mardi 8 mars 2016

« Mon pauvre Peuple !

On ne vous a pas appris à m’aimer ! »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
EN BOSNIE-HERZÉGOVINE
Le 6 mars 2016

Mon Peuple bien aimé :

Ma Paix est avec vous et Mes Bénédictions sont pour chacun de vous.

JE SUIS DANS TOUS LES MIENS, POUR TOUJOURS,
JE VOUS TRANSPORTE
DANS LES PAUMES DE MES MAINS.

MA PAROLE EST ÉTERNELLE, PUISSANTE ET VRAIE
AFIN QUE CEUX QUI SONT HUMBLES COMPRENNENT.

Mon Peuple bien-aimé, avec la Vérité de Ma Parole et de son accomplissement, c'est de cette façon que chaque créature grandit dans la Foi.

Je suis Immuable ; Je ne change pas avec le temps. « Je suis qui Je suis ». (Exode 03 :14)

Il est du devoir de chacun de Mes enfants d’obéir à Mes Préceptes ; il n'y a pas de règles pour certains et pas pour d'autres ; il n'y a pas de Commandements pour certains et pas pour d'autres. « Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il cesse de penser à lui-même, qu'il porte sa croix et me suive ». (Matthieu 16 :24)

Les enfants, le moi humain est fort ; quand il se saisit de la créature, il ne l'abandonne pas à moins que l'homme décide d'entreprendre une lutte vigoureuse contre son ego et le surmonte avec le sacrifice, la prière, le jeûne, la fermeté, la paix, l'humilité et la détermination ; sinon, l'ego est enkysté dans la créature et contamine tous les sens.

Mes bien-aimés, si chacun cherche une vérité personnelle, il y en aura plus qui seront perdus. L'homme a une tendance à ce qui est immédiat et humain ; il se saisit de toutes les questions mondaines. Et l'humanité s’est placée elle-même dans les mains de l'ennemi des âmes qui entraîne les créatures humaines à la perdition.

IL Y EN A SI PEU QUI M’ÉCOUTENT
ET IL Y EN A TANT QUE JE SOUHAITE SAUVER !

JE VOUS INVITE EN PERMANENCE À ÊTRE SAGES et Mes enfants ignorent comment être sages en esprit. Ils pensent simplement que la Sagesse est juste de la connaissance. Ils ignorent que la Sagesse est aussi la recherche inlassable du Salut Éternel, quand tous les efforts sont dirigés vers Moi et que le moi humain disparaît — car il diminue quand il ne trouve plus de nourriture — et Je prends les rênes de l'âme et Je la guide dans Ma Vérité alors qu'elle trouvera la joie dans toutes les situations de la vie.

Mon Peuple bien-aimé, vous prétendez connaître Ma Parole, être de fidèles chrétiens qui se conforment à Ma Volonté ; cependant, vous vous attaquez les uns les autres parmi les Miens comme si cela ne suffisait pas les charges que vous vous imposez vous-mêmes librement de votre propre volonté.

ET COMME VOUS SOUFFREZ À CAUSE DE CEUX QUI
S’APPELLENT LES ÉRUDITS ET LES EXPERTS DE MON AMOUR !

Les enfants, ne cherchez pas de dates en essayant de connaître le temps.

APPROFONDISSEZ DAVANTAGE ET EXAMINEZ-VOUS BIEN VOUS-MÊMES ...

UN CHANGEMENT RADICAL DANS CHACUN DE VOUS EST URGENT.

CE QUI EST OKAY POUR VOUS PEUT NE PAS ÊTRE MA VOLONTÉ.

Chacun de vous — absolument tous d’entre vous —doit s’examiner lui-même et changer pour M’approcher et pour rendre témoignage auprès de vos frères. Ma maison veut des coeurs disposés et prêts à témoigner de Mon Amour, de Ma Vérité ; des cœurs qui connaissent Ma Parole et sont prêts à s'y conformer.

À cet instant, l’humanité considère les actes et les œuvres mauvaises comme un bon comportement ; cela est encore un autre signe que vous ne marchez pas dans l'obéissance à Ma Volonté et que vous n'êtes pas des exemples de Mon amour ; au lieu de cela, vous vous êtes livrés à la dérive dans la mer agitée de la débauche à laquelle la puissance du mal vous a conduit.

La décadence de l'homme est non seulement vue à l'extérieur, sur son corps, mais aussi son extérieur transpire son témoignage et ce qu’il vit dans son intérieur vient à l'extérieur de son intérieur. Guidé par l'oppresseur du mal des âmes, les hommes n'assouvissent pas leur soif en arrachant le Don de la Vie de leurs frères ; ils veulent de plus en plus de violence, plus d'immoralité, plus de toxicomanie, plus d'agitation, plus de confrontation et plus de cruauté. Le diable a inspiré l'homme dans le péché et a brouillé l'esprit de l'humanité, sa pensée et sa raison, afin que l'humanité puisse répéter les péchés des démons.

Je vous appelle, Je ne veux pas que vous restiez endormis, Je ne veux pas qu’une seule âme ne soit perdue ; Je veux que tous soient sauvés, mais vous ne réussirez pas si vous ne vous décidez pas de modifier le mal commis et le premier acte répréhensible est l'utilisation abusive de l'ego humain.

Mon Peuple bien-aimé, la convulsion de l'humanité agite la Création ; les eaux des mers monteront de façon inattendue avec une plus grande fréquence, se jetant sur les terres et causant la mort de ceux qui sont les Miens.

Les volcans sont l'expression de l'oppression des âmes des hommes. Les volcans éclatent en éruption ... des volcans endormis se réveillent, pas en cycles, comme les hommes le disent, mais pour conduire l'humanité à se tourner leurs yeux vers Moi et ensuite à percevoir la nécessité de Me reconnaître comme leur Seigneur.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine ;
elle subira une attaque et son sol sera ébranlé déchaînant de la rage.

Priez pour le Chili ; le sol s’agite avec force de ses entrailles.
Demandez l'aide de Ma Mère avec le Saint-Rosaire.

Priez ; les États-Unis se lamentera
sur son propre territoire du pouvoir qu'il a usurpé ;
le terrorisme causera une grande affliction
et sa terre va trembler.

Priez ; l'énergie nucléaire cause chez l'homme ce que l'homme n'a pas demandé :
des maladies et la contamination sans précédent
qui se répand sur toute la terre entière.

Priez pour la Colombie ;
Mes gens souffrent en raison de la Nature et de la violence.

Mon Peuple bien-aimé, Je Me donne Moi-même pour chacun de vous ; et vous Me regardez dépourvus de sentiments, sans conscience, parce que la conscience a été noircie par le péché. Je vous attends, mais Je vous regarde vous éloigner.

VOUS NE M’AIMEZ PAS CORRECTEMENT :
VOUS M’AIMEZ AVEC UNE FAUSSE RELIGIOSITÉ ;
VOUS M’AIMEZ AVEC DES PRIÈRES RÉPÉTITIVES
QUE VOUS NE VIVEZ PAS DANS VOTRE COEUR.

MON PAUVRE PEUPLE ! ON NE VOUS A PAS APPRIS À M’AIMER !

Dans sa hiérarchie, Mon Église doit s’occuper des âmes et non pas les amener à entrer en erreur pour qu’elles soient perdues. La Loi est Une, pas de raccourcis, un seul chemin mène à Moi et c’est écrit. Mon Peuple est perdu sans être arrêté ; au milieu des applaudissements, ils s’adonnent à l’erreur sans personne pour les arrêter. Celui qui travaille en dehors de Ma Loi doit changer son cours, se réconcilier avec Moi et reprendre le Vrai Chemin.

JE NE REJETTE PAS UN PÉCHEUR REPENTANT,
MAIS JE NE SUIS PAS UN DIEU PERMISSIF
AVEC CE QUI VA CONTRE MA LOI.

Mes enfants, Je vois que vous Me cherchez et que vous êtes arrêtés par certains de Mes prêtres ... Je vois certains de Mes enfants qui vont à Mes Prêtres et qui cherchent à être conduits à Ma Mère, cherchant à être conduits à Ma Maison, mais ils sont arrêtés ...

JE VOIS COMMENT MON PEUPLE ERRE
ET, À CAUSE DE CELA, ILS SONT PRIS PAR LE MAL
— SANS QUE LE MAL DONNE À S’ÉLOIGNER —
ET ALORS, UNE FOIS DANS SES GRIFFES,
MON PEUPLE PERD LA FORCE REQUISE
POUR REVENIR À MON CHEMIN...

MES PRÊTRES DOIVENT AIMER MA MÈRE.
JE SUIS LE FILS DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE ;
JE NE SUIS PAS UN FILS SANS MÈRE.

CONSACREZ-VOUS AUX SOINS DE MA MÈRE ;
CONSACREZ-VOUS À SON CŒUR IMMACULÉ.

Mon Peuple bien-aimé, ceux qui défendent le communisme seront surpris. Répandu sur l'ensemble de tous les continents, le communisme a transformé l'humanité en masses en leur instillant la peur dont ils n’osent plus s’en sortir. La confrontation continue et avance, en paroles et en actes. Le communisme en vêtements de brebis enseignera à l'humanité à rude leçon. La Russie a couvert ceux qui n’ont pas peur de prendre la vie de Mes enfants et les États-Unis, afin de ne pas décliner, nourrit ceux qui n’ont pas peur de tuer des innocents.

Mes chers enfants,

Ne pointez pas du doigt quand vous ignorez ce que Je sais. Ne vous comportez pas comme des imbéciles incrédules.

La souffrance de l'humanité ne dispense pas ceux qui s’appellent savants ; la noirceur envahira la Terre et ceux qui vivent dans le péché ne verront pas la lumière en raison de l'obscurité qui entourera tout au milieu du feu qui descendra de là-haut.

Mon Peuple bien-aimé, efforcez-vous d'être meilleurs à chaque instant, soyez-Moi fidèles, et aimez Ma Mère. Ne méprisez pas Mes appels.

DANS CE CARÊME, J'AI APPELÉ L’HUMANITÉ
À BRISER SES SCHÉMAS MONDAINS
ET À M’APPROCHER AVANT DE SOUFFRIR.

Les dieux humains tombent et le désespoir de ceux qui vivront sans Moi s’avérera une lamentation totale. La science sans conscience apparaît sur la scène de façon agressive.

Je ne rejette pas le pécheur repentant ; gardez à l'esprit que Je ne suis pas un Dieu de spectacles ; Je suis le Dieu d'Amour, de la Paix, de la Vérité, de l'Espérance et de la Charité.

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués, désespérés, tous ceux qui se sentent pointés du doigt ou haïs, tous ceux à qui on a fait du tort, calomnié, VENEZ À MOI, JE SUIS AMOUR. (Cf. Matthieu 11 :28)

« JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ». (Jean 8 :12)

JE VOUS BÉNIS. ÉCOUTEZ ET DONNEZ VIE À MA PAROLE.

JE VOUS AIME.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire