mercredi 23 mars 2016

« Ne négligez pas le peu de temps qu’il vous reste »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur
















Jeudi, le 22 mars 2016

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas la Grandeur du Sacrifice que Mon Fils a vécu pour chacun de vous...Dieu en Son Fils, s’est donné sur la Croix pour sauver l’humanité du désastre de la Mort Éternelle. Dieu nous a envoyé son Fils pour le rachat des péchés et Il s’est fait Homme pour nous ouvrir la Porte du Ciel. Personne n’aurait pu ouvrir cette Porte, sinon l’Envoyé de Dieu.

Le Père a tout donné en donnant Son Fils, afin que s’accomplissent en Lui la Mort du péché et la Résurrection pour la Vie Éternelle.

Aujourd’hui, beaucoup ont délaissé la prière et surtout l’assistance à la Messe qui est le Sacrifice Ultime de Mon Fils Jésus pour le Salut des âmes. Nul ne peut accéder à la « Vie » sans passer par la Porte qui mène au Ciel.

Mes enfants, soyez unis par la prière! Priez pour obtenir la grâce du Pardon! Priez pour recevoir les Lumières du temps présent! Ne soyez pas aveuglés par le péché... mais contemplez Mon Fils Jésus sur la Croix !

Dieu, Lui, regarde chacun de vos cœurs et est Présent en vous par le Saint Sacrifice de la Messe. Soyez prêts à Le recevoir par la puissance du Sacrement du Pardon.

Ne négligez pas le peu de temps qu’il vous reste. Soyez forts et persévérants dans le combat. Mon fils, merci de ton écoute.»



Marie, ta Maman du Ciel

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire