À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 4 février 2016
ET PARTICIPENT À LA VIE ÉTERNELLE ...
Vous M’appelez « Père » ... Lorsque vous M’appelez « Père », Me reconnaissez-vous pleinement ou M’appelez-vous « Père » parce que le Notre Père commence par ces mots ?
Je suis le Pasteur des hommes de bonne volonté qui implorent l'aide de Mon Saint Esprit pour demeurer assistés et parvenir à agir et à oeuvrer dans la sainteté, surmontant l'inattendu du monde qui est fasciné par Satan et ses légions.
JE NE BÂILLONNE PAS MA MISÉRICORDE À MES ENFANTS QUI SE REPENTENT, À CEUX QUI CHERCHENT À SORTIR DU PÉCHÉ ET QUI CRIENT POUR REPRENDRE LE CHEMIN DU SALUT. Mon Royaume n'a pas de fin, il vous appartient d'entrer dans Ma Maison et de demeurer dans un acte constant de fusion avec Moi, leur donnant et Me donnant à vous afin que vous soyez un témoignage vivant sur Terre.
L'humanité est entourée de faux dieux et vous, Mon Peuple, le savez. Le plus grand et le plus faux dieu a été créé par l'homme et il est la cause de la plus grande destruction, non seulement physique mais aussi spirituelle, affectant l'ensemble de la Création. L'ego, l'ego humain, celui que vous nourrissez constamment, se développe sans mesure jusqu'à ce qu'il devienne une nécessité pour la créature et la domine :
Encourageant les caprices personnels et lui plaisant ...
La faisant se sentir meilleure et plus que ses frères ...
Faisant croire à la créature que la connaissance qu'elle possède est plus grande et plus élevée que celle de ses frères ...
Permettant au coeur qui s’est endurci par le manque d'humilité de blesser ceux qui se sont abandonnés à Moi et qui offrent l'oppression qu'ils subissent en faveur de l'âme de leur oppresseur.
Ce faux Dieu crée en chacun de Mes enfants d’autres faux dieux qui minent le terrain spirituel, la force spirituelle et qui les conduisent à Me reléguer à cause du faux respect humain qui les plonge dans la folie, obscurcissant la raison et les soumettant aux caprices de l'homme afin de les diminuer.
Mon Peuple bien-aimé, la raison cesse de raisonner lorsqu'elle est guidée par l'intérêt. L’homme a des intérêts qui contrôlent même les causes les plus nobles ; l’intérêt va de pair avec le manque de respect et l'ambition qui sont mauvais pour les hommes.
Je vous ai ordonné de nettoyer le terrain spirituel, de brûler tout ce qui vous prive de la force de lutter contre les actes répréhensibles ; Je vous appelle à brûler les haillons d'hommes qui sont contaminés par les intérêts que l'ennemi de l'âme a contaminés en vous et, comme des larves, ils se sont logés sans se faire remarquer, en agissant et en contrôlant à leur volonté pour que la créature humaine croit qu'elle marche de l’avant quand en fait il va de l'arrière.
Les mauvaises herbes ne sont pas de bonne compagnie pour les hommes. Les mauvaises herbes provoquent l'envie et rabaissent les hommes ; elles conduisent les hommes à oublier l'amour et la charité envers leurs semblables. Avec leurs branches, les mauvaises herbes élèvent les hommes jusqu'à ce que les hommes eux-mêmes se voient si haut qu'ils commencent à penser que leurs frères ne seront jamais capables de les atteindre ; ils montent haut dans les airs et se gonflent encore plus, mais ils ne respirent pas de l'air pur et propre ; à la place, ils inhalent de l'air plus contaminé qui les rend vaniteux ad nauseam ( note : à en vomir ) si bien qu’ils sous-estiment, méprisent et disqualifient tout ce qui n’est pas de la façon dont ils le veulent.
Mes enfants, l’homme doit marcher tellement prudemment ! L'homme puissant deviendra celui qui mendiera pour les aumônes d'amour du mendiant.
Quand un de Mes enfants commet un acte contre Mon Amour, quand il commet une injustice et méprise un des Miens, il Me méprise et quand l'ennemi le voit en colère, il profite de la situation et utilise cet homme spirituellement pour blesser ceux qui vivent en M’adorant et en Me reconnaissant.
Vous ne connaissez pas la grande influence sur l’homme que le bien possède ; il suffit de vouloir et d'agir ; mais vous vous rendez à l'imposteur insolent des hommes, à celui qui vous amène à perdre votre santé mentale en un instant.
Mon Peuple veut être Dieu et donc ils ont sombré dans leur dieu personnel, leur ego, lui donnant un contrôle total sur leurs sens, sur les vertus et les dons afin qu'ils en soient déformés. Tout ce qui est bon dans la créature humaine est réduit au minimum par l'ego humain qui déforme tout sur son passage ; il blesse, il désobéit, il se rebelle, il détruit, et contamine tout autour de l'homme jusqu'à ce qu'il se retrouve seul et abandonné.
Mon Peuple, Mon Père a donné à l'homme tout ce qui lui est nécessaire pour partager la même vie avec la Nature, mais vous avez oublié la réalité sacrée de la Nature, pas sacrée parce que la Nature est un dieu mais parce que la Nature a été créée par la Main Divine.
Enfants, l’orgueil humain regarde de haut les dons reçus et les élimine sans pitié afin de répondre aux besoins de l'homme sans garder à l'esprit qu'aucun homme n’est plus grand que notre Trinité et qu’aucune science des hommes ne dépassera la Création parfaite de Dieu.
Rappelez-vous Mes Paroles : l'homme, dans un effort pour créer, va créer des monstres ; mais le dernier de tous est le même homme parce qu'il en est arrivé à manquer de respect à la vie elle-même. Est-ce que cette infamie ne fait pas partie de l'apparition rapide de l'antéchrist et de son influence ? Ceux qui M’ont nié seront ceux qui admireront les miracles et les prodiges de l'imposteur qui, avec sa puissance, séduiront les tièdes en les prenant pour rejoindre ses rangs afin que ceux-ci puissent devenir les persécuteurs de leurs frères.
Vous verrez certains qui prétendaient M’aimer, avec un faux amour, qui Me recevaient dans l'Eucharistie, devenir des trompeurs des hommes opposés Ma Parole et niant le Mystère de la Transsubstantiation. Pour cette raison, celui qui Me suit ne doit pas se vanter jusqu'à l'instant d'instants où il continue à être fidèle à Ma Parole.
Mon Peuple bien-aimé, vous verrez avec douleur et tristesse la trahison d'un grand nombre de vos frères. Ne les laissez pas vous tromper même lorsque vous vous sentez faibles car le temps de la récolte viendra, et vous recueillerez plus de fruits. Sachez que Je ne dépends pas de l’homme pour que Ma Volonté soit faite ; c’est l'homme qui dépend de Moi pour vivre dans Ma Volonté et pour accomplir tout ce que Je demande pour que l'homme soit capable d’opter pour la Vie Éternelle.
Beaucoup de ceux qui disent qu'ils M’aiment vont sortir dans les rues pour adorer le menteur séduisant ! Pendant les instants de peur, l'homme qui n'a pas une foi ferme et solide et n'a pas été éprouvé dans sa Foi va trébucher comme un bateau tangue au milieu d'une tempête et, ne sachant comment ramer, va couler, et sans la connaissance de celui qui vit au milieu des tempêtes, il désespérera parce que sa confiance en Moi durera tant que le soleil brille et aussi longtemps qu'il n'a pas à faire face à quelle qu’épreuve que ce soit.
Mon Peuple bien-aimé, vous êtes testés mais la Foi ne diminue pas ; à la place, elle se développe parce que vous connaissez tout ce qui a été tissé dans le monde par les mains de ceux qui servent mal.
Mes enfants,
SATAN LUI-MÊME S’EST INVESTI DANS TOUT,
FLAGELLANT MON CORPS MYSTIQUE AVEC DES NOUVEAUTÉS
QUI NE SONT PAS MA VOLONTÉ ;
ET CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS EN PROFONDEUR
S’IMPLIQUENT DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI ME HEURTE.
POUR CETTE RAISON, L’HOMME FAÇONNE SA PROPRE PURIFICATION.
L'Avertissement est un aperçu de Ma Miséricorde pour les âmes qui M’aiment et qui souhaitent continuer à lutter pour Me répondre entièrement.
MA JUSTICE NE DONNE PAS UNE PEINE INUTILE
À QUELQU'UN QUI NE LE MÉRITE PAS.
MA JUSTICE DONNE LA JUSTE MESURE ;
PAS UN CENTIMÈTRE DE PLUS OU PAS UN DE MOINS.
Bien-aimés, plongez-vous dans la connaissance de l'explication de ma Parole ; par amour pour ses enfants, Ma Mère a été une Messagère fidèle : Elle n'a pas omis quoi que ce soit à propos de ce qui est à venir pour l'humanité ou de ce qui va arriver à cause de la désobéissance de l'homme à Ses Demandes.
AFIN QUE, COMME ELLE, VOUS PUISSIEZ VIVRE
DANS L'OBÉISSANCE ET DANS L'AMOUR INFINI
POUR LES DÉCRETS DIVINS.
Ne vous inquiétez pas des affaires du monde et n’écoutez pas ceux qui annoncent qu'ils sont « le Christ » car, à cause de la tromperie, Mes enfants seront perdus à admirer celui qui, avec des mensonges dans sa bouche, les mènera le long des voies erronées.
L'homme a touché le sommet du mépris, l'homme a osé prétendre être un dieu et c'est une ruine qui a accéléré l'instant qui précipitera les mauvaises décisions des hommes qui ont autorité sur les nations puissantes, faisant ainsi progresser la puissance du mal sur ses Peuples, des pénuries alimentaires à d’incontrôlables pestes et fléaux, des maladies qui ne donneront pas de répit à l’homme, le même homme qui reçoit les mensonges des puissants pour mettre des innocents qui ne sont pas encore nés à mort.
Mon Peuple bien-aimé, la pandémie s’accélère comme une ruine de l'humanité, les éléments minent la tranquillité de l'homme pour qu'il réagisse à ce qui est pas normal.
Priez. Les volcans du Vésuve et de l’Etna feront trembler leurs peuples.
Priez, Mes enfants ; une bactérie sera le fléau pour toute l'humanité.
Priez, Mes enfants ; la terre continue à trembler avec force.
Priez pour le Chili. Priez pour le Japon.
VOUS NE DEVEZ PAS ATTENDRE JUSQU’À CE QUE,
DANS MES APPELS CONSTANTS,
JE VOUS DEMANDE D'AGIR
AVEC LE FERME PROPOS DE VOUS AMENDER.
LE DÉSIR DE CHANGER DOIT NAÎTRE
EN CHACUN DE VOUS
PARCE QUE C’EST URGENT À CET INSTANT.
VOUS NE POSSÉDEZ PAS LA SAGESSE
DE PRENDRE LA MESURE DES CATASTROPHES
QUI ARRIVENT SUR TERRE ...
ÉCOUTEZ MA PAROLE QUI EST VIE ET VIE EN ABONDANCE.
N’ayez pas peur ; qui est avec Moi n’est pas contre Moi.
Je vous bénis d'une manière spéciale.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SOURCE : Revelaciones Marianas
Aucun commentaire:
Publier un commentaire