DE LA SAINTE VIERGE MARIE
À LUMIÈRE DE MARIE (Luz de Maria)
Le 19 mars 2016
Nous rendons grâce à Dieu pour ce jour très spécial où je veux donner un bref aperçu en termes généraux de l'histoire qui continue à être un éternel présent.
Regardant en rétrospective avec une véritable reconnaissance au Ciel, je ne peux pas continuer sans avoir d'abord partagé avec mes frères combien je suis reconnaissante pour tant de manifestations captivantes de l'Amour, de la Miséricorde et de l’Ardeur, après que notre Très Sainte Mère m’eut tendu Sa Main Maternelle, moi indigne créature, pour me conduire à Son Fils Jésus-Christ. Je n’oublie pas cette toute première fois — bien qu’à chaque fois que le Christ ou notre Mère me rend visite, c’est encore comme la première fois.
Je me souviens de ces beaux yeux pénétrants, couleur de miel en forme d'amande, avec lesquels notre Mère m'a regardée et captivée quand je sentais mon âme remplie dans un seul acte d'Amour Maternel. Au fil des jours et des mois, la proximité Maternelle est devenue plus grande et plus continue pendant qu’elle m'instruisait en détail au sujet de ce que Son Fils voulait de moi ; et Elle l'a fait avec une sérénité que seule la Mère peut avoir et en utilisant un discours — si je peux dire — doux, qui ne produit pas d’attente mais une certitude absolue. Notre Mère m’a établie le cheminement complet que son Fils m’a destinée à suivre dans ce qui est maintenant la Mission. Je fus conduite avec tant d'Amour que le Coeur de notre Mère m'a emmenée à voir — pas avec les yeux du corps, mais avec l'âme elle-même — tout ce qu'elle disait, clairement et en détail, et ce à quoi, dans mon libre arbitre humain, j’ai répondu oui !
Je savais d'avance parce que la Mère m’en avait assurée que je ne serais pas exclue de Sa Protection, tant que je resterais dans la Voie de la Volonté Divine et non humaine. Un grand empressement demeura en moi après cette Première Rencontre Suprême lorsque j'ai noté la grande bonté du Ciel alors qu’ils me regardaient et me regarde, et je ne m’en sens pas digne.
Au cours de ces premières années, la Très Sainte Mère avait un objectif qui est toujours le même aujourd'hui : de défaire la volonté humaine.
Un bloc-notes et un stylo à bille faisaient partie des premières exigences de la Reine du Ciel afin que je puisse me souvenir de ce qu'Elle me disait. À ce moment, je ne savais pas que les notes feraient partie des premiers écrits d'un long processus, laborieux, éprouvant, persécutant mais délicieusement vécu à côté de Celui qu’Elle, l’Enseignante Bienheureuse, me présenterait plus tard, après plusieurs années : le Christ !
Le Christ, le Roi du Ciel et de la Terre, avec sa Très Sainte Mère, sont venus m’offrir de l'eau et du miel, de la consolation et, en même temps, des avertissement à l’avance des épines le long du chemin, me montrant Sa Croix, qui est non seulement Douleur mais aussi Miséricorde et Gloire en même temps.
La Force Divine était renforcée par la caresse de Ses Paroles et l'énergie de Sa Voix qui, sans relâche, ne m'a permise aucun repos alors qu’Il me laissait connaître Sa Volonté pour moi —impuissante, toute petite, indigne et autant d'épithètes comme il peut y avoir pour définir comment je me sentais à ce moment-là — et le Christ, en me regardant dans l’anticipation, se précipitait pour me séduire avec Son Amour exaltant et m'a complètement figée.
En dehors de moi, dans l’entourage où je me trouvais, dans ce monde lui-même, tout était paix, calme, bénédiction et amour qui me parcourait et qui m'emmenait au fond de Son Cœur où Il m'a montré les souffrances de sa Passion et de l’abandon continu, certain, confiant et silencieux de Sa Très Sainte Mère à la Volonté du Père.
Mère et Enseignante ... Mère et Disciple... Mère et Reine ... Quand j'ai vu la tendresse avec laquelle mon bien-aimé Jésus-Christ regarde Sa Mère et lui prend Sa Main, à cet instant, mon cœur a pris le contrôle de ma volonté et a dit oui !
Je me sens indigne de cette bénédiction. Peut-être que certaines personnes ignorent que le Ciel prend ce que le monde méprise afin de montrer la Grandeur du Ciel en transformant l'une de Leurs créatures en quelque chose que le monde ne peut pas imaginer.
En plusieurs occasions, quand je suis venue à me sentir découragée en raison des épreuves, notre Mère m’a de nouveau captivée en me donnant la douce consolation de Ses Parfums Célestes s’exhalant de l'huile qui exude de l'image de la Reine de la Paix — manifestation qui se poursuit à ce jour — un tel parfum accompagné de ce que j'appelle des paillettes, des petits morceaux mousseux qui descendent et qui deviennent visibles ; une consolation comme un bonbon ou un morceau de bonbon que la Mère donne à Son enfant pour qu’il ne pleure plus. Ensuite, toute souffrance est oubliée et la joie ainsi que la gratitude submergent toutes les humeurs et me donnent une force renouvelée, non pas parce que je demande cela mais parce que cela est la façon dont le Ciel agit : il donne et encourage ; il encourage et il laisse aller.
À l’occasion d’un jour spécial où je fus gravement troublée par la diffamation et ne pouvait contenir mes larmes que j'ai offertes au Christ, après une longue période de souffrance, un Parfum Céleste remplit ma chambre ; l'excitation fit battre mon cœur rapidement, et ... c’est arrivé ! En face de moi, le Christ étend Sa Main et, à ce moment-là, qui semble l'Éternité parce qu’il n’y avait que Lui et moi qui existaient seuls, Il me propose Sa Main Sacrée et se dirige vers moi en me regardant dans les yeux, Il prend ma tête et l’appuie sur Sa Poitrine, et tout disparaît en un acte sublime comme un avant-goût de ce que c’est de vivre dans le Ciel à l'avance, toujours en laissant en moi gravée cette expression sublime de l'Amour Divin, pour lequel je continuerai à être reconnaissante jusqu'au dernier instant de ma vie.
Le passage du temps qui est la Volonté de Dieu, dans un mouvement rapide dans lequel il n'y a pas de repos, m’a conduite à une vie remplie de Mystères Divins partagés que je ne changerais jamais.
Parmi ceux-ci, il y a ma vocation de partager la Croix de l’Abandon dans l'Amour et l'Obéissance au Père Céleste et pour l'Amour de l'humanité.
La joie de vivre en Fraternité fait partie de ce partage ainsi que la pratique de chaque Parole Divine que je reçois dans les Messages pour l'humanité, ce qui rend possible pour vous de recevoir dans les détails précis les explications que le Christ, notre Très Sainte Mère et, à l’occasion, Saint Michel Archange, nous révèlent afin que ceux qui sont endormis se réveillent et que ceux qui sont éveillés demeurent alertes et vigilants.
La Fraternité n'a pas trouvé de limites dans le dévouement ou dans l'Amour qui transpire de ceux qui, avec diligence, effort et engagement, font en sorte que ce Miel Divin atteignent tant de frères —vous, nos lecteurs — qui sont participants de cette famille à qui l'Amour de la Sainte Trinité envoie chaque Parole parce qu'elle est non seulement un message d'avertissement, un appel à être préparé, mais aussi une Parole d'encouragement ; ces Paroles sont devenues une Chaire pour la croissance spirituelle qui ne mesure pas l'indifférence de l'humanité mais, dans un mouvement constant de l'Amour Divin qui vient de Dieu et retourne à Dieu, continue de propager Sa Miséricorde sur toute l'humanité afin que nous tous soyons sauvés.
Luz Maria, le 19 Mars, 2016
Aucun commentaire:
Publier un commentaire