vendredi 4 mars 2016

« Le jeûne crucifie les passions terrestres
et la prière vous donne la grâce dont vous avez besoin
pour être en mesure de jeûner ... »


« Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner ... »

Locution de Jésus à Pelanito
Le 3 mars 2016

Matthieu 4, 3

Le diable, le tentateur, s'approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pains »..



« Ma bien-aimée, le tentateur connaît votre faiblesse et attend l'occasion idéale pour vous séduire. Il va utiliser vos passions terrestres contre vous. Voilà pourquoi vous devez jeûner et prier. Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner, et de bien jeûner. Il y a une forme de jeûne qui nourrit l’orgueil. Cette forme est odieuse pour moi et a l'effet inverse pour celui qui jeûne avait espéré. Que votre jeûne soit d'abord tout sauf de l’orgueil. Lorsque vous jeûnez, ne considérez pas si vous l’avez bien ou mal fait mais, en toute humilité, donnez-Moi ce que vous pouvez et ne calculez pas le mérite de celui-ci. Vous serez très surpris de voir à la fin de votre vie ce qui vous a été crédité comme mérite. Soyez complètement détachés de tous les résultats. Soyez humbles, soyez fidèles et donnez-Moi tout. Les enfants, le tentateur n'a aucun pouvoir sur une âme humble car cette âme porte l'odeur de Jésus et de Marie; il ne peut pas s’approcher. Soyez petits et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez reçu. Tout est don, chers enfants. Retournez-Moi tout et soyez en paix. Shalom ».



Prière de Pelianito

Père bien-aimé de mon cœur, je Vous donne la Gloire et la Louange de Votre Nom pour tous vos nombreux dons à ce pécheur indigne. Aidez-moi à voir mon propre néant et à Vous redonner tout ce que Vous m’avez donné. O bien-aimé Père, Abba, je Vous aime ! Amen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire