mercredi 30 mars 2016

« J’ai laissé le tombeau vide.
Ne revenez pas alors pas vous y s'asseoir en pleurant dans l'obscurité ... »


« J’ai laissé le tombeau vide. Ne revenez pas alors pas vous y s'asseoir en pleurant dans l'obscurité ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 26 mars 2016

Luc 24 :12

Pierre se leva et courut au tombeau ; il se baissa et ne vit que les bandes de lin. Puis il retourna chez lui, très étonné de ce qui s'était passé .



Message

« Mes bien-aimés, pouvez-vous imaginer un tel moment ? Mon serviteur, mon ami Pierre, traumatisé par l'horreur de Ma Mort, devait maintenant accepter en quelque sorte cette réalité inimaginable — J’étais ressuscité ! Vous aussi êtes plongés dans un monde qui donne naissance à l'horreur et la peur à chaque instant. Je viens pour vous donner une grande espérance. Tout comme la résurrection était une joie inimaginable pour les disciples, il en sera aussi ainsi de l'ère de la paix à tous ceux qui sont maintenant traumatisés par les horreurs tout autour. Ne craignez pas. J’ai laissé le tombeau vide. Ne revenez pas alors vous y s'asseoir en pleurant dans l'obscurité. Je suis venu libérer les captifs et Je le ferai. La gloire à venir est inimaginable pour vous. Faites-Moi confiance. Priez pour les pécheurs. Enfants, Je suis proche, si proche ! »



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, je vous remercie pour ces paroles d'espoir ! Nos cœurs se brisent devant le péché et la souffrance dans le monde. Jésus, nous avons confiance en Vous. Nous Vous donnons toutes les âmes dans la Divine Volonté de sorte que Votre Miséricorde puisse agir sur elles comme elle aspire à le faire. Nous les immergeons dans l'océan de Votre Miséricorde. Jésus, Marie et Joseph, nous Vous aimons — sauvez les âmes !


À tous mes chers amis, je prie pour que la Lumière Glorieuse de Pâques puisse toujours briller sur vous et les vôtres. Je chéris votre présence, je remercie Dieu pour votre fidélité et je prie pour vous chaque jour. Je vous remercie aussi de vos prières pour Moi et les miens.

Il est vraiment ressuscité ! Alleluia ! Maranatha !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire