mercredi 17 février 2016

Le Pape l'a dit qu'il fallait être créatif
Ses ouailles obéissent !


Une cafetière
comme urne funéraire...
Ça vous dit ?




Un petit sursaut de Vatican II

Un prêtre encense une cafetière à moka

Avec les cendres à l’intérieur
lors d’une Nouvelle Messe funéraire (Novus Ordo)

L’etrangeté ne se termine jamais dans le territoire du Novus Ordo : l'un des marchands qui a fait connaître la cafetière moka, Renato Bialetti, est mort il y a quelques jours en Italie (il était le fils d'Alfonso Bialetti pour qui la société avait inventé la machine il y a des décennies — la famille Bialetti n'est plus propriétaire de la marque Bialetti depuis de nombreuses années).

A-t-il été enterré comme d'innombrables générations d'Italiens Catholiques ? Non, dans un dernier moment pour faire la promotion de l'image de cette marque, il a été incinéré et ses cendres ont été placées dans une ... cafetière Bialetti à l’occasion d’une Messe que l’on pourrait qualifier de Messe funéraire cafetière. Il y a un vidéo pour le prouver ... Nous sommes tout à fait sûr qu’ils ont pensé que c’était une belle et brillante idée. Et il n'y a eu aucune autorité ecclésiastique pour l'arrêter.

Le prêtre a dûment encensé la cafetière (voir ce vidéo). Tout cela est arrivé dans la paroisse de Saint Thomas l'Apôtre, Montedoglio, près de Omegna, dans le diocèse de Novara, Lombardie, Italie.

Par ailleurs, est-ce que tout cela est dû à un manque d'espace ou à un manque d'argent ? ... Non : le rapport précise que la cafetière a été « enterrée » dans le lot du cimetière de la famille très riche à Omegna, Lombardie.

SOURCE : Rorate Caeli

Aucun commentaire:

Publier un commentaire