samedi 13 février 2016

« Vous attendez une preuve pour réagir »

Petite remarque portée à votre attention...

Vous remarquerez dans la locution que vous lirez le passage suivant :

« Mon Peuple bien-aimé, comme la nuit est embrassée par la lumière du jour nouveau, l'homme se réveillera avec une lumière qui détruira tout sur son passage, une lumière qui descend qui, en raison de l'attaque de celui qui, devant l'humanité, semblait être endormi, mais préparait secrètement le coup ».

Manifestement, ça pourrait être vraisemblablement la lumière dégagée par l'énergie nucléaire, la bombe atomique, nucléaire ou à hydrogène.( Ce n'est pas tellement drôle de penser à ce type de scénario mais l'homme est assez fou pour ça...)

VOICI MON POINT : faites la relation avec la locution de Notre Maman Marie maintenant en date du 5 janvier 2016 où Elle dit :

« Celui qui semble être un ours en hibernation (donc endormi comme plus haut) se réveillera en un instant et sera la main qui détruira et subjuguera les Nations ».

De tout temps, l'ours fut associé dans la Bible à la Russie. Le Prophète Daniel dit qu'il « mangera beaucoup de chair ». Les Prophéties de Fatima affirme que la Russie agira comme « exterminateur » (c'est moi qui le dit ainsi) si la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie n'est pas réalisée.

CONCLUSION : Il appert ici ( c'est ma spéculation ) que Jésus nous avertit ici d'une lumière soudaine ( il est même dit ailleurs que ce sera à l'aurore ) qui ravagera tout. Sera-ce la Russie qui prépare un mauvais coup ? Il me semble que les termes « endormi » et en « hibernation » se rejoignent assez bien, non ?



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 9 février 2016

Mon Peuple bien aimé :

VOUS, MES ENFANTS, PARCE QUE VOUS ÊTES AU COURANT
DE TOUT CE QUE VOUS VIVEZ,
VOUS CONTINUEREZ LE LONG DU CHEMIN,
FORTIFIANT LA FOI ET, AVEC L'AIDE DU SAINT-ESPRIT,
VOUS ÊTES GUIDÉS VERS TOUTE LA VÉRITÉ ET,
AIDÉS PAR MA MÈRE, TENANT SA MAIN,
VOUS RÉSISTEZ AUX ATTAQUES DE L'OPPRESSEUR DU MAL.

Mon Peuple est conscient de tout ce qui est à venir ...
Mon Peuple doit voir et se rappeler Qui a créé tout ce que vous voyez dans la Création. Vous M’en devez l'Honneur, la Puissance, la Gloire, pour toujours et à jamais.

Peuple bien-aimé,

À cet instant, l'ennemi de l'âme maintient ses légions diaboliques sur toute l'humanité comme il l'a fait auparavant dans l'histoire de l'humanité pour tromper ...

À cet instant, Mon Peuple fidèle partage un sentiment et c’est d'avertir que l'humanité souffrira parce qu'elle désobéit à Ma Parole. Mon Peuple ressent cela. Le reste des hommes, ceux qui Me rejettent ou ceux qui ne Me prennent pas au sérieux, regardent la façon dont le monde apparaît au lieu de regarder les événements choquants et puis se disent : « La vie continue comme d'habitude ; ceux qui annoncent que tout va changer ont tort, ils sont des charlatans ». Le fait de dire cela, les enfants, fait partie de l'action du mal pour vous garder dans le déni, pour que vous soyez perdus.

Je vous donne Ma Parole d'Amour et Ma Mère vous garde avertis; mais vous continuez à lire ou à entendre les Appels de Ma Maison en attendant l'accomplissement des événements afin de réagir ... Vous attendez une preuve pour réagir ...

ENFANTS, QUAND LA PREUVE VIENDRA DEVANT VOUS,
VOUS NE SEREZ PAS CAPABLES D’AGIR COMME UN JURY
POUR TROUVER UN VERDICT CONSENSUEL.
BIEN QUE MA MISÉRICORDE EST INFINIE,
CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI AURA LA BÉNÉDICTION
D’ÊTRE CONSCIENT DES INSTANTS DE L'AGONIE POUR SE REPENTIR
OU POUR SE SAUVER DES GRIFFES DE SATAN
MALGRÉ LE CARACTÈRE INFINI DE MA MISÉRICORDE
QUI NE REJETTE PAS LE MOINDRE SIGNE DE REPENTANCE
POUR EMBRASSER MES ENFANTS.

Mon Peuple, la science abusive génère une nouvelle race comme tentative de Me surpasser. L’ABOMINATION, c’est ce que commettent ces créatures contre le don de la vie et Ma Justice sera prompte.

Vous êtes la génération que les Saintes Écritures annoncent : vous assisterez à l'accomplissement des Prophéties tout comme la génération de Noé l’a fait.

Humanité, tu danses, tu manges, tu bois, tu te plonges dans la méchanceté ... la vie est méprisée, les trahisons viennent, les uns après les autres, les signes dans le Ciel abondent ; mais les hommes continuent comme si rien ne se passait, alors que vous êtes témoins de certains qui marchaient conformément à Ma Parole et qui se sont rendus aux ténèbres, se moquant de Moi, de Mes Avertissements et des Appels de Ma Maison.

LE MAL SE MULTIPLIE RAPIDEMENT, le terrorisme fera des ravages ; rôdant partout sur la Terre, il portera la mort avec lui. Sans craindre Ma Justice, l'homme hautain et arrogant tombera au sol à sa propre folie.

ILS NE CROIENT PAS EN L'EXISTENCE DU MAL. De cette façon, ils donnent le pouvoir au mal de se déplacer librement avec une grande intelligence, s'insérant dans l'homme pour lui faire Me mépriser et nier Mon existence. Ils appellent bien, le péché; et le bien, péché. Voici comment le mal prend les hommes par surprise, déguisé en bien, en raison de l'ignorance de l'humanité qui ne Me connaît pas.

Malheur à celui qui ne signale pas à Mes enfants le péché et qui n’appelle pas le péché, péché !

Malheur à celui qui confond Mon peuple et qui conduit Mes innocents le long des chemins de l'erreur et de l'horreur ! ... « Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naître ! » (Matthieu 26 :24)

LES ÂMES QUI ME SONT FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE SONT À CET INSTANT DES LUMIÈRES SPIRITUELLES QUI ME FORCENT À CONTINUER À REGARDER LA TERRE, même si les créatures humaines sont plongées dans les vices et les perversions, dans la mafia, dans le trafic de la vie humaine et dans les progrès scientifiques qui ne sont pas de Ma Volonté. Les créatures humaines qui sont immergées dans l'iniquité et l'incrédulité sont plus séparées de Moi et de tout ce qui concerne le Salut de l'âme.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église ;
une fausse unité se prépare pour supplanter Ma Loi.

Priez, enfants, priez ;
vous allez entendre des hurlements venant de la mer,
l'évaporation de l'eau de la mer polluée va monter et descendre sur la terre
sous forme de mousse dont l'homme devrait avoir peur.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili ;
la terre continue à trembler.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique ; il souffrira.

Priez, Mes enfants, priez ;
entourant le Soleil, vous verrez un nouveau phénomène
qui présagera de la douleur pour l'homme.

Mon Peuple bien-aimé,

LA TERRE TREMBLE SELON LA SÉQUENCE DU PÉCHÉ HUMAIN. LA TERRE PARLE À L'HOMME QUI REFUSE DE ME GARDER DANS SON CŒUR. Les lumières percent fréquemment l'atmosphère de la Terre causant plus d’inquiétude chez ceux qui les voient. L'espace est attiré par le terrifiant péché qui surabonde sur Terre.

La parole cessera d'être parole ; l’homme et ses frères ne se comprendront pas les uns les autres ; tout sera confusion (voir Genèse 11 : 1-9 plus bas). Les bonnes intentions seront considérées comme mauvaises et la rage suscitera de profondes divisions entre les nations dans un plus grand conflit.

Mon Peuple bien-aimé, comme la nuit est embrassée par la lumière du jour nouveau, l'homme se réveillera avec une lumière qui détruira tout sur son passage, une lumière qui descend qui, en raison de l'attaque de celui qui, devant l'humanité, semblait être endormi, mais préparait secrètement le coup. La douleur et les ruines, les pleurs de l'humanité, la souffrance de Mes enfants ...

Priez, Mes enfants, priez pour l'Indonésie ; elle souffrira en excès.

IL Y A TELLEMENT DE DOULEUR DANS MON COEUR
EN RAISON DU DÉNI DE MES ENFANTS !

Ma Mère vous a appelés et vous L’avez rejetée ...
Mon Église n'a pas obéi à Ses Demandes ; pour cette raison, l’humanité souffrira ...

Vous ferez bientôt face à votre propre péché. Repentez-vous !

Peuple orgueilleux, tenez compte de Mon Appel ! ... Et attendez avec Foi l'aide de Ma Maison.

Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas



GENÈSE 11, 1-9 Tout le monde parlait alors la même langue et se servait des mêmes mots. Partis de l'est, les hommes trouvèrent une large vallée en Basse-Mésopotamie et s'y installèrent. Ils se dirent les uns aux autres : « Allons ! Au travail pour mouler des briques et les cuire au four ! » Ils utilisèrent les briques comme pierres de construction et l'asphalte comme mortier. Puis ils se dirent : « Allons ! Au travail pour bâtir une ville, avec une tour dont le sommet touche au ciel ! Ainsi nous deviendrons célèbres, et nous éviterons d'être dispersés sur toute la surface de la terre. »

Le Seigneur descendit du ciel pour voir la ville et la tour que les hommes bâtissaient. Après quoi il se dit : « Eh bien, les voilà tous qui forment un peuple unique et parlent la même langue ! S'ils commencent ainsi, rien désormais ne les empêchera de réaliser tout ce qu'ils projettent. Allons ! Descendons mettre le désordre dans leur langage, et empêchons-les de se comprendre les uns les autres. » Le Seigneur les dispersa de là sur l'ensemble de la terre, et ils durent abandonner la construction de la ville. Voilà pourquoi celle-ci porte le nom de Babel . C'est là, en effet, que le Seigneur a mis le désordre dans le langage des hommes, et c'est à partir de là qu'il a dispersé les humains sur la terre entière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire