mardi 18 août 2015

Ils ont rejeté le Dieu qui EST et ils ont déifié

leurs propres déclarations spécieuses...


Ils ont rejeté le Dieu qui EST et ils ont déifié leurs propres déclarations spécieuses...

Locution de Jésus à Pelanito
Le 16 août 2015

Marc 7, 8

(Jésus dit aux Pharisiens et aux Scribes) : « Vous abandonnez le Commandement de Dieu et vous observez la tradition des hommes ». ».



« Mon enfant, on Me doit beaucoup de réparations pour les grands et nombreux péchés de cet âge. Car ils ont rejeté le Dieu qui EST et ils ont déifié leurs propres déclarations spécieuses ...* ! Combien de temps dois-je encore endurer cette génération ? L'odeur nauséabonde qui émane d'eux menace d'anéantir l'encens glorieux des prières de Mes petits fidèles. Mais ne vous inquiétez pas de cela car, dans la Divine Volonté, même une seule petite âme en prière est suffisante pour couvrir la puanteur complètement. Est-ce étonnant pour vous ? Ce n’est pas étonnant pour Moi ! Car, dans ma Divine Volonté, toutes choses deviennent possibles. Croyez-vous cela ? »

— Oui, Seigneur ! Je le crois !

« Alors devenez le plus humble instrument de Ma Volonté que vous puissiez être. Vous devez diminuer afin que Je puisse augmenter en vous. Devenez complètement dociles à la Volonté Divine jusqu'à ce que vous, comme Luisa —bien-aimée Petite Fille de la Divine Volonté, deveniez complètement fondue en elle. De cette façon, une petite âme devient une armée invincible ! Ne tardez pas votre voyage dans la Volonté Divine. Brûlez d’envie pour elle avec des prières, des soupirs et des supplications. Apprenez, enseignez, allumez le Feu Divin qui vous brûle comme de l'encens. Mes enfants, cette grâce est pour vous, elle est pour tout le monde. Désirez-la ardemment ! »



Prière de Pelianito

Ô ma bien-aimée Trinité, mon Père Miséricordieux, le Fils et l’Esprit, je Vous supplie pour cette grâce, la grâce de l'union avec la Volonté Divine. Fondez-moi, moulez-moi, anéantissez-moi afin que Vous existiez seulement en moi. Brûler toute résistance en moi. Vous le faites, Seigneur, car je suis trop faible. Fusionnez-moi dans Votre Volonté. Sainte Mère et Luisa, obtenez-moi cette grâce par vos mérites et par votre Fiat continu et éternel ! Amen.

( * J’aime ce mot « spécieux ». Il signifie « superficiellement plausible, mais erroné au fond ». J’ai eu à faire la recherche et j’étais ravie de trouver à quel point il était parfait pour la circonstance.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire