samedi 23 juillet 2016

« Défendez-Moi et Je vous défendrai

— c’est simple comme ça »


« Défendez-Moi et Je vous défendrai — c’est simple comme ça »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 21 juillet 2016

Matthieu 5:11-12

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en Moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C'est ainsi, en effet, qu'on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »



Message

« Les enfants ne craignez pas la persécution. C’est un signe de grande faveur. Ne craignez pas ce qui peut nuire au corps, mais accrochez-vous à Moi comme un petit enfant se cramponne à sa mère ou à son père. Laissez aller vos craintes. Faites-Moi confiance. Sachez que Je suis plus proche de vous dans vos moments de grande épreuve. Restez fermes. Défendez-Moi et Je vous défendrai — c’est simple comme ça. Ceux qui ne perdent pas la Foi seront richement récompensés. Ah, mais ce n'est pas difficile — même sous la contrainte — pour celui qui met toute sa confiance en Moi et rien en lui-même. Laissés à vous-même, vous allez vous effondrer et tomber. Mais Je suis prêt avec des dons indicibles si vous placez toute votre confiance en Moi. Pourtant, même si vous vous effondrez, approchez-vous de Moi et Je vais vous déplacer plus vite et plus loin que vous avez rêvé possible. Donnez-Moi votre faiblesse et laissez-Moi la transformer. Voyez-vous maintenant pourquoi vous ne devez pas avoir peur ? Regardez-Moi. Voyez Mon Amour pour vous. Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sûreté. Venez à Moi, Mes enfants. Approchez-vous ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, donnez-nous la joie dans toutes les circonstances, la joie de savoir que Vous êtes près, si près de nous. Prenez Votre Main, Jésus, et soulevez-nous dans Votre Cœur Transpercé. Établissez-y nous fermement, Bien-aimé, afin que nous nous ne soyons pas mis à la honte, mais que utilisions les dons que vous offrez pour vous défendre, vous et votre Épouse. Jésus, nous avons confiance en Vous. Nous Vous aimons ! Par Votre Grâce, puisse Votre Nom être toujours glorifié en nous. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire