samedi 27 février 2016

« Rome va brûler ; la vérité viendra à la lumière. »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 24 février 2016

Mon Peuple bien aimé :

Mon Peuple bien-aimé,

Je te console avec Mon Amour ; en Lui seront unies toutes les créatures humaines qui, résolues à transcender l'humanité, cherchent sans relâche la vertu dans Ma Vérité et Mon Église.

LA VIE ÉTERNELLE EST LE PRIX DE MES ENFANTS QUAND ILS DÉMOLISSENT LES MURS DE L’EGO HUMAIN ET QU’ILS S’AFFRANCHISSENT DE L’OPPRESSION DU MONDE AFIN QUE JE SOIS EN EUX TOUS.

JE VOUS INVITE À FAIRE ATTENTION À TOUT CE QUE VOUS FAITES. Les enfants, le mal ne rôde plus, ne maraude plus ; le mal a été établi, attaquant Mon Peuple avec acharnement afin que ceux qui pensent qu’ils sont bons tombent et ceux qui essaient d'être bons soient déçus.

Mes enfants sont ceux qui démolissent les murs humains et s’abandonnent — sans faire une pause, sans hésiter — à porter la Croix personnelle et, à l'occasion, d'autres croix que leurs frères placent sur eux. Mes enfants sont conscients que Ma Croix est Amour et que plus lourde ils la trouvent humainement, plus légère est-elle spirituellement. Ce qu'ils voient avec des yeux humains apparaît distant et difficile à atteindre et à supporter ; ce qu'ils voient avec les yeux de l'âme est lumière et se transforme en joie.

Faites attention parce que la rectitude peut être contaminée de mal. Précisément parce qu'elle est bonne, elle peut devenir moins bonne en entrant dans un terrain dangereux.

VOUS, MES ENFANTS DEVEZ GRANDIR ET AUGMENTER
LA CONNAISSANCE ET LA PRATIQUE DE MES ACTES ET MES OEUVRES
AFIN QUE VOUS SOYEZ TÉMOIGNAGE DE MES ACTES ET DE MES OEUVRES,
ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS OU CONDUITS
LE LONG DE CHEMINS DIFFÉRENTS DE CEUX QUI SONT NOTRE VOLONTÉ.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez minimiser l'action du mal qui se répand dans l'humanité toute entière sans être remarqué par l'homme. Le mal corrompt le bien et, par conséquent, progresse en démolissant ceux qui se trouvent être spirituellement faibles sans Foi solide.

Ceci est la raison de l'Appel insistant à laquelle vous devez porter attention. Augmentez votre Foi afin que vous soyez forts, fermes et déterminés ; renversez l'ego humain en étant de plus en plus humbles. Celui qui est humble est la joie de Ma Maison ; celui qui est humble permet à son frère, qui n’est pas sur Mon chemin, de Me connaître de sorte qu’il M’aimera. Celui qui est humble n’est pas une pierre d'achoppement pour les autres ; au lieu de cela, il est un miroir constant d'Amour, de Charité et de Bonnes intentions.

LE BIEN PRÉVAUDRA TOUJOURS SUR LE MAL, MÊME SI LA VOLONTÉ HUMAINE, SOUHAITANT UNE MAUVAISE UTILISATION DU LIBRE ARBITRE, DÉCIDE DE SE DÉTOURNER DE MON PLAN DIVIN. Plusieurs de Mes enfants ont apporté des imperfections à l'Ordre que Ma Maison garde dans la Création. Cet homme va trouver Ma Justice prompte et certaine à arrêter la destruction que les mauvais penchants de l'homme ambitieux sont déterminés à apporter.

Mon Peuple bien-aimé, au cours de la célébration du Carême, quand Mes enfants sont invités à se convertir, le mal redouble ses attaques et vous devez rester préparés afin que vous ne soyez pas vaincus pendant ce Carême très spécial comme celui que vous vivez.

Les manifestations du mal se font sentir partout sur la Terre et elles deviennent plus fortes à chaque instant. Mes enfants ne vont pas vivre dans la paix du passé ; la Nature montre sa puissance et son mécontentement à l'homme vis-à-vis ses actes et ses oeuvres qui l’ont fouettée.

Les régions de la planète où il y a des centrales nucléaires seront ébranlées et ces mouvements vont agiter les eaux.

L'homme ne connaît pas l'ampleur de la destruction qu’il a créée, pas jusqu'à ce qu’il la voit de lui-même et que ses frères soient aux prises dans l'état le plus triste jamais pensé.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, DEMEUREZ ALERTES
À LA VAGUE DE RUMEURS QUI TRAQUENT MON ÉGLISE.
TROUVEZ-MOI DANS LE CORPS ET LE SANG DANS L'EUCHARISTIE,
PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, RÉALISEZ LES BÉATITUDES
ET SOYEZ DES PORTEURS DU TÉMOIGNAGE DE MA VOLONTÉ.

Enfants bien-aimés, la Foi doit croître ; sinon, l'ennemi des âmes vous fera chanceler et vous séparera de Moi. Moi, comme Dieu, J’anticipe les événements.

Pour cette raison, Je vous invite à être vrais, à ne pas vivre avec une foi personnelle et hypocrite ; Je vous ai appelés à faire partie de Ma Bergerie où vous ne pouvez pas entrer si vous n’avez pas découvert que l'Amour est la source de la Grâce et de la Vertu.

Priez, Mes enfants, priez ;
les États-Unis vont souffrir quand ils seront attaqués de façon inattendue.

Priez, la Nature continue sans relâche ;
l’'Inde fera les nouvelles ;
la terre sera secouée avec une grande force près de la Nouvelle-Zélande.

Priez, Mes enfants, priez ;
la Turquie fera les nouvelles mondiales,
la main de la guerre la saisit.

Priez, Mes enfants, priez ;
Mon Église est dirigée par ceux qui ne L'aiment pas,
qui ne La respectent pas
et J’en souffre pour cela.

Mon Peuple bien-aimé, la sécurité de l'homme reste dans la puissance des armes qu’il utilise pour intimider ses frères.

Le dieu de l'homme, l'économie, tombe par terre comme cela leur est nécessaire afin qu’ils se tournent pour Me regarder. Toutefois, ils ne le feront pas ; au lieu de cela, ils vont se précipiter sur ceux qui leur vendent des mensonges et ça les conduira à souffrir plus que nécessaire.

DES ENFANTS BIEN CONNUS DE MOI SONT PERDUS
PARCE QU'ILS SE SÉPARENT DE MA VRAIE DOCTRINE.
AVEC DES ARNAQUES CONTREFAITES,
ILS CAUSERONT UNE EUPHORIE DANS L'HUMANITÉ
QUI NE DISTINGUERA PAS ENTRE CE QUI EST VRAI ET CE QUI EST DIABOLIQUE.


Rome va brûler ; la vérité viendra à la lumière.

Bien-aimés, cet instant en est un de purification et, au milieu de cela, Mes vrais enfants seront éprouvés comme l'or dans le creuset. Mon Église n’est pas tout à fait fidèle à Moi ; le voile de la médiocrité la recouvre, causant la confusion dans Mon Peuple.

Je vous invite à être plus spirituels ; ne soyez pas du monde ; dans ce qui est du monde et pécheur, le péché surabonde. Ne vous frottez pas les coudes avec le péché ; vous avez une foi faible où vous ne discernez pas et vous vous laissez emporter par vos impulsions.

Enfants bien aimés, Mes Temples sont profanés maintes et maintes fois, Mes Temples sont utilisés comme centres de divertissement où ils prêchent Ma Parole et plaisent l'ennemi des âmes avec des actes du monde.

MON SACRÉ COEUR EST CONSTAMMENT LACÉRÉ,
LA FOLIE DU MONDE SE DESSINE RAPIDEMENT SUR MON PEUPLE,
ILS ME FONT VIVRE — ENCORE ET ENCORE —LE CHEMIN DU CALVAIRE.

MON PEUPLE, VOUS NE COMPRENEZ PAS ENCORE LA GRAVITÉ DE CET INSTANT
ET VOUS ERREZ DANS DES CHOSES TRIVIALES OU INDIVIDUELLES
SANS CONSIDÉRER QUE L’INSTANT N’EST PAS UN INSTANT
ET QUE MES ENFANTS DOIVENT DEVENIR PLUS FORTS
DANS LEUR FOI AFIN DE NE PAS FAILLIR.

Aucun de Mes enfants ne viendra à Moi sans le chemin de la pénitence, sans pratiquer les vertus Chrétiennes ou sans effort pour vivre dans Ma Volonté.

Vous devez vous éloignez du péché, il n’est pas bon pour l'âme ; mais l'homme a continué à frayer avec le péché et ceci l’a conduit à voir ce qui est mauvais comme bon, ça l'a amené à consentir à ce qui est pas Ma Vraie Doctrine ; cela a conduit l'homme à voir comme bien le fait que Mes enfants soient tolérants envers d'autres idéologies assurant ainsi la permanence du mal au sein de Mon Église.

La Pauvreté et l’Humilité chez Mes enfants les prêtres sont les caractéristiques distinctives d’être Mes disciples. Ils apprécient et sont impatients de vivre comme Moi et d'accomplir la Volonté de Mon Père qui est dans les Cieux.

Mon Peuple, il y aura des figures étranges et des couleurs dans le ciel ; certaines seront le résultat des dommages causés par l'homme lors des essais de bombes dans la mer ; d'autres seront données comme avertissements pour Mes enfants.

Marchez vertueusement, droitement, de sorte que la pourriture de la puissance humaine ne vous touche pas ; vous êtes Mon Peuple et Je vous aime ; Mon Amour vous débarrasse des plus grands maux.

DISCERNEZ ! ...

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Paix, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire