Mais sera-t-il écouté ?
C'est une suggestion... pas une règle...
50 ans de mauvaises habitudes... hum !
que le célébrant fasse face vers le Seigneur
À compter de l'Avent... pour certaines parties de la Messe...
Oui, l'Église doit s'excuser envers les « gays »
Mais vous n'avez pas la bonne raison
Remerciements à Michel Darc de nous partager
cette référence des plus éclairantes
HUM ! Déclaration papale troublante
et sur les « ultra-conservateurs »
Le Pape Benoît XVI n'aurait pas démissionné pour des « raisons personnelles »
Critique sévère de cette avocate spécialisée en droits internationaux des enfants
« Les dangers de dioxyde de carbone et de la climatisation reçoivent
plus d'attention que le danger des prêtres prédateurs »
Qui a dit ça ?
Et à quelle époque ?
« Penser ... c’est une tâche difficile; c’est ce qui est le plus dur qu'un homme peut faire — c'est pourquoi si peu de gens s’y livrent peut-être. Des dispositifs pour s’épargner de penser ont été inventés pour rivaliser dans leur ingéniosité avec les dispositifs qui épargnent le labeur physique. Des belles phrases bien frappées comme « La vie est plus grande que la logique » ou « Le progrès est l'esprit de l'époque » s’entrechoquent près de nous comme des trains express qui transportent le fardeau de ceux qui sont trop paresseux pour penser par eux-mêmes ».
« L'Amérique, dit-on, souffre d'intolérance. Non. Elle souffre de tolérance : tolérance du bien et du mal, de la vérité et de l'erreur, de la vertu et du mal, du Christ et du chaos. Notre pays n’est pas tellement envahi par le bigot comme il l’est envahi par celui large l'esprit. L'homme qui peut se faire une idée d'une manière ordonnée, comme un homme pourrait faire son lit, est appelé un bigot ; mais un homme qui ne peut pas se décider, pas plus qu’il ne peut rattraper le temps perdu, est appelé tolérant et large d'esprit ».
La BBC (British Broadcasting Corporation), qui est absolument et parfaitement franc-maçonne a qualifié ce spectacle d'ouverture élaboré au coût de 8,9 M $ ( 8M €) et impliquant plus de 800 acteurs de « somptueux ». Néron n'aurait pas fait mieux. C'est tout simplement un spectacle des plus sataniques ; ça ou assister à une messe noire, c'est bien proche l'un de l'autre.
Ce spectacle avait pour but de décrire la culture Suisse. Eh bien, je n'y crois pas... Les Suisses, mêmes les plus athées, ne sont pas comme ça...
Voyez ici les gros bonnets politiques qui y sont assisté... jusqu'à la fin et qui l'ont applaudi. Vous trouverez aussi sur cette page un excellent vidéo de 40 minutes du site TruNews qui commente ( en anglais) en même temps que l'action se déroule. Les commentateurs, disons-le, sont écoeurés de ce qu'ils voient.
Voici à la suite un reportage de cette ouverture par RUPTLY, cette chaîne de reportage Russe. Nous vous présentons en premier la deuxième partie de leur reportage ( avec une qualité d'images impressionnante) d'une durée de 22 minutes. Pourquoi commencer par la deuxième partie ? Parce que le satanisme y est crû comme jamais.
Vous trouverez la première partie de ce reportage de RUPTLY ici. Durée : 1h 03 minutes.
Les valeurs des dirigeants politiques déteignent toujours sur le peuple ; leur emballement pour de tels spectacles doivent nous faire craindre le pire pour leurs répercussions sur les valeurs sociales.
Commencerons-nous à croire Jésus et Marie qui nous déclarent dans les locutions de Lumière de Marie que les dirigeants politiques sont tous acoquinés avec la franc-maçonnerie ? Mais ils sont allés récemment plus loin : Jésus et Marie nous affirment que tous les dirigeants des grandes puissances ont rencontré personnellement l'antéchrist, qu'ils lui ont voué leur allégeance contre la promesse de l'antéchrist de les maintenir en poste.
Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi de telles cérémonies sont prisées par les grands chef d'état ?
Neuf choses que vous devez savoir
sur la Prophétie de Saint Malachie
La découverte de sa vision écrite n'a été faite qu'après 447 ans de sa mort. Ce qui donne un doute assez élevé à certains pour discréditer de la valeur cette prophétie. Est-ce qu'il n'y a pas eu 2000 ans avant que l'on découvre l'Arche de Noé sur le Mont Ararat en Turquie et doit-on prétendre que c'est un faux pour autant ?
Deux choses sont plus troublantes pour vraiment remettre en question cette présumée prophétie : 1 ) En six cents ans qui se sont écoulés depuis la découverte de cette présumée prophétie, aucun Pape n'a voulu statuer sur son authenticité. Me semble que ça parle en soi. 2) Et il y a le contenu comme tel... L'auteur de l'article nous donne des exemples concrets où les fameuses devises accolées à chaque Pape ne collent pas toujours...
Si vous êtes d'accord avec l'argumentation de l'auteur, il vous restera à jeter cette prophétie à la même place que les très beaux romans religieux et spirituels Harlequin de Marie de la Divine Miséricorde : la poubelle.
Vous en souvenez-vous ?
Voici la dernière lettre du Père Nicholas
Gruner (prêtre du Centre de Fatima)
À 48 jours de sa mort, le Père Nicholas Gruner nous écrivait sa dernière lettre dans laquelle il nous confie « quelque chose qui fit trembler son âme ! ». Il nous révèle des paroles qui le « secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant ».
À première vue, on pourrait penser qu'il s'est trompé dans sa prédiction. Ne rejetez pas celle-ci pour autant. Peut-être que la Miséricorde de Dieu prolonge le temps actuel afin de favoriser des conversions ou bien ces Temps sont commencés mais nos sens sensibles ne les perçoivent pas encore assez bien. Chose certaine, les calamités naturelles de toutes sortes sont en hausse au point de pouvoir commencer à faire rougir ces détracteurs qui affirment que « ça a toujours été comme ça ».
De toute façon, ne remettons rien à plus tard... Gardons nos vêtements propres et blancs...
Voici un vidéo intitulé le Bal de la Confusion d'une durée de 5 minutes qui se prête bien à la situations actuelle, n'est-ce pas ? C'est notre collaboratrice, B.D., qui s'est amusée à constituer une collection de plusieurs graphiques qui ont défilé sur nos pages depuis un très bon moment. Nos plus fidèles et anciens lecteurs reconnaîtront plusieurs d'entre eux.
Le tout est arrosé de la musique originale de « Ball of Confusion » du Groupe The Temptations.
Amusez-vous bien...
Cardinal Sarah (partie II)
« Ceux qui veulent éradiquer la pauvreté font du Christ un menteur.
Ils se trompent et mentent. »
Cardinal Sarah
« Les ambiguïtés sur la doctrine
peuvent conduire à des opinions dangereuses ».
Clarté versus ambiguité, simplicité versus définition non définitionnelle, allusion etc... Vous pourrez peut-être faire le lien entre l'esclandre papale du 9 juin (voir ici une analyse de cette homélie) et l'auteur du livre « Dieu ou Rien ».
À vous d'en juger à partir des extraits remarquables qu'on nous présente ici.
C'est une avocate spécialisée en droit international dans le domaine des droits des enfants qui écrit cet article. Vous verrez à la lire qu'elle est structurée...
Elle sait d'autant plus de ce qu'elle parle qu'elle a personnellement défendu la cause d'enfants abusés sexuellement en Belgique ! Là même où l'Archevêque a couvert tant de cas. Cet Archevêque bénéficie d'une immunité ecclésiastique blindée et devinez pourquoi : sa loyauté envers le Pape. Lisez, c'en est scabreux...
Cliquez ici ...
De manière discursive, allusive, non définitionnelle,
en confiant la décision ultime à la conscience de chacun
Nouveau style quoi !
Communion pour tout le monde,
y compris pour les protestants
La technique du ballon d'essai, vous connaissez ? Depuis le temps que les politiciens astucieux l'utilisent, vous devez certainement la connaître. Entre autres moyens, il s'agit pour eux d'utiliser un porte-voix bien connu pour annoncer leurs propres idées. Si la grogne est trop forte, le politicien se détache publiquement des idées avancées par le porte-voix tout en lui octroyant un poste important pour ses services rendus. Et si les idées du porte-voix sont bien reçues par le petit peuple, le politicien peut alors les faire siennes publiquement.
C'est ce qui arrive présentement. Le porte-voix est la revue Jésuite « La Civiltà Cattolica » ayant une diffusion mondiale auprès de la Compagnie de Jésus pour le moins. La revue dirigée par le père Antonio Spadaro qui est désormais devenue la voix officielle de la Maison Sainte-Marthe, c’est-à-dire de Jorge Mario Bergoglio en personne, qui revoit et approuve les articles qui l’intéressent le plus, avant qu’ils ne soient publiés. C'est le Jésuite Giancarlo Pani qui est la plume du Pape dans le présent article.
Le 29 juin 2016
Jamais trop tard
pour une Heureuse Première
L'Archevêque de Mexico, le Cardinal Rivera, a célébré la fête des Saints Apôtres Pierre et Paul dans la chapelle de l'Immaculée Conception (administrée par la Fraternité Saint-Pierre) par une messe traditionnelle. C'était sa première messe traditionnelle publique depuis l'introduction du Novus Ordo en 1969 / 1970.
[ FIN JUIN --- MI-JUILLET 2016 ] --- [ JUIN 2016 ] --- [ Fin Mai 2016 ] --- [ Mai 2016 ] --- [ Fin Avril --- Début Mai 2016 ] --- [ Avril 2016 ] --- [ Mars --- Avril 2016 ] --- [ Février --- Mars 2016 ] --- [ Janvier --- Février 2016 ] --- [ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [ -Nov 2015 (suite 2) ] --- [ Oct-Nov 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [ Juil-Août 2015 ] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---
Aucun commentaire:
Publier un commentaire