samedi 17 février 2018

Les eaux bougeront non pas avec fracas, mais avec
un léger murmure pour ne pas atténuer Ma Venue


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 8 février 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


COMME ROI ET SEIGNEUR DE L’UNIVERS, JE BÉNIS MON PEUPLE.

Je vous bénis avec Mon Amour et Mon constant Appel à vous maintenir dans Mon Sacré Cœur.

Chaque créature humaine vit sa vie intérieure, personnelle, ses pensées, l’espérance, les rêves, les désirs, la Foi, tout est comme une mer intérieure que seule la créature et Moi connaissons en profondeur. Cette vérité intérieure plonge dans l’influence de ce qui vous entoure, cette vérité intérieure peut s’élever ou s’abaisser en fonction du milieu. Mais, dans la profondeur, seuls la créature et Moi savons ce que les autres ne savent pas.

MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE GRANDS DISCOURS,
MAIS D’UN GRAND TÉMOIGNAGE. (cf. Matthieu 5,16)

CETTE INTIMITÉ QUE VOUS GARDEZ À L’INTÉRIEUR
NE VOUS AIDE PAS DANS LA CROISSANCE,
AU CONTRAIRE, ELLE VOUS DÉFORME EN NE REFLÉTANT PAS
LA VÉRITÉ DANS LES ŒUVRES ET LES ACTES.

Pauvre est celui qui vit pour lui-même ! Il est comme un champs cultivé qui donne des fruits qui murissent puis pourrissent parce que personne ne les goûte. D’autres sont comme le champs qui contient des arbres feuillus avec des fruits abondants et lorsqu’on les goûte, ils sont amères à l’intérieur (cf. Mt. 3,8 ; 12,33). D’autres sont méprisés parce qu’ils paraissent petits et ne viennent pas des champs renommés. Mais, ces champs de petits fruits et d’arbres feuillus sont ceux qui, en les goutant, sont élus pour être les plus savoureux et de meilleure qualité parce que Mes enfants ne se trouvent pas dans les hautes collines d’où ils sont repérés par tous, mais dans la plaine où ils se confondent parmi leurs frères pour servir.

Mon Peuple, trois catégories de créatures existent. Les unes sont celles qui vivent seulement pour elles-mêmes et ne donnent pas de fruits de Vie Éternelle, ces créatures sont comme si elles eussent été seules au monde. Elles vivent et aiment leur « je », vivent avec les mains vides. D’autres créatures semblent rayonner, elles vivent de l’apparence en oubliant que la Bonne Parole ne sort pas d’un cœur indifférent, ni d’un cœur qui ne vit pas sa vérité. Et celles de la meilleure qualité ne sont pas celles qui se trouvent à la vue de tous, sinon celles qui donnent tout pour Moi, bien qu’elles ne soient pas retentissantes, mais vivent, agissent et œuvrent dans Ma Volonté.

MA PAROLE EST ENTENDU PAR TOUS,
MAIS PAS TOUS Y OBÉISSENT,
OU NE L’APPROFONDISSENT, NE LA THÉSAURISENT,
OU NE LA MÈNENT EN PRATIQUE,
SINON ELLE EST POUR CERTAINS COMME LE VENT,
ELLE PASSE ET S’ÉLOIGNE.

L’HUMANITÉ VIT DU PASSAGER, DE L’INFORMEL,
DE CE QUI NE L’ENGAGE PAS
ET TOUT CELA, CE N’EST PAS MOI.
CECI N’EST PAS LA FOI QUE J’ATTENDS DES MIENS.

Confusion et obscurité se mélangent pour prendre ceux qui regardent de loin les vies attachées à l’Évangile, à l’accomplissement de Ma Volonté et au salut de l’âme. La confusion face à l’inattendu, puisqu’en voyant que tout continue en apparence, vous vous sentez en sécurité. Et Mes Révélations et celles de Ma Mère, vous les dépréciez et vous vous moquez d’Elles. Oui vous vivez, comment et encore combien, vous ne le savez pas. Moi oui Je le sais et c’est pour cela que J’insiste pour le cheminement intérieur et pour la conversion.

Il vous semble que vous faites et vous vivez dans ce qui est dû, mais ce n’est pas ainsi dans la majorité des cas. Coopérez pour un monde meilleur, ne cheminez pas dans l’obscurité si vous avez la lumière de Mon Saint Esprit. (cf. És 9,2 ; I Jn 2,9)

NE PRENEZ PAS CE QU’ON VOUS DIT
SI CELA SE TROUVE EN DEHORS DE MA PAROLE…

JE NE CHANGE PAS, ENFANTS, JE SUIS AMOUR,
JE SUIS MISÉRICORDE, MAIS CELUI QUI ME CONNAIT DOIT CHANGER DE VIE
ET S’IL VIT DANS LE PÉCHÉ,
IL DOIT SE REPENTIR ET SE CONVERTIR.

Je ne repousse pas le pécheur. Je le pardonne une fois et une autre, mais Je ne Me complais pas dans le péché ni dans les machinations du mal.

APRÈS DE GRANDS ÉVÈNEMENTS ET LA PURIFICATION DE MON PEUPLE, JE VIENDRAI DANS MA SECONDE VENUE ET LA VOÛTE CÉLESTE CHANGERA DE COULEUR. Ma Lumière éclipsera tout ce qui existe, les éléments resteront statiques, les animaux feront silence, les hommes se prosterneront et, stupéfaits, ils verront la beauté de Mes Légions qui, M’ouvrant le pas au milieu des nuages, permettront de diviser Ma Lumière. Vous aurez une ténue vision du Trône de Mon Père et vous atteindrez un reflet de Mon Saint Esprit.

Ensuite apparaitront Mes Légions au milieu des nuances du coucher de soleil et ils sembleront incendier le Ciel avec Mon Amour. Les eaux bougeront non pas avec fracas, mais avec un léger murmure pour ne pas atténuer Ma Venue. La terre, après avoir tremblé, fera germer les plus belles et pures couleurs des plantes. S’OUVRIRA LA SAINTE ÉCHELLE DEPUIS LA MAISON DE MON PÈRE VERS LA TERRE ET CEUX QUI ONT VÉCU, SOUFFERT, LES PERSÉCUTÉS, LES RABAISSÉS, LES PASSÉS SOUS SILENCE, LES RÉDUITS EN ESCLAVAGE ET LES MARTYRS, TOUS SE LÈVERONT ET DIRONT EN EXTASE : « MON SEIGNEUR ET MON DIEU ! ».

Ma Mère, se faisant présente, vous verra et tous la verront. J’aurais séparé le blé de l’ivraie. Et tout sera renouvelé, Mon Peuple s’habillera de vêtements blancs comme la neige et l’Amour Divin renaitra dans les cœurs de Mes enfants.

En cet instant, l’homme a commis un grand mal : être le contraire de l’Amour Divin et avoir permis que ses sens physiques et spirituels aient été contaminés avec le mal et que la pensée gouverne les autres sens pour que vous soyez conduits à l’indu.

Celui qui désire se maintenir dans le salut, doit vivre dans Ma Volonté et en être respectueux, Celle qui a été révélée dans la Sainte Écriture.

Vous, Mon Peuple, vous n’êtes pas dénués de péchés et, en cherchant la sainteté comme un voile blanc, quand vous œuvrez et agissez en dehors de Moi, la poudre du péché vous est rendue plus apparente.

La créature humaine doit attendre la purification de la propre main de l’homme, celle qu’il aurait été évitée s’il avait répondu aux Appels de Ma Mère.

La Terre garde cette peste du péché en Elle et contamine les tièdes. Les éléments punissent l’Humanité. De grands volcans se réveillent et Mes enfants souffrent à cause de cela.

La Terre tremble en Équateur et au Chili, et tremble à nouveau au Japon et en Italie.

Mon Peuple doit prier avant que la nuit ne tombe. Je vous garde dans Mes Mains, Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire