mercredi 6 juillet 2016

« Quand Je dis que votre récompense
sera grande dans les cieux
ne pensez pas que Je suis banal ... »


«Quand Je dis que votre récompense sera grande dans les cieux, ne pensez pas que Je suis banal ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 5 juillet 2016

Matthieu 5:11-12

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en Moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C'est ainsi, en effet, qu'on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »



Message

« Ma bien-aimée, ne croyez pas que le voyage de mes fidèles est si différent du voyage de leur Seigneur. Au contraire, JE SUIS le chemin et tous les chemins passent par la Croix. Rappelez-vous, Mes enfants, que chaque croix est adaptée à l'âme. Chacune est unique, aussi unique que l'âme qui la porte. La seule similitude dans toutes les croix est que Je suis avec vous tous dans votre passion. Il suffit de vous tourner vers Moi et toute la force que j'ai eue dans ma passion vous sera disponible. Cela est vrai surtout quand on est persécuté à cause de Moi. Est-ce que J’abandonnerais cette pauvre âme ? Est-ce que le Père ne Me verrait pas quand Il la regarde ? Quand Je dis que votre récompense sera grande dans les cieux, ne croyez pas que Je suis banal. Ceux qui souffrent en Mon Nom seront éternellement reconnaissants de ce que cette souffrance leur aura octroyé. En effet, il semblera que ce sera une bien plus grande récompense de ce que l'âme croit se mériter. En comparaison, l’épreuve semble une petite chose même quand c’est une grande épreuve. Mes enfants, vous ne pouvez pratiquement pas imaginer avec quelle magnanimité votre Dieu infiniment généreux peut agir. Soyez donc consolés. Tout ce qui se passe dans cette vie est comme une ombre qui passe, comme un clin d'œil. Endurez tout avec Foi, Force et grande confiance. Je suis avec vous à travers tout cela. Shalom ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, aidez-moi à ne pas me laisser prendre dans mes épreuves quotidiennes, grandes ou petites, mais aidez-moi à lier toutes les épreuves à la Croix afin que je puisse participer d'une certaine façon à votre acte rédempteur. Ô Jésus, dans votre miséricorde, donnez-moi la grâce, la foi, le courage et toujours une plus grande confiance pour que je puisse endurer toutes les épreuves avec beaucoup d'amour pour votre gloire. Je vous aime, Jésus ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire