jeudi 24 mars 2016

« La Maison Paternelle ne fait rien

sans alerter Ses enfants et ils ne croient pas
Pour cela, ne vous lamentez pas »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 mars 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


CHACUN DE MES ENFANTS EST MON FILS,
MÊME CEUX QUI NE M’AIMENT PAS.

Vous êtes Mes enfants, ceux que Mon Fils a rachetés sur la Croix ; et, en tant que Mère de la Famille Universelle, Je vous annonce et Je vous préviens constamment. Mon combat contre le mal ne cesse pas à chaque instant.

Bien aimés enfants, pendant le Carême, l'humanité doit rester prête pour le changement. Pour quel changement êtes-vous appelés ? Sans connaître en profondeur ce qui doit être changé, ceux qui décident de changer le font avec des objectifs multiples remplis de bonnes intentions mais ils ne se connaissent pas vraiment eux-mêmes. Et ... si l'homme ne connaît pas ses faiblesses, que combattra-t-il ? Si l'homme ne se connaît pas dans ses vertus, il peut consacrer l'instant à autre chose que ses faiblesses.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LE MERCREDI SAINT, C’EST LE JOUR OÙ MON FILS EST ALLÉ À LA MAISON DE LAZARE. Comme Lazare était Son grand ami, Mon Fils est resté dans cette maison où les sœurs de Lazare se sont données de la peine à prendre soin non seulement de Mon Fils mais aussi des disciples de Mon Fils et de ceux qui Le suivaient. Lazare est un ami fidèle à Mon Fils ; Lazare, inconditionnel, obéissant, celui qui donne tout, offre tout. Lazare est généreux avec tous ses frères sans regarder les visages ni les positions sociales ou les conditions économiques ; il était comme chacun de Mes enfants doit être.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Mon Fils, l’Amour par excellence, a été envoyé pour vous sauver du mal qui incite l'homme à tomber en proie à son libre arbitre mal utilisé. Mon Fils a renoncé à Lui-Même pour chacun de vous dans un Vrai Sacrifice, en prenant les péchés des hommes sur Lui-Même, les péchés de ceux qui n’ont pas obéi à l'Amour de Mon Fils, qui ont méprisé Sa reddition, qui rejettent les Commandements de la Loi de Dieu et qui désobéissent à la Loi de l’Amour du Prochain.

La promiscuité est la nourriture dont vous nourrissez satan ; les hérésies sont considérées naturelles ; le culte de satan est le choix de l'homme et, de ce choix, vous souffrirez l'indicible aux mains de et dans le gouvernement de l'usurpateur qui sera vraiment le persécuteur le plus cruel du Peuple de Mon Fils. Tout comme Judas a trahi Mon Fils, il y en a tant d'entre vous qui ne cessent de s’éloigner de Mon Fils pour rejoindre le mal et coopérer à le répandre et peut-être, comme un petit détail, vous éclipsez le bien que vous avez fait ! ...

MON FILS, CONSCIENT DE TOUT CE QU’IL AURA À SOUFFRIR,
NE FUIT PAS PARCE QUE CET AFFRONT VA SE TRANSFORMER
EN UN SACRIFICE DANS LEQUEL IL SERA PRÊTRE ET VICTIME.
IL DEMANDERA PARDON AU PÈRE POUR TOUS,
PAYANT LE PRIX DE LA JUSTICE POUR TOUS LES PÉCHÉS.

Qui a compris cela ? ...
Qui comprend cela présentement ? ...
Mon Fils a anticipé Sa souffrance ... à cet instant, il anticipe la souffrance de l'humanité ... et ils ne croient pas, ils méprisent les Appels par le biais de Notre Prophète et d'autres instruments. La Maison Paternelle alerte ; Elle ne fait rien sans alerter Ses enfants et ils ne croient pas ...

Pour cela, quand les ténèbres avancent, ne vous lamentez pas. Quand vous voyez l'homme se transformer en ce qui est impensable, ne vous lamentez pas. Dans la peste, rappelez-vous les Appels du Ciel. La guerre est l'expression de l'instant où vous évoluez : certains souffrent d'ignorance, d'autres d'insouciance et les créatures humaines seront les plus faibles.

La cruauté de ceux qui ont leur sens, leurs sentiments et leurs coeurs obscurcis par de fausses promesses d'idéologies contraires au véritable Amour que Mon Fils a enseigné, sera plus grave à chaque instant et les lamentations des innocents n’émeuvent pas les cœurs de pierre. Enfants, ne voyez pas avec distance ce qui va se répandre partout dans le monde jusqu'à ce que l'homme vive emprisonné dans sa propre maison.

MON FILS NE S’EST PAS LIVRÉ POUR CELA,
MAIS IL SAIT TOUT ET, COMME DANS LE PASSÉ,
IL SAIT QUE SES PROPRES ENFANTS LE TRAHIRONT.

PEUPLE DE MON FILS, RENOUVELLEZ LA CONSÉCRATION
À NOS SACRÉS COEURS CHAQUE JOUR.

Vivez ces jours saints unis avec Mon Fils ; n’oubliez pas que le malin est sur les hommes et dès qu’il trouve une porte ouverte minimalement, il prend ce qui n’est pas sien et conduit l'homme à faire le mal.

Mon Fils a été Miséricordieux avec Son Peuple ; et Il sera Miséricordieux à chaque fois que l'homme Le recherche.

Bien-aimés, n’oubliez pas la Justice Divine ; elle va venir. Vous n’attendez pas Mon Fils et Il reviendra. Et où seront ceux qui L’auront reniés, ceux qui ont déformé la Loi Divine et les Sacrements ? Ils ont déformé la Parole Divine.

Priez tout spécialement pour l'Église de Mon Fils.
Priez pour l'Angleterre ; elle souffrira de ses propres douleurs.
Priez, Mes enfants ; la Terre souffre.

Bien-aimés, préparez-vous, grandissez en priant, en méditant sur chacune des offrandes de Mon Fils ; connaissez chacune d’elles afin que vous L'aimiez plus. Il est urgent que vous fassiez confiance aux promesses de Mon Fils, que vous vous plongiez dans l'Amour de Mon Fils et que vous le fassiez le vôtre propre, que vous Le connaissiez vraiment afin que vous ne soyez pas conduits sur la mauvaise voie.

MES ENFANTS, PARCE QUE CERTAINS N’ONT PAS VÉCU LE CARÊME COMME IL CONVENAIT DE LE VIVRE, ACCOMPAGNEZ MON FILS DANS CHAQUE ÉTAPE QU’IL ENTREPRENDRA EN DÉBUTANT CE JEUDI EN RÉPARATION POUR LE CARÊME. Accompagnez Mon Fils à côté de Moi en ces jours de la Passion. Examinez-vous et devenez les enfants qui aiment en Esprit et en Vérité.

Venez à Moi, donnez-Moi votre main et marchons à côté de Mon Fils dans cet Abandon Miséricordieux.

Je vous bénis, Mes enfants, vous qui approfondissez la connaissance des Révélations et qui y portez attention. Je vous bénis de Mon Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire