dimanche 6 mars 2016

L'humanité sera perturbée et bouleversée par une annonce mondiale qui tiendra toutes les créatures humaines sur des charbons ardents



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er mars 2016



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé


EN TANT QUE MÈRE ET FIDÈLE INTERCESSEUR EN FAVEUR DE L'HUMANITÉ,
J'ABRITE LE PEUPLE DE MON FILS DANS MON AMOUR.

L'approche de chacun d'entre vous au droit chemin dépend de la liberté humaine avec laquelle vous agissez et sur la façon dont vous recevez les Appels de la Maison Paternelle.

L’OBÉISSANCE ET LE SACRIFICE
SONT DESTINÉS POUR LA VERTU.

Le fait de garder Mon Fils, non pas comme une priorité, mais comme une stratégie pour le moment où vous avez besoin d'aide est une incohérence puisque chacun reçoit selon la mesure avec laquelle il agit et oeuvre dans la Volonté Divine.

MES ENFANTS NE SONT PAS DÉSINTÉRESSÉS ;
ILS NE VIVENT PAS À MOITIÉ ...
ILS SONT CEUX QUI LUTTENT SANS EXCUSES ;
ILS SONT CEUX QUI DONNENT TOUT POUR LE TOUT DIVIN.

Enfants bien-aimés, n’oubliez pas que Mon Fils vient pour séparer le bon grain de l'ivraie ... Vous êtes le blé et la responsabilité au sein de l'Amour Fraternel est de travailler dans le domaine de l'Amour Divin afin que les âmes ne soient pas perdues. Enfants, vous accomplirez cela en témoignant par vos actes et vos oeuvres avec un sourire ou une bonne réponse parce que l'indifférence, le manque d'amour et l'orgueil éloignent vos frères, étant donné que ces caractéristiques ne proviennent pas d'une âme qui reste dans la voie vers Vie éternelle.

CHACUN A SON CHEMIN SPIRITUEL
QU’IL DOIT SOIGNER ET NOURRIR.

LE PROGRÈS HUMAIN DÉPEND DU PROGRÈS SPIRITUEL.

Mes bien-aimés, le manque d'amour et l'indifférence sont en train de détruire cette génération. À cet instant, il est nécessaire que vous restiez alertes et dans le silence intérieur afin que vous entendiez la voix de votre conscience qui vous guide et qui vous indique constamment si vous agissez vertueusement ou, au contraire, si vous ignorez ses conseils et vous vous consacrez à offenser vos frères, à les maltraiter, à être envieux, ce qui est le cancer de l'âme. Il y en a qui se consacrent à blesser leurs frères et, quand ils lisent ces Paroles, ils estiment que ces Paroles ne sont pas pour eux ; et comme ils n’en prennent pas la responsabilité, ils continuent leur vie étant les mêmes sans changements radicaux qui les conduiraient à accepter Mon Fils.

À CET INSTANT, LES FORCES DU MAL TRAVAILLENT DUR POUR ÉCARTER LE PEUPLE DE MON FILS DU VRAI CHEMIN, car elles savent que les événements à venir vont conduire certains hommes à réagir en faveur du bien.

Les résultats de l’impiété humaine due à l'automatisation de l'homme qui, par manque de connaissances et pour éviter de penser, permet au courant du monde de l'entraîner, le conduisant à accepter toutes les idéologies et de les faire siennes. Les masses s’élèvent par le pouvoir des hommes sans conscience et l'homme agit en réponse, en réagissant à ce qu'il voit, sans raisonner, sans utiliser son intelligence et sans amour pour ses semblables ; de cette manière, il se transforme en un être méconnaissable qui ne semble pas être la Création de Dieu.

Le Création se convulse ; elle ne reconnaît pas l'homme parce que les actions de l'homme sont mauvaises et irresponsables. La Création est ébranlée et perturbée par la réponse des actions du mal et par la maigre réponse du bien par l'homme. L'humanité ignore que tous ses actes et ses oeuvres ont des répercussions sur son environnement et, comme la peste, ils contaminent tout autour d'elle, ce qui viole l'ordre naturel de la Création et conséquemment la Création se retourne contre l'homme.

La main de l'homme n'a pas mesuré les conséquences de tout ce qu'il a transformé avec ses actions excessives et incontrôlées, venant ainsi d’élaborer sa propre punition.

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
priez pour la Turquie, ce sera l'obscurité.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Indonésie ;
elle souffrira à grande échelle.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et le Chili ;
la Nature va les fouetter.

Priez, Mes enfants, priez ; la Nature n’accordera pas de trêve ;
les États-Unis vont souffrir.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Ma douleur sur tout ce que vous souffrez est constante ; une nouvelle peste approche de l'humanité avec encore plus de force.

Les puissants du monde contrôlent l'humanité, créent la guerre dans le but de réduire la population mondiale et en cela ils n’auront aucun scrupule.

L’Église de Mon Fils reste attaquée par les francs-maçons qui agissent sans pitié et agiront pour réaliser une seule religion mondiale unifiée, bannissant le Christianisme pour céder la place à une religion unique.

Mes enfants,

PENDANT CE CARÊME SPÉCIAL, VOUS CONTINUEZ SANS ÉCARTER LES ACTES ET LES OEUVRES QUI PLAÎSENT VOS SENS, VOS PRÉFÉRENCES, LES PLAISIRS DE CE MONDE, ET VOUS ÊTES INCAPABLES D’OFFRIR UN SACRIFICE EN RÉPARATION POUR VOS PÉCHÉS PERSONNELS ET POUR CEUX DE L'HUMANITÉ. L'homme est si profondément ancré dans ses habitudes qu'il perd la capacité de se contrôler et de se retenir à cause de ce qui est devenu coutumier et à cause de son désir personnel.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'homme n’accomplira pas la Volonté Divine en agissant avec des œuvres qui sont tant de ce monde. SOYEZ DISPOSÉS ET PRÊTS À DÉCIDER DE CHANGER ; AUTREMENT, IL NE VOUS SERA PAS POSSIBLE DE VOUS ÉLOIGNER DE LA MONDANITÉ ET DE CE QUI EST PÉCHEUR ET VOUS SEREZ MOINS SUSCEPTIBLES DE VOUS ÉLEVER SPIRITUELLEMENT.

Pour survivre, cette humanité a besoin d'être Amour, de grandir dans l'Amour, de se nourrir d'Amour ...

L'humanité devra faire face aux conséquences de sa désobéissance et de son irresponsabilité ; l'humanité sera perturbée et bouleversée par une annonce mondiale qui tiendra toutes les créatures humaines sur des charbons ardents.

Regardez là-haut : les événements à venir sont annoncés. Les volcans se réveillent et leur comportement sera anormal.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous devez savoir que la prière doit être accompagnée par des actes et des œuvres en conformité avec la Volonté Divine. Le vrai Chrétien est celui qui obéit à la loi de Dieu et se montre tel qu'il est.

Ceux qui sont en bonne santé, offrent votre jeûne ; ceux qui ne sont pas en état, offrez votre abstinence sur des choses autres que la nourriture. Le jeûne et l'abstinence aident l'esprit et conduit l'homme vers un détachement de son ego et vers son ouverture au Saint-Esprit.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

JE PROMETS MON AIDE À CEUX
QUI SONT OBÉISSANTS AUX DEMANDES DU CIEL.

APPELEZ-MOI :
« JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ ».

Le diable et ses acolytes tentent l’homme qui est régi par le libre arbitre et, pour cette raison, il fera tomber des proies faciles dans le mal. Mais celui qui résiste, qui veut plaire et se conformer aux Demandes de Mon Fils est gardé afin qu'il résiste avec plus de force aux assauts du mal.

Le Carême rappelle à l'homme le don de Mon Fils, l'Amour du Père pour l'humanité et le Sang du Juste qui rachète l'humanité. Le mal rappellera aux hommes qu’avec de sang il extermine la vie ; mais il n’exterminera pas les âmes des justes.

Les sages du monde ne peuvent pas comprendre que rien n’est impossible pour Mon Fils et que les théories de l’homme sont dépassées par la Science Divine. Mon Fils va confondre les savants du monde et Il est Lumière pour les humbles et les simples qui ont des cœurs brisés et contrits.

Bien-aimés, vous qui êtes prêts à vous consoler les uns les autres. L'énergie nucléaire est utilisée (par plusieurs pays) pour s’intimider l’un l'autre. Serait-ce que l'énergie nucléaire a déjà été dépassée par des inventions qui ne sont pas encore connues ? L’homme attire son propre fléau ...

VENEZ, ENFANTS, VENEZ À MOI ;
J'INTERCÈDE DEVANT MON FILS.

La bataille de cet instant va s’intensifier, mais je suis avec Mes enfants et Ma Main ne vous laissera pas sans protection.

ACCOMPLISSEZ CE QUE MON FILS VOUS DEMANDE
ET JE VOUS GARDERAI DANS MA MAIN.

Priez le Saint Rosaire et méditez ce que vous dites.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire