samedi 5 mars 2016

Les trahisons parmi ceux qui ont signé la paix surgiront bientôt



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 28 février 2016



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé



JE CHERCHE L'AMOUR DE MES ENFANTS
ET JE NE LE TROUVE QUE CHEZ UN PETIT NOMBRE ...

VOUS AVEZ ROMPU L’AMOUR ENVERS MON FILS
ET VOTRE CŒUR S’EST VIDÉ.

Les enfants vous êtes la génération où se réalisent les Prophéties que J’ai transmises au monde entier à différentes époques.

L'humanité ne perçoit pas le changement géomagnétique ( * ) constamment manifesté par la Terre. Les pôles subissent des changements majeurs qui affectent l'humanité, annonçant à l'homme qu’il doit retrouver son Dieu et son Seigneur afin de modifier ses œuvre et ses actes.

RIEN NE SE PASSE
SI CE N’EST POUR APPELER L'HUMANITÉ À SAUVER SON ÂME.

Les mers rugiront et vous, Mes enfants, vous chercherez d’où vient le son. Ensuite, vous verrez les vagues de la mer se lever et entrer dans les terres selon des phénomènes jamais vus auparavant, lesquelles vagues ne seront pas uniquement de l’eau.

TOUT NE SERA PAS UNE CALAMITÉ POUR CELUI QUI DEMEURE SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ. Cette génération a abandonné la Vérité et, pour cette raison, au moment où vous l’espérerez le moins, Mon Fils viendra pour Ses Enfants et que trouvera-t-Il ? Des villes en guerre, des souffrances et des douleurs sans fin ... de la destruction et de la famine, parce que, quand ils parleront de paix, la guerre sera au plus proche de l'homme. La paix est un moyen nécessaire pour les Nations, mais pas cette paix concoctée par des intérêts tels que, en un minimum de temps, comme des loups voraces, ils s'attaqueront les uns des autres, éliminant des millions de créatures humaines.

L'HOMME IGNORE TANT DE LA CRÉATION QUE, LORSQUE CELLE-CI SE REBELLERA, TOUTE CRÉATURE SERA SURPRISE DE LA MAGNIFICENCE DE DIEU LE PÈRE et regardera avec horreur et peur à quel point ils auront contaminé la perfection de l'Œuvre Divine.

La science a aidé l'homme avec des découvertes qui lui ont facilité d’affronter les différentes vicissitudes de la vie, mais elle a, en même temps, été utilisée pour le mal et elle est responsable des grandes hécatombes à des moments différents de l’humanité.

Vous avez vécu au milieu de différents détracteurs humains qui ont fait souffrir l’homme cruellement. EN CE MOMENT, LES POUVOIRS S’UNISSENT POUR FAIRE PLACE AU VÉRITABLE ANTÉCHRIST QUI DÉVERSERA LA TERREUR SUR L’HUMANITÉ SI VOUS NE VOUS ALLIEZ PAS À LUI.

N’oubliez pas, Mes enfants, qu’en ce moment les familles se diviseront et se trahiront les unes les autres pour leur subsistance. Ce n’est pas un hasard ; l’humanité a été conduite vers cela, vers le détachement, vers la désobéissance, vers le manque de respect, vers le déni, vers l'irrévérence, vers la vie de l'instant présent sans penser à Dieu. Les parents regrettent la désobéissance de leurs enfants et ne pensent pas que, durant toute leur vie, ils leur ont donné ce qu’ils n’ont pas besoin, sauf des caprices. C'est ainsi que les jeunes prennent progressivement le pouvoir jusqu'à ce qu'ils arrivent à dominer leurs parents et les personnes âgées.

Ce sont les jeunes qui ont cessé d'aimer et ont remplacé l'amour par un instant sans sentiments, sans reconnaître en eux et en leurs frères la fraternité à laquelle Mon Fils les a appelés. La jeunesse s’isole et, dans cette course effrénée vers l'isolement, elle veut vivre seule parce que, dans la solitude, elle n'a pas à chercher à devenir meilleure mais elle donne libre cours à son ego humain. Ne partageant pas, elle se déshumanise en ne voulant pas se rapprocher de quelqu'un car cela signifierait un effort, quelqu'un à qui céder une place, du temps, un espace. Voici ce que l’on a créé dans les foyers où il n'y a pas de communication. L'amour n’est pas le sujet central et ce n'est pas matière à effort pour celui qui dit : « Je suis comme cela » et ceci est la solution à tout ce qui leur arrive dans la vie. L'homme seul deviendra plus facilement le persécuteur de ses frères.

Qu’est ce qui existe dans le cœur de l'homme ? De l'appréhension de l'instant ...
Mon Fils est méprisé ... Celui qui s’est donné par Amour, est méprisé ! ... IL LUI A ÉTÉ CONFIÉ D’ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DU PÈRE ET QUE RÉPONDRA L’HOMME QUAND IL SERA INTERROGÉ SUR SA GESTION DE TOUT CE QUI LUI A ÉTÉ REMIS ?

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Les prophètes ont réussi en tout temps à faire parvenir la Parole Divine aux enfants de Dieu et, en ce moment, l'explication des événements qui se produisent dans le monde entier est précisément cela : un acte de Miséricorde infinie pour cette génération. Une génération qui s'est détournée du Plan du Salut Divin, une génération envahie par le désir de posséder qui s’est soumise à tout ce qui est du monde pour dégrader l'homme et la faire partie de ceux qui croient en un Dieu limité qui n'est pas capable pas de transformer le mal en bien par un souffle de sa bouche.

Bien-aimés, vous n’avez pas compris que le vrai Prophète, à cause de Lumière Divine qui l’envahit, n'a pas besoin de compréhension humaine mais donne et donne tout ce qu’il reçoit du Tout Puissant.

LA RÉVÉLATION EST DONNÉE À L’HOMME COMME UNE CONNAISSANCE
DE CE QU’IL N’ARRIVERA JAMAIS À SAVOIR À L'AVANCE DANS LE TEMPS
ET ELLE DONNÉE À L'HOMME AFIN QU’IL SE PRÉPARE NON SEULEMENT
SUR LE PLAN PHYSIQUE MAIS AUSSI EN SON ESPRIT.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, pénétrez dans cette Paix Intérieure où vous vous voyez seuls avec Dieu et ne continuez pas votre vie comme s'il n’y avait pas d'autres instants pour se purifier et bénir le chemin même le plus difficile. L'homme lui-même ne se rapprocherait pas de Dieu si Dieu ne l'attirerait pas vers Lui.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

ÉCOUTEZ MES PRIÈRES, JE NE VEUX PAS QUE VOUS LES ÉCOUTIEZ QUAND IL SERA TARD. Il a été prédit que le mal s'emparerait de l'humanité par le modernisme, par la musique, par les jeux, par la désobéissance, par la famine, par la violence, par la guerre, par la peste ... ET MON FILS VOUS AVERTIT : PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT, NE LE LAISSEZ PAS À UN AUTRE MOMENT.

Vous savez que vous vivez parce que vous respirez, mais Mon Fils ne veut pas de cette vie, mais bien d'un don de soi, d'un abandon complet et c’est sur cela que vous devez vous concentrer.

Petits enfants :

LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITÉ NE RESTERA PAS
COMME VOUS LA VIVEZ EN CE MOMENT,
ELLE S’INTENSIFIERA.

LE MAL VEUT VOUS EXTERMINER
ET MES ENFANTS NE S’EN APERÇOIVENT PAS…

LA NATURE VOUS DONNE DES SIGNES IMPORTANTS
ET VOUS NE LES REMARQUEZ PAS...

Les volcans se réveillent et les êtres humains l'ignorent. Ce sera quand les plus grands volcans du monde feront éruption avec la force qu’ils contiennent et dévasteront des populations entières avançant dans l'obscurité de la nuit, que l'homme arrivera enfin à respecter un peu les avertissements que le Ciel lui a envoyés.

L’humanité déshumanisée erre en se regardant elle-même... Le culte de Satan a fait surgir les forces du mal de sorte que la chaleur entrera dans la Terre provoquant de grands incendies que l'homme ne pourra pas contrôler.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

L’avenir de l’humanité n’est pas encourageant pour celui qui ne garde pas l'Espérance dans l'Amour et la Miséricorde Divine.

Les trahisons parmi ceux qui ont signé la paix surgiront bientôt, et ces trahisons initieront, avec même plus de folie, les attaques contre ceux qui ont fait confiance à la paix. Je regarde avec douleur la trahison dans laquelle tombera l'humanité, cette trahison est concoctée par la franc-maçonnerie qui dirige tout ce qu’elle peut sur la terre et qui a pris le contrôle des gouvernements du monde sans que certains gouvernements s'en perçoivent. Les enfants, ne faites pas partie de ceux qui contribuent à la nouvelle montée économique conçue par le diable.

Certains des participants au Groupe Bilderberg et ceux qui sont leurs rejetons serviles sont en partie des laïcs de l'Église de Mon Fils ; ce sont ceux qui lacéreront cette génération et qui la fera souffrir ad nauseam et, quand l'antéchrist sera au pouvoir, ces puissants seront laissés de côté sur ordre de celui à qui ils se sont voués.

LES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS, SAUVEZ VOTRE ÂME !
VENEZ À MOI ; JE VOUS CONFORTERAI
POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS LA VÉRITÉ.

Chers enfants, n’amassez pas des trésors sur la Terre, ils tomberont bientôt et vous vous verrez sans rien. Chérissez, connaissez, puisez dans la Connaissance de Mon Fils. L'économie tombe et la monnaie unique apparaitra pour toute l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne,
elle sera prise par la panique,
la Nature la touche avec une main ferme.

Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie,
la guerre demeure au-dessus de ce pays avançant en ce moment.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde,
elle ne pourra résister à au fléau.

Priez, Mes enfants, priez avec force pour l'Angleterre,
elle sera ébranlée par la haine.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON FILS NE VOUS A PAS GARDÉ DANS LA PAUME DE SA MAIN POUR QUE VOUS SOYEZ LA PROIE DE SATAN ; IL REVIENDRA ACCOMPAGNÉ DES POUVOIRS CÉLESTES AFIN D'ÊTRE LE ROI CONQUISTADOR. Le Ciel s’ouvrira et il n’y aura aucune créature sur terre qui ne tremblera pas devant la majesté des Puissances Célestes qui L'accompagneront. Et ils chanteront joyeusement comme aucun homme ne l’aura jamais entendu et ceux qui Le reconnaitront se prosterneront à genoux devant une telle Gloire.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce sera la fête dans le monde qui reconnaîtra Son Seigneur ... MAIS AVANT QUE CELA N’ARRIVE, UNE CRÉATURE PRÉCÈDERA CELA, CETTE CRÉATURE PARAÎTRA JEUNE POUR LE MONDE, MAIS QUAND ELLE PARLERA, VOUS SAUREZ QUE C’EST LUI, L’HOMME, ET CE QUI SORTIRA DE SA BOUCHE EST BIEN AU-DELÀ DE CE QUI EST DU MONDE ET LA FOI REVIENDRA CHEZ MES ENFANTS.

Je vous aime de Tout Mon Cœur.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



( * ) Le champ magnétique de la Terre (également appelé champ géomagnétique) est le champ magnétique qui va du noyau interne de la terre à la limite où il rencontre le vent solaire ; c'est un flux de particules énergétiques émanant du Soleil. Après certaines périodes de durée aléatoire ( avec une durée moyenne de plusieurs centaines de milliers d'années) , le champ magnétique de la Terre est inversé (les pôle nord et sud géomagnétiques changent leurs positions) .Ces inversions ont laissé dans le passé une trace dans les roches qui permettent aux paléomagnétistes de calculer la dérive des continents et des changements géographiques, du climat et de la vie elle-même.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire