Il y a tout un parallèle à faire entre la lutte épique du petit David juif contre le géant Goliath phénicien et le temps présent. Pensez-vous vraiment que les compatriotes juifs de David avaient un grand espoir qu'il gagne contre Goliath ? S'ils avaient eu la foi en Dieu pour David à l'avance du combat, pourquoi ne l'auraient-ils pas eu pour eux-mêmes, savoir les plus costauds d'entre eux ? Non, tout était fichu pour eux quand ils ont vu ce matamore surgir sur la scène.
Les Juifs avaient tellement la trouille qu'aucun d'entre eux ne voulaient défendre la nation. Donner en pâture un enfant de douze ans, accepter la défaite à l'avance, voilà probablement l'attitude que possédaient les Juifs. Ça ne leur était pas cher pour avoir éventuellement la paix dans la servilité phénicienne.
L'état moral des Juifs du temps ne s'apparente-t-il pas un peu à l'état des troupes chez le « Petit Reste » d'aujourd'hui ? Plusieurs ne pensent-ils pas que tout est fichu ?
S'il est une institution sur terre qui doit être un modèle pour toutes les autres institutions séculières ou religieuses, c'est bien l'Église Catholique. Et voyez où elle en est rendue... Il y a tellement de choses croches que de les énumérer, on n'en finirait pas : les gays représentent une richesse pour l'Église... On devrait donc être conséquents avec cette affirmation et reprocher à Dieu d'avoir détruit Sodome et Gomorrhe, non ? Les âmes qui auront été mauvaises seront anéanties à leur mort... C'est la nouvelle Doctrine que le Pape a révélée à son grand ami journaliste athée Scalfari... Deux mots tabous pour le Pape : enfer éternel... Le Cardinal Sorondo qui nous explique que les avortements sont dus au réchauffement climatique...Bon suffit...
Le cumul des insanités a atteint un tel seuil que le Petit Reste, même celui qui a toujours accordé le crédit de la bonne intention au Pape et au Vatican, se dit que ça n'a plus de bons sens. Et là, chacun part dans sa direction : les uns dont Ann Barnhard demande la destitution du Pape, d'autres comme Hilary White et le théologien Tommaso jugent que la perfidie est tellement fine qu'il n'y a pas de prise canonique pour effectuer une destitution. Et que s'il y avait cas de le faire, on retomberait dans un Conclave manigancé par la franc-maçonnerie qui ferait élire probablement un pape encore pire !
Encourageant, n'est-ce pas ?
Seuls les Évêques en collégialité peuvent corriger et faire amender le Pape... Mais comme Tomasso le dit, la masse critique d'Évêques n'est plus suffisante pour ce faire. Par ailleurs, la petite masse critique restante a été tellement à plat ventre longtemps qu'elle ne peut plus se relever. C'est Hilary White qui le pense et elle n'a probablement pas tort.
Alors ? Le moral des troupes ? Ça ressemble aux Juifs du temps, non ?
Selon Hilary White, les laïcs ne sont pas assez forts en théologie ( et on pourrait tout simplement dire en cathéchisme que l'on ne se tromperait pas ) pour offrir une résistance de masse cohésive qui tiendrait le coup. Dissensions et dissolutions entre ses membres seraient à être rapidement attendues.
vis-à-vis les Phéniciens du Vatican ?
On ne peut plus compter sur les Évêques pour organiser une alliance anti-Vatican Moderniste. Tout ce que font les meilleurs d'entre eux, c'est de s'élever publiquement à chaque fois qu'une insanité est proférée ; ils cherchent à juste titre à garder leur troupeau dans la Vérité. Quant à la formation d'une Alliance d'Évêques, oublions ça. Par ailleurs, on ne peut pas compter davantage sur les brebis laïques qui sont toutes dispersées et esseulées.
c'est à ce moment que Dieu peut manifester Sa Gloire
Pour que l'action de Dieu soit vraiment manifeste, il faut, en effet, que tous les moyens humains aient été épuisés. À défaut de ce faire, comment pourrions-nous reconnaître Son Intervention et louanger en conséquence Sa Gloire ?
On a parlé simplement jusqu'ici de l'état moral des Juifs vis-à-vis de Goliath. Mais parlons un peu du Goliath qu'est le Vatican : les plus grandes firmes de relations publiques de Madison Avenue de New York sont à leur emploi permanent. Ce sont ces firmes qui proposent les événements, les idées de livre d'enfants, les CD, les films papaux... Ce n'est pas n'importe quel enfant qui peut approcher du Pape dans un défilé, tout est prévu à l'avance et chronométré à la minute près. LE VATICAN DE CONCERT AVEC LA FRANC-MAÇONNERIE possèdent tous les organes de diffusion, autant dire de propagande du message moderniste : pensons au Prions en Église avec des éditoriaux et des prières universelles abominables, pensons à Zénit, allié franc-maçon du Vatican qui propage des idées de théologiens hérétiques...
Et avez-vous pensé à leurs capacités d'impression à fort volume, à Radio-Vatican ainsi que toutes les données informatiques qu'ils disposent pour écrire à l'intérieur de 5 minutes à l'ensemble du monde ecclésial sur la planète ?
Et ils en rient de nous voir si dispersés et esseulés
Vous ne me croyez pas ? Eh bien, expliquez-moi pourquoi qu'après douze jours ( au moment d'écrire ces lignes), le Vatican n'a pas corrigé le fait que le Pape se soit basé sur une légende urbaine inexistante ( les Soeurs du Congo ) dans son envolée de retour du Mexique pour orienter ou définir la pratique en matière de contraception ? Il faut se sentir bien suffisant, manquer d'humilité pour laisser traîner cette orientation erronée. Combien de couples auront acheté des contraceptifs depuis cette gaffe ?
ILS NE VEULENT PAS NOTRE BIEN, ILS VEULENT LE LEUR.
Et ils ne veulent surtout pas perdre la face.
Ne pas se préoccuper des Fidèles, c'est nous narguer poliment.
Et il est bien possible que Dieu ait commencé à tenir la fronde de David quand le Phénicien a commencé à railler le jeune David à cause de sa jeunesse, de sa taille, de son peu de force et de son manque d'expérience dans les arts martiaux. Et nous en sommes nous aussi arrivés probablement à ce stade. Mais la roche n'a pas encore été tirée. Quelle cette roche ? C'est le David qui s'en vient... Voyons ce que ça veut dire...
Je vous décris ici en fusillade ce que Lumière de Marie a reçu comme messages à propos de ce David ( c'est moi qui l'appelle ainsi) :
Extraits des locutions de Luz de Maria (Lumière de Marie) Attendez, Mon Aide arrivera du Ciel. Ma Maison ne vous laisse pas seuls ; la Vraie Sagesse vient, Mon Peuple sera consolé et la Foi des Miens sera justifiée. |
Entendons-nous bien : ces messages ne signifient aucunement le Retour de Jésus pour l'immédiat. Jésus nous « enverra celui qu'Il aime d'un amour spécial ». Le moment de son arrivée doit être bien proche car, humainement parlant, tous s'accordent pour dire qu'il n'y a plus rien à faire pour renverser la tendance.
Avons-nous le droit d'imaginer que cette personne serait la combinaison des Cardinaux Burke, Sarah, de Mgr Schneider multipliés tous ensemble sur une échelle de dix ? Un vrai petit David, quoi !
Voilà ! Dieu prendra vite la fronde en main et la roche, cette personne, sera lancée juste là où il faut viser et ça réconfortera les Fidèles.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire