jeudi 4 février 2016

RÉFLEXION DE LUMIÈRE DE MARIE
Le 27 janvier 2016



Frères, soeurs,

Nous recevons la Parole Divine et, pour ce geste d'amour, nous devons remercier le Ciel de tant de bienveillance.

L'être humain a tendance à ne regarder que l'immédiat parce qu’il n’utilise pas la raison, son esprit ou ses pensées au maximum même si le secours du Ciel arrive constamment à l'homme pour qu’il réagisse ; malheureusement, cette réaction ne se fait pas ...

Cette réaction ne se produit pas parce que cette réaction rapide et immédiate qui mène à l'action s’est détériorée alors que l'humanité avance à un rythme lent. En ce qui concerne ce qui est spirituel, l’homme s’est fait dire que Dieu attend patiemment mais on ne lui a pas dit qu’il doit répondre rapidement à Dieu parce qu'il y a trop de danger en suspens au-dessus de l'humanité et dans l'humanité, étant donné qu'un seul instant peut conduire l'âme être perdue à jamais.

C’est la léthargie spirituelle avec laquelle les enfants de Dieu ont grandi — je me repentirai à la dernière minute — mais ils oublient qu'ils ne se sont pas achetés cette opportunité de dernière minute pour eux-mêmes ...

L’homme continue à devenir plus passif dans sa réaction envers le bien. C’est son absence de raisonnement, de sa pensée, avant d'effectuer une action. Mais, savez-vous qui agit rapidement sans perdre de temps ? Le mal. C’est la raison pour laquelle l'homme prend tellement de temps à réagir et à agir, et qu’il se montre comme juge condescendant envers ses frères, les maltraite et refuse de se montrer comme un enfant actif de Dieu.

Ce comportement donne un avantage au mal sur les enfants de Dieu qui peuvent avoir un sentiment vis-à-vis une scène douloureuse mais qui ne réagissent pas à cause du peu de connaissances que l'Église a données au Peuple de Dieu en ce qui concerne les grands sujets sur lesquels Elle a gardé le silence ou a rejeté. Je me souviens que, lorsque le Ciel a mentionné l’antéchrist dans ces Messages, certains de nos frères ont écrit pour nous dire que la plupart des prêtres les ont réprimandés quand ils —les paroissiens — ont parlé aux prêtres à propos de l'antéchrist et d'autres sujets ; et les prêtres leur disaient que ça ferait peur à leurs frères et qu’en outre, ce n’était pas vrai ; et, pendant tout ce temps, nous savons que l'homme doit craindre d'offenser Dieu. Et à ce moment-là quand l'Évêque de Rome a parlé publiquement au sujet de l’antéchrist — bien que plutôt sèchement et brutalement — comment les prêtres qui ont nié l'arrivée de l'Antéchrist répondront maintenant ? Il en va aussi de d'autres problèmes auxquels l'instant présent force leur reconnaissance parce qu'ils ne peuvent pas être cachés plus longtemps.

Dans le même temps, nous voyons la société de cet instant agir à la légère. Réfléchir ou cogiter sur des questions ne se fait plus et ça résulte en un grand nombre de mariages ratés, à tellement de débauche, tant de conflits de personnalité et bien plus encore ...

La passivité gagne du terrain bien que nous ayons l'exemple du Christ : Il a agi à tous les instants. Bien qu’Il n'ait jamais cessé d'être Amour, il était action. Sur la Croix, Il n'a pas sombré dans une lamentation pour Ses terribles douleurs ; au lieu de cela, Il pensait à l'humanité, Il a prié pour l'humanité, Il nous a donné sa Mère, Il a demandé pardon au nom de ceux qui Le crucifiaient et Il a ouvert la Vie Éternelle au « bon » larron, celui qui « a volé » le Ciel ...

Que le Christ ait visité les Docteurs de la Loi ou que les Docteurs de la Loi soient venus pour l'entendre prêcher, Il ne les rejoignait pas toutefois ; au lieu de cela, il défendait les Préceptes pour lesquels Son Père L'avait envoyé enseigner ; sinon, s’Il les avait rejoints, Il aurait dû céder sur plusieurs questions et son exemple n’aurait pas été plein de force, de foi et de crédibilité ; son exemple aurait été affaibli et sa venue messianique n’aurait pas eu la transcendance que la Volonté Divine voulait. Quels préceptes le Peuple de Dieu défend-il si la plupart ne connaissent pas l'Écriture Sainte et mènent des vies « légères » parce qu'ils ne croient pas que les événements annoncés dans la Sainte Écriture viendront à passer ?

L'humanité vit mais, dans leur vie, ils ne contemplent pas le Salut de l'âme et donc la Foi en Jésus-Christ n’est pas considérée. Dans de notre raisonnement, nous devons inclure non seulement connaître la VÉRITÉ EN JÉSUS-CHRIST, MAIS AUSSI CROIRE EN JÉSUS-CHRIST ; ET POUR CROIRE, LE PEUPLE DE DIEU DOIT ÊTRE INSTRUIT.

Frères, sœurs, chaque personne a la qualité de pouvoir diriger son esprit vers le bien ou vers le mal. La chose qui ne va pas avec cela, c’est que l'homme a été piégé par le modernisme, lancé par une élite maçonnique qui se penche sur l'humanité comme source de profit pouvant être manipulée, tout cela dirigé vers la prise du monde entier par un seul gouvernement, une seule monnaie, une seule religion, centralisant le pouvoir mondial, dans tous les aspects, sous la puissance de l'antéchrist et ses tentacules.

L'antéchrist va devenir un personnage public ... L'antéchrist a commencé à travailler dès avant cette génération en prenant le contrôle de la volonté humaine par le biais de la science et de la technologie utilisées de manière abusive, dirigées par le mal pour former des créatures avec des pensées et des esprits portés sur la violence, sur la mort, sur le désir de possession, sur l'égoïsme, l'absolutisme et l'imposition de croyances ainsi que sur une dépendance à la télévision qui, conjointement avec les jeux vidéo et d'autres types de divertissements — comme le Ciel nous l’a dit — ont transformé les foyers en camps de concentration avec le but de conduire l'homme à abandonner Dieu et tout ce que signifie d’obéir à la Loi de Dieu.

Frères, sœurs, chacun veut diriger son esprit et l'esprit de l'homme erre constamment d'une chose à l'autre ; lorsque cela se produit, l'être humain ne peut pas prendre le contrôle de ses pensées et les orienter vers le bien, vers ce qui est le mieux pour lui en tant que membre de l'humanité.

Chacun doit avoir la force de choisir les pensées qu’il souhaite avoir et garder, et ne pas laisser le courant du monde lui dicter ce qui devrait prévaloir, parce que cela est précisément ce que l’esprit de rébellion utilise pour motiver l'homme à s’éloigner de la fraternité et de l'unité, ce qui devrait prévaloir chez les enfants de Dieu.

Pour en voir les petits détails, nous pouvons analyser que tout ce qui est autour de notre mètre carré — i.e. ce qui est dans les alentours immédiats de chaque personne — et qui influence la personne ; tout influence, tout a un effet dépendamment de la prise de conscience que chaque personne a sur ce qu’elle permet et sur ce qui constitue une influence souhaitable ou indésirable de l'environnement de la personne.

Le Ciel nous alerte en permanence à quoi nous ferons face comme humanité ; le Ciel nous avertit comment l'homme a mal administré ce que Dieu lui a procuré comme don pour sa subsistance, donc précisément pour que chacun puisse élargir sa conscience et minimiser les effets négatifs que l'homme peut produire sur la Création que Dieu nous a léguée. Le Ciel ne nous alerte pas pour nous faire peur ; au lieu de cela, le Ciel alerte pour créer une conscience, pour diriger les pensées à vouloir faire le bien partout autour de lui et pour que l’homme ait la capacité de savoir comment choisir ce qui est mieux ; malheureusement, une grande influence est constituée des inclinations que chacun apporte à son esprit.

Un organisme interne entier est ce qui dirige l'être humain sans que l'homme en soit conscient, sans que l'homme ait la moindre idée de ce qui se passe à l'intérieur du corps humain ; sans mentionner le corps spirituel qui est totalement tributaire des actes et des œuvres de l'homme.

Le Christ nous dit de nous élever. Est-il possible pour une personne de s’élever si elle garde son esprit à errer toute la journée sur des questions ou avec des idées étrangères à l'Amour de Dieu, aux actes et aux oeuvres Divins, à l’humilité de notre Très Sainte Mère, à l’obéissance de notre Très Sainte Mère, à Sa foi et à Sa détermination et Son abandon sans condition ?

Dernièrement, dans les Messages, le Ciel nous a instruit à propos de ces sujets qui sont intégrés ou innés — parce que nous sommes enseignés et certains ne le réalisent même pas — mais c’est de la plus haute importance pour le renforcement de notre foi et de notre connaissance.

Cette folie que l'humanité vit et qui conduit nos frères à se comporter d'une manière qui est méconnaissable est le résultat de la modification que le même homme a produit en lui-même à s'exposer à l'influence subliminale constante à laquelle toute la technologie soumet l'homme et dont l'homme permet l’assimilation au moyen de sa vue.

Telles sont les tentacules du mal. Chaque tentacule a un rôle et, sans que l'homme s’en rende compte, chacun de celui-ci réalise son rôle avec toute la technologie disponible alors que le commun des mortels ne sait pas qu'il l’a déjà accompli, comme le contrôle de l'esprit ; par exemple, le contrôle de l'esprit que certaines armées entreprendront auprès de leurs troupes afin de les destiner à exécuter des ordres sans remords, ce qui est quelque chose qui, jusqu'à récemment, semblait impossible, mais maintenant ça fait partie des nouvelles et ce n’est plus de la fiction.

Chaque fois que le Christ ou notre Mère me révèlent des événements ou me donnent ces Messages, les deux me montrent un tableau sombre pour l'humanité et Ils me le montrent avec de la douleur dans leur cœur, mais c’est ce que l'homme s’est attiré à lui-même. Ils m’ont mentionné que des groupes Musulmans de l'État islamique utiliseront la puissance du terrorisme pour amener l'Europe dans un chaos que Dieu seul sera en mesure d'arrêter ...

En outre, l'Europe sera attaquée avec des armes chimiques qui vont entraîner une grande perte de vies humaines ; pour cette raison, le Christ demande constamment que nous appelions nos frères à trouver « LE CHEMIN, LA VÉRITÉ, ET LA VIE » (Jean 14 : 6) ; autrement dit, LA PAROLE DIVINE ; un chemin qui n’est pas facile, mais qui est le SALUT. Maintenir la paix sur Terre conduit à la PAIX ÉTERNELLE.

Dans les derniers Appels du Ciel, nous sommes pris par la Main du Christ ou par la Main de notre Mère afin de rafraîchir nos connaissances, afin de réaliser que nous avons à raisonner ce qu'on nous dit et à faire la distinction entre ce qui est la Parole de Dieu et ce qui ne l’est pas, à garder l'esprit pur, à regarder et à demander la grâce de la Foi indestructible.

Frères, sœurs, réfléchissez seulement un instant à ce que signifie pour notre Rédempteur de dire à ses enfants, « la terreur porte le sceau humain » (6-2016) et c’est en raison des hommes qui travaillent dans les usines d'armes de destruction massive là où les mêmes bombes et les mêmes armes passent par des mains humaines et sont fabriquées par des mains humaines avant qu'elles ne soient amenées sur le champ de bataille.

Nous vivons une grande instabilité économique et cela va continuer pendant longtemps. Nous voyons un échange intense de paroles et d’accords entre plusieurs pays, on voit les catastrophes naturelles, les épidémies, la famine, la terre se fissure toute grande ouverte et ... Que fait l'homme ?
La vie continue. Et, oui ! La vie doit continuer ; mais nous ne devons pas continuer à porter la même robe de conformisme, d'orgueil, d'égocentrisme ; au lieu de cela, nous devons nous tourner pour regarder Celui qui est sur la Croix et qui nous demande un peu de volonté humaine pour décider d'être différent et de changer notre destinée et d’obtenir la Vie Éternelle.


C’EST SEULEMENT CHAQUE PERSONNE QUI PEUT DÉCIDER DE LE FAIRE, PERSONNE D'AUTRE.


Luz Maria.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire