jeudi 15 février 2018

La mer provoquera des aléas,
certains embarquements ne reviendront pas à terre.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 29 janvier 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS APPELLE À METTRE EN APPLICATION MA PAROLE.
MON PEUPLE POSSÈDERAIT CE DONT IL A BESOIN
POUR SURVIVRE EN PAIX ET EN HARMONIE
AVEC LUI-MÊME ET AVEC LA CRÉATION
S’IL AVAIT RESPECTÉ LA LOI DIVINE.


Cette Parole d’Amour est de telle sorte que chacun, dans Mon Peuple, garde la Loi donnée par Mon Père pour toutes les générations. Je ne vous expliquerai pas Ma Parole différemment, ni ne permettrai que vous continuiez à vivre dans l’irréalisme des fausses idéologies, des fausses illusions, ni ne permettrai que vous viviez d’émotions momentanées. Je vous appelle parce que Je désire « que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité » (1 Timothée 2,4).

Mon Peuple doit se nourrir de Mon Esprit pour qu’Il donne des fruits de Vie Éternelle. Ainsi Ma Parole est guide pour que Mes enfants scrutent leurs œuvres et leurs actes et ne contristent pas Mon Saint Esprit.

MA PAROLE EST VIE,
ELLE EST MISE EN PRATIQUE, ELLE EST ÉVOLUTION SPIRITUELLE…
CETTE PAROLE N’EST PAS LE FRUIT D’UN « JE » HUMAIN,
ELLE N’EST PAS LE FRUIT D’UN IDÉAL HUMAIN.
CETTE ŒUVRE EST MON ŒUVRE
ET, POUR CELA, MON ESPRIT FAIT BOUGER DES CŒURS.

L’Humanité se limite à regarder sa vie sur Terre comme quelque chose de seulement physique, en oubliant ou en ignorant qu’Elle possède un organisme spirituel qu’Elle doit renforcer, nourrir et mener à grandir dûment.

JE NE SUIS PAS UN DIEU ROUTINIER, JE DÉSIRE QUE MES ENFANTS S’ENGAGENT À ÊTRE DES DISCIPLES QUI APPORTENT MA PAROLE À LEURS FRÈRES POUR LES ÉVEILLER. Ne permettez pas que les obstacles vous arrêtent, soyez conscients que vous possédez Mon Amour et Mon Amour vous mène à être d’infatigables travailleurs de Ma Vigne.

Le silence n’est pas mauvaise compagnie, mais chaque chose en son temps et à sa place, c’est pour cela qu’en cet instant où l’Humanité ne Me recherche pas, MES FIDÈLES DOIVENT CHERCHER L’HUMANITÉ ENDORMIE ET ÊTRE D’INFATIGABLES TÉMOINS DE MA PAROLE POUR QUE VOS FRÈRES DÉSIRENT ME CONNAÎTRE.

Vous devez garder la sérénité. Et pour cela, vous devez vous apaiser et vous immerger en Moi, vous nourrir de Moi, mais vous ne devez pas rester inactifs. Mes ouvriers travaillent sans faiblir, avec la conscience que le mal se rue sur les âmes en les amenant à penser que tout est bon.

ŒUVRER ET AGIR DANS MA VOLONTÉ EST NOURRITURE POUR L’ÂME.
ET AINSI, VOUS MON PEUPLE, VOUS DEVEZ PARTAGER
LA NOURRITURE SPIRITUELLE ET PHYSIQUE AVEC VOS FRÈRES.

Certains parmi vous, Mes enfants, vous êtes de bon serviteurs, mais vous utilisez plus les sentiments, les émotions, les voeux pieux pour réaliser une œuvre, en laissant de côté l’obéissance à Ma Volonté. Et ce n’est pas que ces facultés soient indues ou que seuls sont les bons fidèles qui les possèdent, mais vous devez savoir les élever à l’obéissance de Ma Volonté pour que vous soyez de bons maîtres. J'ai besoin que vous ayez régénéré la foi, une foi revivifiée, une foi ferme, celle qui n'est pas une illusion instantanée pour que vous soyez de fermes conducteurs de Mon Amour, de Mon Sacrifice, de Ma Vérité.

Mon Peuple bien-aimé, Je ne désire pas que vous utilisiez la force envers vos frères pour qu’ils Me connaissent, car vous obtiendrez l’effet contraire. La force ne parvient qu’à inciter Mes enfants à ne pas M’écouter, à ne pas en apprendre sur Moi, à résister à M’aimer, et au contraire, la créature humaine se rebelle contre Moi pour les demandes que vous Lui imposez. Il est clair qu’en cet instant il est nécessaire que tous les hommes Me connaissent pour que les esprits du mal qui rôdent à travers le monde ne prolifèrent pas (Éphésiens 6,12).

L’EGO HUMAIN GRANDI PAR LES CONSTANTS TRIOMPHES ÉCONOMIQUES, SOCIAUX, PROFESSIONNELS ET AUTRES, A FAIT QUE MES ENFANTS S’AVISENT À ME DIRE COMMENT JE DOIS AGIR ET ŒUVRER POUR LEUR BIEN-ÊTRE. Ceci est le résultat de l’orgueil humain, c’est le résultat de l’arrogance, c’est le résultat de l’inconscience humaine qui a oublié que l’homme est homme, et que JE SUIS SON DIEU (Ex. 20,2).

En cet instant, l’Humanité souffre à cause de la Nature et Elle continuera à souffrir, car quand la terre se réveille, elle se réveille en chaîne : du Nord au Sud, d’Est en Ouest. La terre tremble avec une plus forte intensité. L’eau ne vient pas à la terre seulement d’en haut, mais aussi des mers et des rivières qui la satureront. Les ruisseaux se convertiront en grandes rivières et la terre sera moins stable. L’Humanité a fragilisé sa maison, Elle en a abusé.

Vous voyez et vous verrez des signes dans le Ciel que vous rattachez à des phénomènes qui portent des noms scientifiques, mais il n’en est pas ainsi. La lune a une incidence sur la Terre, sur les marées et sur l’état psychique de l’homme. Même ainsi, vous ne M’écoutez pas quand Je vous appelle à ne pas vous exposer aux rayons du soleil qui, avec une plus grande force et une plus forte radiation, causeront des blessures à la peau du corps humain et, altérant l’homme, ils contribueront à ce comportement méconnaissable de certains des Miens.

JE VOUS APPELLE À ME RECHERCHER,
À QUITTER ET À VOUS ÉLOIGNER DU MONDAIN
POUR QUE VOUS M’ÉCOUTIEZ ET PARVENIEZ À SORTIR
DE CET ÉTAT ALTERNÉ DANS LEQUEL VOUS VIVEZ.
VOUS, MON PEUPLE, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE
POUR QUE, PAR VOTRE TÉMOIGNAGE,
VOUS SOYEZ PORTEURS DE MON AMOUR
ET VOUS LE RÉPANDIEZ PARMI VOS FRÈRES.

Cette génération a séparé les eaux du bien et s’est lancée dans les eaux du mal. FACE À CET AVEUGLEMENT DE MES ENFANTS, J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, LE TÉMOIN DE MON AMOUR POUR QUE, AVEC MA PAROLE ET MON AMOUR EN LUI, IL VOUS CONDUISE À L’ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTÉ. Et vous, revenez à Moi avec le cœur assoiffé de Moi. (cf. Jn 7,37)

Mon Peuple bien-aimé :

La mer provoquera des aléas, certains embarquements ne reviendront pas à terre.

Les États-Unis souffrent, son sol tremble avec force, vous devez prier. Le Mexique sera vu avec douleur. L’Allemagne est en proie au terrorisme et, au Moyen Orient, il cause des dégâts considérables.

Mon Peuple, viens à Moi, ne t’éloigne pas, sans Moi tu souffres, n’augmente pas ta souffrance.

JE BÉNIS MES ENFANTS,
CEUX QUI RÉPANDENT MON AMOUR POUR L’HUMANITÉ.

Je vous aime, Mon Peuple.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire