit et, le matin, il m'a dit d'avoir un peu de repos. Alors j’ai bien dormi pendant deux heures et me suis réveillée avec une sensation de fraîcheur.

Que le repos éternel leur soit accordé, Ô Seigneur,

Que la lumière perpétuelle puisse briller sur elles,

Qu'elles reposent en Paix.

Amen.

Le 31 janvier 2016

Au cours de la prière du matin, j’ai dit encore et encore : « Seigneur, soyez miséricordieux envers nous car nous avons péché contre Vous » ; je me sentais pressée en effet de dire cela, j’ai senti que le Saint-Esprit m'y conduisait.

À ce moment, une personne sainte est apparue en disant : « Je suis envoyé par le Seigneur et j'ai entendu votre prière. Je viens vous dire que, cette année, quelque chose de grand et de gros va se passer dans le monde. Chaque être humain expérimentera cela, personne ne sera capable de le refuser ».

J’ai dit : « J’ai reçu moi-même ce message. Il est inclus dans les messages qui me furent donnés précédemment ».

Il a répondu : « Je sais tout cela ».

J’ai dit : « J'essaie d’en parler aux gens, personne ne semble prêter attention à ça ».

Puis il a dit : « Quand cette chose arrivera, chaque personne l'expérimentera dans le monde entier ».

Il me montra un mari et sa femme. La femme était une personne très humble et très religieuse, mais son mari était une personne très en colère et agressive envers elle. Quand le Saint-Esprit a touché les deux, le mari est devenu très affectueux et doux envers elle. Il était complètement transformé.

« Ceci est juste un exemple vous montrant ce qui se passera ».

J’ai répondu : « Que ce soit la Volonté de Dieu ».

Plus tard, pendant la messe, j’ai prié Dieu : « Seigneur, me référant au message que j’ai reçu plus tôt aujourd'hui, je le mets entre vos Saintes Mains ».

Jésus a dit : « Mon enfant, ce qui est en face de Moi, c’est le comportement du monde que je vois, je ne peux plus le tolérer ».

Le 6 février 2016

Souffrir pour les Prêtres et les Évêques

Hier soir, comme j’allais au lit, j’ai pensé que j’aurais une bonne nuit, au lieu de cela j'ai eu une nuit très agitée causée par une douleur atroce dans mes jambes.

J'avais tellement mal de mes pieds à mes genoux. J’avais l’impression que c’était comme si un chien déchirait ma chair. Même si c’était vraiment pénible, j’ai toujours essayé de prier. J'ai commencé mes prières avec le Credo ( « Je crois en Dieu ») et je priais une prière répétitive en espérant que ça soulagerait la douleur, mais ça n'a pas aidé.

Notre Seigneur m’est alors apparu et m’a dit : « Vous n’avez pas à réciter des prières répétitives quand vous êtes dans une telle agonie. Votre douleur est suffisante à M’offrir. Acceptez cette souffrance ».

Il m’a alors demandé : « Et aimeriez-vous savoir pour qui vous souffrez ? Je suis désolé de le dire, mais encore une fois, c’est pour les Évêques et les Prêtres. Ils donnent à Mon Sacré-Coeur une telle douleur immense. Je Suis à l'agonie et Je souffre tant. Ils sont si désobéissants envers leurs obligations sacerdotales. Ils sont attirés par le monde et sont distraits par les choses matérielles. Ils tombent en tentation. Ils n’accomplissent pas leur obligation de la récitation quotidienne du Bréviaire ».

Notre Seigneur a dit : « Ils n'aiment pas porter les croix que Je leur donne, ils aiment avoir une vie sans souci. Ça blesse Mon Sacré-Coeur très profondément. Ils devraient passer plus de temps devant le Saint-Sacrement afin de recevoir de Moi des conseils particuliers et de la compréhension. Priez pour eux et demandez à Mes enfants fidèles de se rappeler de leurs Évêques et de leurs Prêtres. Ils ont besoin de vos prières et de votre soutien. Que feriez-vous sans eux ? Vous devez les apprécier et ne pas les critiquer ».

Seigneur, soyez miséricordieux envers vos Évêques et vos Prêtres et donnez-leur Vos conseils particuliers et une protection.

Le dimanche 7 février 2016

Pendant que je disais mes prières du matin, j’ai demandé à notre Seigneur : « Seigneur, à quelle église voulez-vous que j’aille ce matin pour la Sainte Messe du Dimanche ? »

Notre Seigneur a répondu : « Je préférerais que vous alliez à la Cathédrale St Patrick de Parramatta et offrez-Moi tout ce que vous avez eu à souffrir hier soir pour Mes Évêques et Mes Prêtres. Ils devraient tous bénéficier de cette Sainte Messe qui sera célébrée aujourd'hui par le Père Peter Williams puisque c’est une Grand-Messe. Vous pouvez dire au Père Peter Williams que je l'aime beaucoup. Il est très révérencieux. Vous apprécierez notamment la Messe, il y aura le chant puisque le chœur de la Cathédrale est de retour aujourd'hui après leur pause ».

J’ai dit : « Seigneur, ils chantent à Votre Gloire, je Vous les offre ».

Le 17 février 2016

Apparition de David Bowie

Entre trois heures trente et quatre heures de l'après-midi, j’étais dans mon salon à prier le Chapelet de la Miséricorde Divine.

Au cours de ma prière, tout d'un coup, un homme est apparu devant moi et se tint devant ma table basse qui était à côté du salon où j’étais assise. J’ai senti un froid soudain qui m’a envahi. L'homme était grand, très mince et portait un pantalon rouge serré. Il ressemblait à un clown. Il était très pâle avec des cheveux blonds coupés courts lissés par en arrière,.

Je me suis dit : « Qui est ce clown ? » Il était juste sur le point de me dire quelque chose quand mon fils est entré dans le salon. L'âme a disparu instantanément. Pendant que l'âme était présente dans mon salon, je me suis sentie très froide. Je savais dans mon cœur que c’était David Bowie. Je me sentais très désolée pour lui. Je saisis ma bouteille d'eau bénite et j’ai pulvérisé la pièce et j’ai dit : « Que ton âme repose en paix. »

Le 19 février 2016

Au cours des trois derniers jours, un Prêtre bien spécifique n’a pas cessé de m’apparaître. Le troisième jour, il s’est approché et m’a dit : « Valentina, je ne cesse de venir à vous, mais vous ne portez pas trop attention à moi ».

J’ai dit : « Je ne sais pas ce que vous voulez ».

Le Prêtre a dit : « Eh bien, je continue à venir à vous afin que vous puissiez voir que j’ai besoin de votre aide ».

Il semblait être très agité, allant et venant, dans et hors de ma maison et en parlant constamment.

Il a dit : « Puisque que je suis un Prêtre, vous devez me donner un peu de privilège ».

Je dis : « Je ne sais même pas qui vous êtes et ce que vous voulez ».

Il continuait de parler et de parler. Il était très agité et confus.

J’ai dit : « Je vais commencer à prier pour vous ».

Je n'ai pas demandé son nom. Aujourd'hui, j'ai offert la Sainte Messe pour lui et j’ai continué à prier pour lui.

Quelques Saintes Âmes qui étaient Prêtres me disent habituellement la raison de leur souffrance et ce qu'ils veulent de moi. Ils me donnent même leurs noms. Ce Prêtre particulier ne cessait de parler et supposait que je savais ce dont il avait besoin.

Dans mon cœur, je sentais qu’il faisait un grand effort pour venir à moi. Il est venu trois jours d'affilée. Il a dit : « J’ai eu à voyager de loin pour venir à vous. Vous ne savez pas l'effort que j’ai fait pour venir vous voir et vous m’ignorez ».

Il continuait à parler et à se plaindre sur la façon dont je l'ai ignoré.

Une Sainte Âme du Purgatoire meurt généralement avec les habitudes qu’il ou elle avait sur terre et qui les amenait à pécher. Il y a des sections du purgatoire où les Saintes Âmes sont toujours tourmentées par le diable sous la forme d'animaux et de reptiles, de railleries mais qui sont incapables de les toucher. Ces Âmes sont mortes attachées à leurs péchés, c’est-à-dire qu’elles étaient non repentantes.

Au cours d'une vision, j’ai vu un gros serpent qui essayait de descendre et d’attaquer les Âmes. J'avais peur. À proximité, je pouvais voir trois anges parler à quelques Âmes. Les anges étaient tous vêtus de la même couleur claire de la marine comme l'uniforme d'un gardien. Je leur criai : « Gardes, vite, il y a un serpent ici ! »

L'un des anges est venu instantanément et m’a dit : « Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur, ils ne sont pas autorisés à toucher les Âmes, ils ne peuvent que les tourmenter ».

J'avais tellement hâte de sortir de cet endroit mais le serpent était immédiatement en face de moi. J'étais tellement effrayée. L'ange m’a dit : « Je vais vous accompagner ». Ensemble, nous sommes sortis de ce bâtiment passant tout droit devant le serpent.

L'ange m’a dit : « Vous voyez, rien ne vous est arrivé ».

Le 21 février 2016

Pendant toute la nuit et jusqu’à tôt le matin, je voyais constamment beaucoup d'Âmes venir dans ma chambre, m’approcher et me demander de l'aide.

Une âme qui s’est distinguée dans ce groupe était une jeune fille qui avait entre 8 et 10 ans. Elle courait, allant et venant, dans ma chambre à coucher et hors de celle-ci. Ses cheveux étaient soigneusement tressés à l'arrière de sa tête. Elle m'a approchée et elle m’a dit : « Je volais des fruits et tout ce que je pouvais trouver pour survivre ».

Ces gens avaient l'air de venir d'un pays africain. Ils ont été persécutés et ont dû fuir. Ils ont été tués par des rebelles. Ils me dirent qu'ils ont essayé d'aller dans des camps de réfugiés pour échapper au danger mais, à la fin, ils ont été capturés et tués.

Je n’avais jamais vu tant de Saintes Âmes ensemble. Il devait y avoir des centaines et des centaines d'entre elles. Elles ont été abattues et tuées.

La petite fille a dit : « Madame, nous ne savons pas où aller. Nous sommes très confus. Aidez-nous à aller à la Lumière ».

La petite fille était la seule dans le groupe qui pouvait parler anglais. Ils ont compris le sens de la Lumière. Ils voulaient aller à la Lumière alors qu’elles avaient déjà vécu beaucoup de souffrances.

Notre Seigneur m’est apparu et m’a dit : « Mon enfant, ces gens sont venus à vous pour vous demander de l'aide. Ils ont passé par une terrible épreuve de souffrance quand ils vivaient sur terre ».

Notre Seigneur a dit : « Aujourd'hui, je voudrais que vous alliez à la Cathédrale St Patrick de Parramatta pour la Sainte Messe qui sera une messe célébrée par le Père Peter Williams. Offrez-Moi tous ces gens au pied de l'Autel Sacré pour que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang et que Je puisse les purifier puisqu’ils sont morts sans préparation ».

Puisqu’ils ont eu une vie si difficile sur terre, une vie de pauvreté et de persécution, notre Seigneur leur a donné un grand privilège que leur mémoire soit souvenue à cette Sainte Messe pour le salut de leurs Âmes.

Plus tard ce matin-là, pendant la Messe, notre Seigneur a dit : « Il est si bon de vous venir M’offrir ces Âmes. Priez pour elles. Je vous remercie Mon enfant de M’avoir obéi en accomplissant Ma Volonté ».

Notre Seigneur m’a aussi dit : « Dites à vos amis que je suis encore très offensé par le monde. Je ne suis pas satisfait de la façon dont l'humanité se comporte. Les gens sont impénitents. Mes enfants, s'il vous plaît, consolez-Moi ».

Notre Seigneur a dit : « Avec tout ce que vous traversez dans votre vie, avec tous vos hauts et vos bas, offrez-les tous à Moi, Mes enfants. Ne portez pas vos fardeaux. De cette façon, vous Me consolez. Pensez à quel point Je dois souffrir pour le monde. Mes enfants, pensez à Ma Passion. Je veux que vous contempliez Ma souffrance. Combien je souffre pour vous racheter ».

Vers la fin de la Messe, deux anges vêtus de blanc apparurent au-dessus de l'autel. Notre Seigneur est apparu entre eux dans une tunique blanche brillante. Il est apparu comme le Christ Ressuscité. Il était heureux, Il se leva et étendit Ses Saintes Mains et a béni les gens dans l'église.

Merci Seigneur Jésus de nous bénir. Ayez pitié de nous.

Le 26 février 2016

Notre Seigneur a dit : « Mes enfants, Je suis très désolé que vous avez tous eu à passer par beaucoup de souffrance à cause de cette vague de chaleur qui est venue. Mes enfants, si vous pensez que la vague de chaleur est due à l'environnement scientifique, alors vous êtes tous erronés. Vous pouvez voir des signes qui vous sont donnés partout dans le monde, les changements sont à venir partout. La ville de Sydney ne fait pas exception, c’est une ville très, très pécheresse ».

En ce qui concerne le prochain Mardi Gras notre Seigneur a dit : « La ville qui accepte la crasse ainsi que le péché et les favorise, cette ville ne peut pas recevoir de bénédictions de Moi ».

« Par la promotion de toute cette saleté et du péché, ils trompent Mes petits enfants et les conduisent en enfer au lieu de leur apprendre à venir spirituellement à connaître Dieu et les Dix Commandements qui sera bénéfique pour leur âme. Ces gens qui trompent les enfants seront responsables de les conduire en enfer ».

« C’est tellement douloureux pour mon Sacré-Cœur toute cette prévarication et Mon Église garde le silence. Mes enfants, ayez une foi et une espérance fortes en Moi et continuez à prier alors que, bientôt, les choses vont changer dans ce monde. Il doit changer, le monde ne peut pas continuer comme c’est maintenant ».

Notre Seigneur m'a montré à quel point Il souffre pour nous et comment Il veut sauver tout le monde. Le monde L’offense vraiment.

Notre Seigneur leva alors la main et nous a donné une bénédiction et a dit : « Soyez forts dans votre foi parce que beaucoup dans le monde d'aujourd'hui tombent loin de la vraie Foi ».

Merci Seigneur, soyez avec nous, nous Vous aimons.

Le 28 février 2016

Au cours de mes prières du matin, David Bowie m’est apparu et a dit : « Je vous remercie pour vos prières, mais je suis encore très profond dans le Purgatoire et j’ai besoin de votre aide. S'il vous plaît, ne m’oubliez pas. Je suis un peu mieux maintenant de ce que j'étais au début. S'il vous plaît, continuez à m’aider et à prier pour moi ».

Il a dit : « Valentina, vous m’avez sorti du Purgatoire le plus profond mais je souffre encore, mais pas autant qu’au début. Je vous remercie ».

Il m’a supplié : « S'il vous plaît, rappelez-vous de moi dans vos prières. Ne me laissez pas aller ».

Cette fois, je ne me suis pas sentie aussi froide en sa présence comme avant quand je l'avais vu.

Seigneur, soyez miséricordieux envers David Bowie et sauvez son âme. Je sais que vous aimez tous vos enfants. Je suis sûre qu’il a fait de bonnes actions dans sa vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire