QUI SONT ENCORE CATHOLIQUES
Les dés sont jetés : Bergoglio doit être déchu
Écrit par Ann Barnhardt
SOURCE : The Remnant
Jorge Bergoglio, le Pape François doit être déchu. Et voici pourquoi.
Comme je l'ai dit de Bergoglio dès les premiers jours de ce pontificat, les dommages aux âmes causés par ce Fasciste-Péroniste-Narcissiste Diabolique sont terrifiants dans leur envergure et leur rapidité tout à fait sans précédent, et son ampleur n’est connue que de Dieu seul. Le plan de Satan avec Bergoglio en ce qui concerne l'Église est simple : discréditer TOUT avec des paroles simples pourtant nébuleuses de Bergoglio. Cela comprend l'intégralité du Décalogue, le Très Saint Rosaire de la Vierge, l'existence de l'Enfer, le Saint Sacrifice de la Messe et la Présence Réelle de Jésus-Christ dans l'Eucharistie ainsi que toute la notion de Vérité Objective Immuable. En d'autres termes, le chaos complet ou « Hagan lio » qui est son équivalent en espagnol et que dit l'homme lui-même.
Dans la culture d'aujourd'hui, nous avons tous tendance à se concentrer excessivement sur nous-mêmes, ici et maintenant, nous considérant comme le point culminant et le sommet de l'histoire humaine et nous oublions les gens qui viendront après nous quand nous serons sommes morts et enterrés, surtout sur la façon dont nos actions d’aujourd'hui auront une incidence sur les générations futures. Le crime massif contre l'humanité que Bergoglio procède présentement à son exécution — et considérez un instant que Bergoglio a certainement le potentiel pour être le seul être humain qui finira personnellement par être responsable de la plus grande perte d’âmes humaines vers la damnation éternelle, plus que Luther, plus que Mohammed, plus que Siddhartha Gautama (Bouddha), plus que Paul VI Montini — continuera d’une façon totalement incontrôlée et incontestée dans le temps jusqu'à ce que Notre Très Saint Seigneur et Sauveur Jésus-Christ revienne dans la Gloire ... À MOINS QUE des contre-mesures positives, proactives soient prises. La déchéance et l’anathématisation sont ces contre-mesures et elles doivent être exécutées par des Évêques. Les laïcs ne peuvent pas faire cela. Seuls les Évêques peuvent le faire.
Satan a posé son geste. Il possède le Siège de Pierre et son instrument, Bergoglio, a un nouveau comportement diabolique dotés aussi de phrase-chocs presqu’à chaque jour — quelque chose pour désorienter, confondre, tromper ou repousser les âmes humaines de la Vérité de Jésus-Christ et de Sa Saint Église Catholique. Comme je l'ai dit depuis le début de ce désastre épique, les paroles de Bergoglio seront utilisées comme un fouet à flageller sans pitié et sans cesse Notre-Seigneur — mais il y a un bouclier qui peut et doit être érigé, une réponse qui peut et doit être instantanée et dite en premier à chaque cri de :
« Eh bien, François a dit ... ».
Cette réponse instantanée et dite en premier à tous ces affirmations est la suivante :
« François a été déposé et anathématisé pour avoir été un hérétique ».
Regardez, chers amis. Il se fait tard dans le jeu. Il ne nous reste plus beaucoup de cartes sur la table. Je suis fortement tentée de faire une blague à propos de nos Évêques qui tombent depuis longtemps dans les rangs des reines de l'Ennemi, mais je m’en garderai. Nous n’avons qu’à peine deux choix, soit déchoir et anathématiser Bergoglio, soit démissionner.
NOTE DE LA RÉDACTION REMNANT : Pour en savoir plus sur ce sujet, voyez le dernier article de Hilary White ici, Le Pape et la tueuse de bébés. Cet article présente le récent commentaire du Pape concernant cette avorteuse notoire, Emma Bonino, où il la louange comme étant comme une des « Grandes Dames de l’Italie ».
Cette vidéo ( en anglais) montre l’avorteuse, « la Grande Dame de l'Italie » qui est saluée par nul autre que George Soros lors du récent Dîner donné à l’occasion du Prix de la Poursuite de la Paix, mettant en vedette tous ceux qui bougent et remuent dans le Nouvel Ordre Mondial à venir. Que Dieu nous vienne en aide, mais qu’est-ce que François ? Michael J Matt, éditorialiste
Celle qui se vante d'avoir pratiqué 10 141 avortements...
Voilà ce qui arrive quand les lâches et les efféminés dictent la tactique. Plus un groupe donné attend pour affronter bravement un agresseur, pire inévitablement sera l'action finale nécessaire pour repousser et vaincre l'ennemi.
Une rétrospection en 2010 : j’écrivais alors pour un public essentiellement composé d'éleveurs et d’agriculteurs, mais j’étais toujours horrifiée par ce que je voyais dans les sphères politiques et culturelles ; j’ai écrit alors ce texte. Il s’applique aujourd’hui à un degré infiniment plus élevé pour Jorge Bergoglio ainsi que pour son règne de terreur et de destruction des âmes :
« La bravoure et la lâcheté sont un jeu à somme nulle. Quand un homme se recroqueville, il ne fait pas seulement se protéger du danger et rien de plus. Ce qu'il fait, c’est qu’il refile à un autre homme sa part de bravoure qu’exige la justice. Parce que le bon peuple Allemand recroquevillé et ayant échoué à se lever et à arrêter ce qu'ils ont vu se passer clairement du milieu à la fin des années 1930, leur échec collectif en courage s’est cumulé et s’est multiplié. Lorsque leur échec de courage fut rendu à bout, cet échec a retombé sur les épaules des hommes qui ont pris d'assaut les plages de Normandie ainsi que beaucoup, beaucoup d'autres.
Voyez-vous comment cela fonctionne ? Le bien l'emportera toujours, mais il n'y a pas de limite à l’ampleur des souffrances qui seront nécessaires pour que la victoire se produise. Si les hommes se lèvent tôt, la souffrance sera réduite au minimum car elle sera étalée sur de nombreuses personnes. Le pire qui pourrait arriver, c’est que certaines personnes vont au lit avec la peur pendant un certain temps, mais la bravoure généralisée permettra au bien de l'emporter sans trop de souffrances. Si, cependant, il y a un manque décidé de courage affiché par un grand groupe ou par la société tôt au début devant l'avance des puissances du mal, cette exigence de courage cumulée sera prise en charge par realtivement un petit nombre plus tard. Le plus longtemps que ça dure, pire ce sera pour les quelques-uns qui auront à supporter le poids de la lâcheté de la société générale ».
À un moment donné, quelqu'un va avoir à anathématiser Bergoglio afin de proposer une réplique crédible et significative à ses paroles meurtrières sataniques. Ça devrait être fait le plus tôt possible, ce qui signifie alors qu'il devrait être encore en vie, ce qui signifie aussi que la déchéance devrait être de son vivant également. Pour l'amour de Dieu et pour le bien de toute âme humaine, capable maintenant et toujours d’être scandalisée au point de la damnation éternelle par les mensonges diaboliques de Bergoglio, qu’un Concile Oecuménique Imparfait soit appelé par les Évêques restants qui possèdent encore la Foi Catholique et aiment Dieu par-dessus tout. L'Église militante du « Petit Reste » doit soit mener une contre-attaque soit de démissionner.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire