samedi 30 juillet 2016

« L'attente n’est pas crainte autant et
ni la Justice Divine ne vous conduira au désespoir »


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 24 juillet 2016



Chers enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé

Je vous bénis et en tant que Mère de l'Humanité que Je suis, vous demeurez dans Mon Coeur. Que le cœur de celui qui vit dans la recherche continuelle de conversion ne se trouble point.

LE PASSAGE VERS MON FILS EST UN CHEMIN D’ÉPREUVES.
CEPENDANT, CHAQUE ÉPREUVE EST UNE BÉNÉDICTION
SANS LAQUELLE VOUS NE CROÎTRIEZ PAS ASSEZ RAPIDEMENT
QUE VOUS NE LE DEVRIEZ EN CET INSTANT AU COURS DUQUEL
LE PEUPLE DE MON FILS DOIT CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE LA PAROLE DIVINE
DANS LA SAINTE ÉCRITURE.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité se trouve dans la confusion ; vous vous demandez l’un à l’autre ce qu'il faut croire et dans quoi il faut croire. Cette façon d’œuvrer et d'agir est non conforme à la Volonté Divine énoncée dans la Loi de Dieu, i.e. dans les Commandements qui ne sont pas transmissibles, inchangeables et inaltérables. Ils sont la Volonté Éternelle du Père afin que Ses enfants n’entrent pas dans la confusion et demeurent clairement dans l'amour, dans l’accomplissement et la pratique, obéissant à la Volonté Divine.

Vous, que J’aime, vous Mes enfants, Je vous appelle à demeurer fermes et inébranlables. Vos frères ont besoin de témoignages qui les motivent à continuer dans la poursuite de dire oui à Dieu sans faiblir, sans se fatiguer, sans mettre de côté l'engagement envers le prochain et à chaque personne individuellement.

Je vous ai mentionné que l'incertitude serait le cauchemar du Peuple de Mon Fils et vous la vivez maintenant. Les actes terroristes se produisent avec une plus grande fréquence, l'objectif est de faire peur, de créer le chaos et de conduire l'homme à l'impatience et à la confusion. JE VOUS DEMANDE DE NE PAS DOUTER MAIS DE RENFORCER VOTRE FOI DANS CHAQUE EXPLICATION DE CETTE PAROLE QUI EST CELLE DE MON FILS.

Qui est-ce que le mal poursuit? Les innocents, les pauvres enfants de cette Mère mais, surtout, il poursuit les Jeunes afin de les prendre pour former une partie de cette terreur qui est en expansion partout, sans aucune crainte ni hésitation à s’amender. Comme Je pleure sur ces œuvres et ces actes !

Le diable cherche Mes enfants afin de les faire tomber de sorte qu'ils abandonnent Mon Fils, qu’ils transgressent la Loi de Dieu et qu’ils soient ceux qui interrompent la fraternité que Mon Fils vous demande et vous a confiée à chaque personne afin que, dans la fraternité complète, vous puissiez progresser dans l'Amour, la Charité, l'Espérance et la Foi.

Pour celui qui n’est pas Amour, il est difficile de marcher. Continuez à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie. Découvrez la Présence Divine dans chaque instant de la vie, dans toute la Création, de sorte que, en étant conscient de la Présence Divine, vous soyez ainsi en même temps des chercheurs inlassables de la Vérité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous êtes conscients que la fumée de Satan a envahi l'Église de Mon Fils et que le mal s’en réjouit par conséquent en secouant ceux qui sont les Miens, en menaçant la Foi du Peuple de Mon Fils.

LA PAROLE DIVINE EST UNE : HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS, IL EN EST AINSI ET EN SERA AINSI. Les menaces des idéologies et des sectes envers l'Église de Mon Fils sont devenues réalité. De l'intérieur même de l'Église, elles attaquent, oppriment et déforment la vraie Parole Divine afin que le chaos se répande et que les fidèles quittent l'Église que Mon Fils a instituée.

IL Y A DIVISION ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT SECOUÉE JUSQU’À SES FONDATIONS. Certains de Mes prêtres ont mis de côté le véritable enseignement au Peuple de Mon Fils, servant en cet instant des intérêts étrangers à la Volonté Divine. La franc-maçonnerie a fortement influencé le Peuple fidèle, elle leur a donné un enseignement conditionnel en ce qui concerne la vraie Foi et d’où, pour cette raison, la faible Foi de Mes enfants qui est comme une girouette dans le vent et même doutent de ce qu'ils croient.

L’HOMME N’A PAS RÉUSSI À CONQUÉRIR SON EGO,
PERMETTANT À L’ORGUEIL ET À L'AMOUR DE SOI-MÊME
DE LE FAIRE PLIER POUR QU’IL OPTE EN FAVEUR
DE CE QUI EST MAUVAIS ET PÉCHEUR,
OFFENSANT GRAVEMENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

ENFANTS, insistez pour écraser L’EGO HUMAIN AVEC L'AMOUR DIVIN POUR QU 'IL NE RÉSISTE PAS. N’oubliez pas que l'amour conquiert tout et reste en constante évolution parce que, de chaque acte ou oeuvre, il reçoit l'équivalent de ces actes et oeuvres pour le bien ou le mal de la créature humaine.

SOYEZ CEUX QUI ACCOMPLISSEZ LA DIVINE VOLONTÉ À CHAQUE instant,
SOYEZ DE VRAIS TÉMOIGNAGES DE L'AMOUR DIVIN
QUI DEMEURE EN VOUS,
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N'ÊTES PAS DES CRÉATURES VIDES
MAIS QUE LE SAINT-ESPRIT RÉSIDE EN CHACUN DE VOUS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'instant, qui n’est pas instant, est le temps de Dieu au cours duquel chaque révélation est accomplie. Vivez en paix et ne désespérez pas ni ne devenez anxieux. La Foi dans l'Amour et la Miséricorde de Mon Fils pour vous doit être plus grande, et ne désespérez pas. À chaque instant, les actions doivent résumer ce témoignage de vrais chrétiens devant vos frères et en secret. De cette façon, l'attente n’est pas crainte autant et ni la Justice Divine ne vous conduira au désespoir puisque vous êtes le reflet des actes et des oeuvres du véritable enfant de Mon Fils.

La volonté humaine devrait surmonter toutes les attaques afin de dire avec force « Non ! » à ce qui peut l'amener à être séparé du Divin et à s’écarter du Bonheur Éternel.

Priez les enfants, priez pour la France,
elle souffre sans répit, priez pour cette nation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent de l'accueil qu’ils donnent au diable.
Ce même diable les poursuit
afin qu'ils faiblissent et n’invoquent pas Dieu.
La souffrance sera causée par des esprits perturbés
par le mal et la Nature les fera souffrir.

Priez pour l'Allemagne, un événement va la secouer.

Priez pour le Brésil, priez.
Dans les instants, la terreur envahira cette terre.

Priez mes enfants, en cet instant d'agitation,
le désespoir et le manque d'amour pour Dieu
dans lesquels l'humanité vit, cèdent la place
à la domination du mal sur les hommes.
La façon d'agir ne correspond pas à un homme
qui est un enfant de Dieu.
L'Humanité ne voit pas le mal en rien :
le mal est bien et ce qui est bien est passé de mode.
Ceci est la ruse de satan que vous ne désirez pas reconnaître
et qui vous mène vers le feu éternel
si vous ne vous repentez pas et ne vous convertissez pas.

La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie mondiale ne tardent pas. L'Humanité sera prise par surprise au milieu de la peur.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

LE DÉMON EXHORTE L’HOMME À SE RENDRE À LUI, LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE CONTINUE DE PIÉGER L'ESPRIT DES ENFANTS ET DES JEUNES. Les innovations ne sont pas des innovations, les jeux qu’ils pratiquent sont des pièges de satan. N’acceptez pas ces pièges du mal, ne vous faites pas initier aux nouveaux jeux, ce sont des pièges qui vous mènent à vous impliquer avec le mal.

ARRÊTEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATIVE
QUI SE TROUVE LÀ EN ATTENTE DE RUINER
LES ENFANTS ET LES JEUNES
DANS LE BUT DE LEUR VOLER LEUR ÂME !

Les enfants, ces instants sont des instants forts. Dans le même temps, l'enfant de Dieu sait qu’il ne sera pas vaincu s’il reste sur la bonne voie.

Je vous protège comme une mère qui aime ses enfants, ne vous éloignez pas.
La Nature est altérée à l'extrême.

Soyez ceux qui adorent Mon Fils et, avec l'amour de Mon Fils, répandez des bénédictions à toute la Création.

Je vous aime tous, Je vous bénis. Je baise vos cœurs afin que vous continuiez de l’avant, sans faiblir.

LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL,
MAIS À L'ABRI DE VOTRE DIEU.

À chaque instant, élevez cette demande :

Dans des instants de plénitude spirituelle :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
Dans chaque instant d'unité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
Dans chaque instant de solitude :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
Dans chaque épreuve :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
En Foi, en Espérance et en Charité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
En bénissant votre famille :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
Dans l'épreuve et l'agonie :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.


Je vous bénis.



Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.




SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire