mercredi 9 mars 2016

Les Animaux
Signes des Temps
Prophéties and Révélations données à Luz de Maria




MOT DE PRÉSENTATION
par Luz de Maria (Lumière de Marie)

Dans les messages que le Ciel a donné à plusieurs reprises à l'humanité par son instrument, Luz de Maria, divers sujets ont été traités clairement et en détail dont plusieurs sont et seront une indication que les événements les plus graves seront bientôt réalisés ; nous devons donc sérieusement envisager l'observation et l'analyse des événements qui se produisent à un niveau mondial et aussi dans notre environnement immédiat afin d’être préparés et d’être capables d’avertir nos frères et sœurs avec la connaissance et la conscience de ce qui est à venir.

Parmi les changements et les modifications mentionnés, la Nature elle-même se retrouve et, en particulier, les animaux, qui agissent DÉJÀ différemment, en changeant leurs modèles de migration, en modifiant leurs habitudes et, dans le pire des cas, qui meurent sur une grande échelle comme la mort des baleines et des dauphins dans les mers ainsi que les poissons dans les rivières.

Les oiseaux, les papillons, les abeilles, etc., si nécessaires au maintien de l'équilibre et la diversité biologique des espèces végétales peuvent être vus disparaître à un rythme très alarmant, d'autre part de grandes quantités d'insectes et de rongeurs sont apparus tout à coup comme les fléaux, phénomènes qui ne s’étaient pas produit auparavant

Les causes de ces anomalies peuvent avoir de nombreuses origines telles que la pollution de l'environnement, les changements électromagnétiques dans la terre, l'influence de l'activité solaire, la croissance de la population, etc. Mais si cela est vrai et nécessaire de comprendre cela, il est aussi urgent de le comprendre comme un SIGNE ANNONCÉ que nous devons considérer sérieusement.

Les MESSAGES suivants DU CIEL présentés ici sont une invitation, mais en même temps un avertissement miséricordieux afin que l’homme agisse en conséquence.




La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 13 février 2016

Les enfants, la science abusée amènera l'humanité en état d'alerte et les animaux, à cause des changements climatiques, chercheront désespérément leur habitat et des millions périront dans plusieurs pays.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 11 décembre 2015

Mon Peuple est centré sur l'état actuel de leur vie, dans le confort, dans la paix apparente dans laquelle vos pays vivent, mettant de côté Mes Avertissements ... Vous le regretterez parce que vous aviez droit sous vos yeux Mes Avertissements et les Appels de Ma Mère et vous les méprisiez en disant : « Ceci est loin de se produire ». Quand vous voyez trembler les montagnes et les plaines se fissurer, quand les vents ont dévasté des villages dans des endroits où ce n’était jamais arrivé auparavant, quand la terre tremble là où il n’avait jamais tremblé auparavant, quand la nature se comporte dans des manières inhabituelles dans le monde entier, et quand les animaux ont changé leur comportement, que les rivières aplanissent des villages où que ça n’était jamais arrivé auparavant, quand des pluies torrentielles minent la terre, que des volcans inactifs se réveillent, que des astéroïdes et comètes sont toujours des plus en plus fréquents, que le tonnerre et les éclairs contiennent une augmentation de puissance qui leur est donnée par la contamination avec laquelle l'homme a fait réagir la Nature de façon incontrôlable.

Commentaire de Luz de Maria
Le 12 janvier 2014

Les animaux sortent de leur habitat naturel et cherchent refuge dans des lieux où ils ne pourront jamais survivre et certaines espèces se suicident. Qu'attendons-nous, frères et sœurs ! Se pourrait-il que les animaux nous annoncent quelque chose qui approches ?

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 19 janvier 2014

Enfants bien aimés de mon Cœur Immaculé vous, par votre volonté humaine, avez créé cet iceberg que vous solidifiez avec chaque acte qui est en dehors des linéaments de Mon Fils, avec chaque déni humain et avec chaque désobéissance qui conduit l'homme à tomber dans la boue des instincts sauvages, pire que les animaux.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 4 novembre 2013

Le comportement des animaux n’est pas les mêmes que dans le passé; il est contre nature. Les animaux abandonnent leur habitat car ils sentent que Nature avance par bonds et elle est destinée à rencontrer l'homme qui l’a submergée et l’a tuée ce, en raison de la grande contamination que l’homme a versée sur elle.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 29 octobre 2013

Enfants de Mon Cœur Immaculé, regardez là haut, car c’est de là-haut que descend la Bénédiction, ne détestez pas ni ne méprisez pas les signes, voyez comment les habitudes des animaux ont changé ; ceci est un signe de la vibration de la Terre de l'intérieur, ce qui est perçu immédiatement par les animaux qui changent leur comportement.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 23 octobre 2013

Déjà la nature donne des signes de rejet envers l'homme, les animaux donnent des signes de la proximité de mon arrivée et de la purification de l'homme de cette génération.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 13 septembre 2013

Les mers et les rivières brûleront, leurs eaux ne seront pas pour le bien de l'homme, les animaux marins vont disparaître et leurs mutations seront une cause d'horreur.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 11 novembre 2012

Vous avez limité l'amour, même dans l'homme lui-même, vous avez refusé l'amour à la Nature en général et aux animaux. Cela vous a transformé en êtres insensibles, endurcissant votre coeur, allant pour vous jusqu’à répandre des germes pour provoquer des maladies incurables et réduire ainsi la population dans certains pays.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 22 avril 2012

Celui qui ne voit pas le changement dans la nature, dans les saisons, dans le comportement des animaux et dans l'être humain lui-même qui a cessé de croire en la Toute-Puissance Divine, reste en dehors de la réalité.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 11 mars 2012

Mes bien-aimés : vous continuez à faire face à la nature et la souffrance avec elle ne cessera pas d'un endroit à l'autre. Pour cette raison, ne regardez pas avec indifférence la douleur de ceux qui souffrent. Le feu continuera de causer de la douleur et de l'expectative. La Terre va trembler fortement. Les animaux donnent des avertissements que l'homme ne voit pas. .

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 12 février 2012

Mes bien-aimés, les oiseaux cesseront de voler et vont chercher leurs nids, montrant à l'homme d'être attentif à ce qui s’approche. Les animaux cherchent à éveiller l'homme pou qu’il réagisse et se tienne lui-même en état d'alerte devant ce qui se rapproche de la surface à partir des entrailles de la Terre. Toute la nature alerte une humanité insensible. Comme un aimant, la négativité de l'homme retourne son agressivité à homme lui-même comme un aimant et les comportements inattendus de ses frères et sœurs causeront tellement de confusion des êtres humains entre eux qu'ils vont se tourner les uns contre les autres sottement.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 15 janvier 2012

Ne craignez pas de M’approcher. Vous êtes des êtres humains doués d'intelligence et depuis assez d'années Je vous ai appelé à regarder autour de vous, de voir les signes des temps, de voir le comportement des animaux. Je vous ai invités à prêter attention aux saisons climatiques et leur variation.

Dialogue de Notre Seigneur Jésus-Christ
avec Luz de Maria
Le 21 octobre 2011

Le monde va vivre d’une angoisse à autre angoisse, la chaleur tombera à l'endroit où il faisait froid et le froid tombera à l'endroit où il faisait chaud. Les animaux, avec leurs changements d’habitudes et de leurs morts subites, feront réfléchir l'homme, mais les hommes demeureront sans voir la réalité.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 5 octobre 2011

Les animaux sont témoins de tout ce qui approche ; ils vous donneront des signes de ce que Je vous annonce.

Commentaire de Luz de Maria
Le 5 septembre 2014

Frères et sœurs, ce ne sont pas les signes invisibles que l'humanité contemple Au contraire, les changements climatiques, le comportement brutal des éléments, les comportements variés des animaux et le comportement modifié de l'être humain, laisse voir que tout ce qui est à venir n’est pas normal, mais constitue un signe palpable de la proximité de ce que l'homme ne veut pas voir.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 4 juin 2011

Encore une fois, je vous invite à rester vigilants envers la nature, envers les animaux qui changent leurs habitudes devant ce qui se profile sur l'humanité.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 24 décembre 2011

La Nature semblera inconnue ; les animaux réagiront contre l’homme.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 19 janvier 2011

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : regardez, regardez comment les animaux changent leurs coutumes ; voyez comment ils changent leurs façons de se protéger, à sentir en eux-mêmes l'agitation vibrante qui vient vers la Terre.

Comment se fait-il que vous, êtres humains remplis d'intelligence, ne comprenez pas que vous devez changer, que vous devez vous transformer spirituellement ? Parce que l'instant vient où est ce qui matériel, matériel comme ça l’est, est transitoire ; le moment est venu au cours duquel les anges sont descendus sur terre pour l'aider.

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

La douleur divine presse et force la Création à répondre à cette douleur. Cela provoque la purification de l'humanité comme jamais auparavant. Sans trêve. Les animaux, sensibles à tout ce qui se passe, réagissent, changeant leurs mœurs et leur homme qui vit dans un va et vient ne perçoit pas cela.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 17 janvier 2011

Priez pour Mes prêtres, priez avec persévérance. N’ignorez pas le comportement des animaux, ils vous avertissent que les événements sont sur le point d’arriver.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 9 janvier 2011

Les animaux cherchent un endroit pour se réfugier devant la proximité de ce que Mes enfants ne veulent pas voir.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 11 septembre 2010

Il n'y aura pas personne qui ne sentira pas le fléau du soleil, de la lune, de l'univers, de l'eau, de la Terre elle-même, de l'air, des animaux et des pestes, qui se laisseront tomber sur toutes les nations. L'homme lui retournera contre lui-même, se piétinant ; les nations puissantes vont écraser les faibles avec des armes destructrices, produit par une intelligence engendrée dans le mal.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 16 août 2010

Les enfants, les animaux ont changé leurs habitudes; Ils cherchent la sécurité avant ce qui est à venir. La peste flagellera une grande ville ; les animaux vont envahir qui que ce soit qui leur a volé leur habitat.

Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria
Le 2 août 2010

Ma Création crie pour sa place et déplace l'homme, qui l’a maltraitée. Les animaux perçoivent ce qui est à venir, ils ont changé leurs habitudes, ils n’ignorent pas ce que toute la Création annonce une voix haute.

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

La Main du Seigneur est tombée pour le bien de l'humanité tout entière, nous dit Notre Seigneur Jésus-Christ. Les animaux ressentent les changements de la nature qu’avec différents signes ils nous disent que rien est pareil.

La Très Sainte Vierge Marie
à Luz de Maria
Le 8 juin 2010

Cette Mère à vous, Pèlerine d’Amour, intercèdera pour vous tous quand la terre accélérera son rythme et que le temps va raccourcir pour l'homme. Regardez là haut, le Ciel vous avertit. Voyez comment les animaux changent leurs habitudes. Ils sentent tout ce qui s’approche et vous avertissent mais, vous les enfants, au milieu de votre vie très mouvementée, ne vous arrêtez pas pour voir ce que vous devriez voir.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire