lundi 5 février 2018

Cette « bénédiction » de ce centre d'avortement
était un acte sacrilège





Par : Monseigneur Charles Pope
SOURCE : National Catholic Register
Le 3 février 2018









Le petit groupe de Ministres Protestants et Juifs a prié pour les avorteurs : « Puissent-ils toujours savoir que tout ce qu'ils font est pour ta gloire ».

Monseigneur Charles Pope

Il y a des moments où quelque chose est dit ou fait qui est si déformé, si hideux, si sacrilège que de simples mots ne peuvent pas exprimer adéquatement notre répulsion.

C'est certainement le cas avec la récente « bénédiction » d'un centre d'avortements tardifs dans la région de Washington, D.C., par un petit groupe des clercs Protestants et Juifs. Ils ont appelé ce centre un « lieu sacré » et ont prié pour ses membres du personnel :

« Gardez-les en sécurité et gardez-les forts. Et qu'ils sachent toujours que tout ce qu'ils font est pour ta gloire ».

Selon un article du Washington Post :

« En tant que symbole de sanctification, le clergé a aspergé d'eau chaque pièce de la clinique et le parking, que le Révérend Cari Jackson a décrit comme « un lieu de prise de décision énorme ... »

Le Révérend Jackson a ajouté :

« Nous rendons hommage à toutes ces femmes qui choisissent de venir dans ce lieu. Nous sanctifions cet espace, et nous honorons cela comme sacré.

C'est plus que de l'erreur, c'est de la moquerie. Encore plus, c'est un blasphème de demander à Dieu, l'Auteur de la Vie qui ordonne de ne pas tuer, de bénir, de protéger, qu’Il approuve ceux qui tuent les enfants qu'Il est en train de tisser dans le ventre de leur mère et qui fait de leur corps une aussi grande merveille ( Psaume 139 ). Ils tentent d'invoquer le Dieu qui nous dit à tous : « Je te connaissais avant même de t'avoir formé dans le ventre de ta mère » ( Jérémie 1 : 5 ). Toute personne qui dirait une « prière » comme celle ci-dessus n'a pas lu l'Écriture, ne connaît pas le Dieu qui y est révélé et invoque les ténèbres, pas la lumière. Ce n'est pas seulement idiot, c'est dangereux.

Appeler quelque chose de « béni » ce qui est mauvais est un mensonge. De telles notions ne peuvent venir que du Père des Mensonges. Ce même Malin est allé après les enfants à la naissance de Moïse ( Exode 1 :16 ) et Jésus ( Matthieu 2 :16 ). Jésus dit de Satan :

« Il a été meurtrier dès le commencement. Il ne s'est jamais tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Quand il dit des mensonges, il parle de la manière qui lui est naturelle, parce qu'il est menteur et père du mensonge ». (Jean 8 :44).

Les ténèbres de l'intellect nécessaires à de telles « prières » et « bénédictions » ne peuvent être excusées en tant que simples erreurs ou tromperies. La preuve médicale est accablante qu'un être humain unique existe dans l'utérus, qu’il grandit à maturité d'une manière pas différente de la façon dont un enfant en dehors de l'utérus le fait. En outre, l'Écriture, qui devrait informer chaque Ministre et Rabbin, témoigne clairement que Dieu est l'Auteur de la Vie et forme chacun de nous dans le sein de notre mère. Pour ces « Ministres » et Rabbins, le passage suivant de l'Écriture s'applique :

« Quel malheur de voir ces gens
qui déclarent bien ce qui est mal,
et mal ce qui est bien !
Ils prétendent clair ce qui est sombre,
et sombre ce qui est clair.
De ce qui est doux
ils font quelque chose d'amer,
et de ce qui est amer
quelque chose de doux ». (Is 5 :20).

Pour qui ces ministres parlent-ils ? Qui invoquent-ils vraiment ? Considérez que c'est Satan, qui va après les petits enfants pour les tuer (Exode 1 :16, Matthieu 2 :16), pas le Seigneur, qui dit :

« Laissez les enfants venir à Moi ! Ne les en empêchez pas, car le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme eux ». (Luc 18 :16).

De plus, notez qu'il s'agit d'un centre d'avortement en fin de grossesse, spécialisé dans l'interruption de grossesse chez les bébés du troisième trimestre. Les États-Unis sont l'un des sept pays au monde dont les lois fédérales autorisent l'avortement électif au-delà de 20 semaines de gestation, sans parler du troisième trimestre ( au cours duquel la procédure est encore plus haineuse et cruelle ). Considérons qu'un avortement au stade conduit dans cette clinique et « béni » par ces « clercs » implique le démembrement des nourrissons, dont beaucoup peuvent ressentir de la douleur.

Ce qui suit est une courte liste de certains des pays qui interdisent l'avortement après le premier trimestre ou même complètement :

Grèce : interdite au-delà de 12 semaines de gestation
Autriche : 12 semaines
Allemagne : 12 semaines
France : 12 semaines
Italie : 12 semaines
Espagne : 14 semaines
Corée du Sud : illégale
Irlande : illégale
Pologne : illégale
Norvège : 12 semaines
Danemark : 12 semaines

Notre pays a les lois les plus extrêmes sur l'avortement : l'avortement à la demande est autorisé par la loi fédérale jusqu'au moment de la naissance. Même les pays les plus laïcs savent et font mieux.

Au-delà de l'acte honteux et sacrilège de ces « Ministres » particuliers, notre loi fédérale est un autre péché de notre pays. Nous autorisons l'avortement à tout moment jusqu'à la naissance et nous ne pouvons même pas invoquer la volonté politique d'adopter un projet de loi sur la douleur fœtale. L'Amérique est meilleure que ça. Nous n'avons aucune excuse pour ce que nous continuons à permettre.

Priez pour la conversion et agissez pour mettre fin à l'avortement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire