À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 4 août 2015
Mon Peuple bien-aimé
Mes chers enfants
L'amour de chacun de vous Me captive, M’attire, remplit Mon Cœur avec le baume apaisant de ceux qui luttent pour se conformer à Notre Volonté Divine.
L'amour de Mes enfants fidèles Me maintient constamment à vous alerter — d’instant en instant — de sorte que vous ne soyez pas perdus.
Aucun événement ne passera jamais sans que Je vous encourage à venir à Moi à l'avance. Aucun événement ne viendra jamais à vous à l’improviste parce que Je vous alerte en premier. Ma Miséricorde est tellement infinie que là où Je vois une goutte d'amour de Mes Fils, Je vais et Je forme un océan insondable de Ma Miséricorde pour tous Mes enfants. C’est précisément pour cela que Je vous alerte et que Je vous invite à être des enfants obéissants en ces instants.
Mon Peuple bien-aimé
CES INSTANTS EN SONT DE PRÉPARATION POUR VOUS AFIN DE VENIR PRÈS DE MOI. Ces instants de Ma Miséricorde sont pour ces enfants qui sont Miens et qui ne sont pas bien préparés ; reprenez le droit chemin qui vous emmène à Moi.
Tant de Mes enfants appartiennent à différents groupes de nature religieuse !
Il y en a tant qui pensent qu'ils ont atteint le Ciel à l'avance juste du fait d’appartenir à un groupe particulier !
Tant de Mes enfants pensent qu'ils sont sauvés et ne cherchent plus à se conformer avec les Commandements, la Loi qui meut tout « Notre Amour ! » Chacun de vous doit devenir un répéteur de Notre Amour Divin.
Mon Peuple bien-aimé
APPARTENIR À UN GROUPE SPÉCIFIQUE N’EST PAS CE QUI SAUVE LA CRÉATURE HUMAINE. Il y a tellement de théologiens qui sont grands ! Il y en a tellement qui apprennent la Sainte Parole par cœur mais restent vides à l'intérieur ! Il y a tant de gens qui pensent que parce qu'ils acquièrent une grande connaissance scientifique qu'ils ont tout atteint ! Nombreux sont ceux qui marchent vers leurs frères jour et nuit pour les aider ! Et J’aime ces actes, mais Je viens aussi examiner votre intérieur. « AINSI LA FOI SI ELLE N'A PAS LES ŒUVRES, ELLE EST MORTE ». « AUCUN ESCLAVE NE PEUT SERVIR DEUX MAÎTRES » VOILÀ POURQUOI LES TRAVAUX ET LES ACTES DOIVENT VENIR DE LA FUSION DE LA CRÉATURE AVEC SON CRÉATEUR.
SI VOUS NE ME RECONNAÎSSEZ PAS, SI VOUS NE M’AIMEZ PAS, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS RENDRE À MOI. Voilà pourquoi Je vous invite à vous voir à l’intérieur de vous, parce que vous ne pouvez pas faire semblant d'agir et de travailler si Mon Amour n’est pas en vous, présent dans chaque œuvre et chaque acte pénétrés par Mon Amour.
LES GROUPES — RELIGIEUX ET NON RELIGIEUX — QUI SONT DÉDIÉS À AIDER LEURS FRÈRES DOIVENT CROÎTRE SPIRITUELLEMENT. À CET INSTANT, ILS DOIVENT APPRENDRE À ME CONNAÎTRE, À M’AIMER, À M’INVITER DANS CHAQUE OEUVRE ET CHAQUE ACTE, parce que, si vous marchez seuls, vous risquez de permettre à votre volonté humaine de prendre le dessus et de vous contrôler tout en pensant que vous faites la bonne chose, mais vous ne seriez pas totalement obéissants ni conformes. Vous courez le risque de vous diviniser vous-mêmes ou d'autres créatures humaines et, en pensant que vous faites tout, vous ne faites rien.
Enfants bien-aimés,
VOUS DEVEZ PRIER, VOUS DEVEZ APPRENDRE À JEÛNER LORSQUE NÉCESSAIRE — POUR CEUX QUI EN SONT CAPABLES , POUR CEUX QUI NE SONT PAS MALADES OU INCAPABLES DE JEÛNER — DOIVENT JEÛNER. Je Me suis retiré pour prier seul avec Mon Père et J’ai trouvé Mes disciples endormis ; cela est précisément le travail que l'adversaire du salut des hommes a fait. Il vous a amené à vous intéresser à d'autres aspects ; il vous a pris sur la périphérie vous faisant mettre de côté ce qui est le plus important pour marcher droit : soyez obéissants à la Volonté Divine et donc obéissez aux Commandements, respectez les Sacrements, recevez-Moi dans Mon Corps et dans Mon Sang parce que Je suis la Nourriture Divine.
Il y en a tant qui ont passé des années le long d'autres sentiers effectuant d'autres tâches ou d’autres emplois et qui M’ont laissé sur le bord du chemin ! Mais il n’est pas trop tard ; c’est juste qu’à cet instant, vous devez Me rechercher à la hâte, vous devez prier sans tarder pour vous assurer que vous marchez vers Moi et non pas vers de faux dieux parce que, pour ne pas avoir puisé profondément dans la prière, dans les Saintes Écritures, dans le plein respect des Commandements, vous avez accepté comme sainte parole ce qu’un dieu humain que vous vous êtes forgés a professée.
Mon Peuple bien-aimé
Je veux que vous Me reconnaissiez « en saison et hors saison » immédiatement ...
J’ai besoin d’enfants d'action, mais dans cette action, ils doivent comprendre que JE SUIS LE PREMIER afin qu'ils puissent marcher en toute sécurité ...
J’ai besoin que Mes enfants soient unis, non pas pour se combattre les uns les autres, parce que Je vais faire en sorte d'exposer ceux qui, en ces instants décisifs, rampent au sol comme des serpents trahissant leurs frères ; Je vais les exposer afin de les amener à reconnaître leur erreur ... Ceux qui rampent afin de ne pas être vus quand ils essaient de renverser Mes Oeuvres seront exposés.
J’ai besoin d'unité pour que les murs soient solides parce que «... quiconque d’entre vous qui est sans péché, qu’il lance la première pierre ... » Il y en a tant qui viennent Me recevoir avec leurs langues plus sales que de la boue ! Parce qu'ils ont prononcé des calomnies et des médisances contre leurs frères, parce qu'ils ont osé blâmer et juger avec l'épée à double tranchant qui est la langue.
Mon Peuple,
CES INSTANTS SONT POUR VOUS AFIN DE MARCHER VERS MOI EN ÉTANT VRAIS, ILS SONT POUR VOUS AFIN QUE VOUS RECONNAISSIEZ VOS ERREURS ET QUE VOUS APPRENIEZ À PARDONNER — vous pardonner vous-mêmes d'abord, puis ensuite vos frères — parce que Je viens séparer le bon grain de l'ivraie, car celui qui ne portera pas de fruit sera jeté hors de Mon Côté. Je viens regarder les actes et les œuvres que vous Me présenterez mais ils doivent avoir le sceau implicite de Mon Amour, de Ma Charité ; et celui qui ne M’a pas recherché dans la prière, dans l'accomplissement de la Volonté Divine exprimée dans les Commandements, ne peut pas avoir le sceau de Mon Amour.
Vous devez être conscients que Je suis venu plus près de cette génération en raison de l'excès de péché qui abonde partout afin que vous vous repentiez. Peu à peu, la Coupe a débordé sur cette génération. Ne vous attendez pas à une autre génération avant que les Annonces de Ma Mère viennent à passer. C’est cette génération ! Et ceux qui, en dépit des événements qui arrivent rapidement et avec grande hâte, ne croient toujours pas, vont le regretter ; ils se lamenteront et, si ce cri vient d’un vrai repentir et d’une vraie contrition, Je serai là pour leur donner la main et les soulever parce que Je suis un Dieu de Miséricorde.
Mon Peuple bien-aiméÀ CET INSTANT, LA CRÉATION RÉAGIT CONTRE TELLEMENT D’OFFENSES COMMISES PAR L’HUMANITÉ.
Comment ne pouvez-vous pas voir que tout s’accélère ? ...
Comment ne pouvez-vous pas reconnaître les signes de cet instant ? ...
Comment ne pouvez-vous pas voir les catastrophes qui se produisent naturellement avec une grande fréquence et une grande intensité ? ...
Comment ne pouvez-vous pas être conscients des mouvements constants de la terre, beaucoup plus que dans le passé ? ...
Comment ne pouvez-vous pas voir l'apparition des pestes et des fléaux dont vous n’aviez même pas entendu parler et qui sont survenus pendant la captivité de Mon Peuple ?
Mon Peuple bien-aimé
À cet instant, vous êtes captifs, prisonniers du mal, captifs de la technologie, de l'indifférence, captifs des habitudes ...
Vous êtes captifs de l'ignorance ...
Vous êtes captifs du déni ...
Vous êtes captifs de votre soumission à cause du respect humain...
Vous êtes captifs des innovations dans la mode ...
Vous êtes captifs de l’immoralité ...
Vous êtes captifs de l'économie ...
Vous êtes captifs de la science mal employée ...
Mon Peuple bien-aimé
RENAISSEZ AFIN QUE VOUS VOUS UNISSIEZ À MOI. Je ne veux pas que Mes enfants soient perdus mais la terre est entachée de plus en plus avec le sang de beaucoup d'innocents.
Mes enfants sont persécutés pour porter ou transporter Ma Croix, mais « Heureux ceux qui sont persécutés pour Mon Nom ».
Béni soit Celui qui Me porte autour de son cou avec foi sachant que Je suis son Dieu et qu’il est persécuté et pointé du doigt pour cette raison.
Béni soit Celui qui est insulté et calomnié pour obéir à Ma Parole et pour M’être fidèle.
Heureux sont Mes enfants, mais en plus d'être bénis par Moi, ils doivent Me connaître mieux et ils doivent croître dans les actes et les œuvres, en donnant témoignage et en alertant leurs frères.
Mon Peuple, la guerre se rapproche de l'humanité ; les alliés de cet instant se trahiront les uns les autres. Les pestes et les fléaux débouleront les uns après les autres parce qu'ils ne sont pas envoyés par Moi ; ils ont été créés dans les laboratoires.
Mon Coeur souffre tellement pour ça !
Je souffre beaucoup pour cela, en raison de la folie des hommes, à cause de l'indifférence de l'homme envers ses frères !
Mon Peuple bien-aimé
Priez pour Mon bien-aimé Peuple Mexicain parce que Ma Mère qui est présente là, verse des larmes pour tant de bébés qui sont avortés et parce qu’il y a tant d'immoralité qui devrait faire honte à Mes enfants.
Priez, Mon peuple, priez pour Mon Peuple bien-aimé du Brésil ; il va souffrir.
La terre sera entachée de sang. Je souffre pour lui.
Priez, Mon Peuple ; l'eau de Mer sera contaminée.
Ce que Mon Père a créé avec tant d'amour, l'homme l’a tellement détruit !
Priez, Mon Peuple, Mon Église sera fortement ébranlée.
Regardez les signes là-haut ; ils ne vont pas arrêter de donner des signaux à Mes enfants.
JE VOUS AIME. JE VOUS AIME TELLEMENT QUE JE VOUS ALERTE, JE VOUS PRÉVIENS, JE VOUS APPELLE, JE VOUS IMPLORE DE CHANGER. N’ÉCHANGEZ PAS VOTRE VIE ÉTERNELLE POUR UN INSTANT DE PLAISIR. À cet instant, ce que cela signifie pour l'homme de marcher dans ce qui est normal, Me cause de la douleur parce que ce qui est normal à cet instant est une offense continue envers Moi. Voilà pourquoi Je n’abandonne pas Mon Peuple, Mes enfants. À chaque instant, J’ai envoyé une Créature pour accompagner Mon Peuple et cette génération n’est pas l'exception.
Mon Peuple, oh, comme Je vous aime ! J’ai vraiment besoin que vous vous réveillez immédiatement !
Ne résistez pas à votre Dieu. Réveillez-vous ! Le séducteur se prépare à surgir et à prendre Mon Peuple captif.
Mon Peuple bien-aimé
Je vous bénis ; Je vous aime ; vous palpitez dans Mon Cœur ; vous êtes la prunelle de Mes Yeux.
Je viens pour la « ... terre où coulent le lait et le miel ». Mon Peuple, Me voici.
Je vous bénis. Je vous aime.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SOURCE : Revelaciones Marianas
Aucun commentaire:
Publier un commentaire