mercredi 27 juillet 2016

« Sans la prière et les sacrements,
l’âme se perd par le péché »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Mercredi le 26 juillet 2016, 10h08

« Cher fils, sèche tes larmes et laisse ton cœur se dilater dans le Feu de Mon Amour. Tout n’est que Lumière pour ceux qui sont unis par la prière.

Le chemin de la vie est la préparation au passage pour l’au-delà. La vie sur terre vous conduit à ce qu’il y a de plus beau: votre Vie Éternelle. Si chaque créature connaissait la grandeur de la prière et des sacrements, TOUT LE MONDE SERAIT EN PRIÈRE.

Prier, c’est s’unir au Ciel et ainsi, l’âme s’approche de sa destination finale en ne faisant qu’Un avec à son Créateur.

Sans la prière et les sacrements l’âme se perd par le péché.

Le combat contre l’adversaire ne se fait pas seul, mais avec l’aide de Dieu. Si l’homme se perd c’est qu’il ne se rend pas compte de l’enjeu auquel il est confronté: le choix entre le Bien et le Mal.

Prier, c’est obtenir la grâce pour chacun des moments que l’homme vit à l’intérieur de son coeur et la grâce aussi de persévérer dans la foi. Ne combattez pas seuls; il vous faut prier pour obtenir l’aide du Ciel parce que l’enjeu demeure trop important. Votre Vie Éternelle en dépend.

Cher fils, merci de ton écoute. »

Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire