samedi 6 janvier 2018

Un garçon de Brooklyn, NY, âgé de 10 ans,
dit qu'il fonde un club de dragage en ligne pour les enfants


par : Lisa Bourne
SOURCE : Life Site News
5 janvier 2018 — 19 :04 EST





5 janvier 2018 (LifeSiteNews) — La « Haus of Amazing », soi-disant la « première maison de dragage créée exclusivement pour les enfants qui font des dragues incroyables », sera une « communauté en ligne positive, encourageante et sécurisée pour les enfants qui veulent draguer les uns avec les autres » selon un tract mis en ligne pour le club.

Desmond Napoles a montré de l'intérêt pour s'habiller pour la drague depuis son très bas âge, a déclaré un rapport Daily Mail, et il a acquis une renommée sur le circuit de la drague de New York tout comme son site alter ego de la drague « Desmond is Amazing » [ Desmond est Incroyable ].

« Depuis le premier jour ... depuis que j'ai été capable de marcher, j'avais l'habitude de prendre les serviettes de ma mère et de prendre ses talons et de marcher d’un pas lourd dans la maison », a dit Napoles : « Je mettais une serviette sur ma tête, j’enroulais une serviette autour de mon corps et j’arpentais le passage de la maison ».

À l'âge de six ans, il a commencé à demander à ses parents des costumes et des robes de princesse, selon le rapport. Ses parents ont consulté un thérapeute et on leur a dit qu'il était préférable de permettre à Desmond de se développer naturellement et d'explorer ses goûts sur les vêtements, ses jouets et ses activités.

Le garçon a continué à s'habiller pour la drague et a été présenté en 2014 dans une vidéo musicale avec les célébrités de la drague, RuPaul et Jinkx Monsoon.

Sa participation dans un tutu arc-en-ciel et un béret d'or étincelant en juin 2015 à l'événement Gay Pride de New York est devenue virale et Napoles est le plus jeune membre de la maison de danse « Vogue » de New York, Iconic House of UltraOmni. Il espère avoir sa propre ligne de mode et de cosmétiques un jour.

Napoles se dit lui-même un « enfant de la drague » par opposition à une « drag queen », avec l'explication que le terme « drag queen » ne devrait se référer qu'aux adultes.

Napoles a fait sa sortie comme gay l'année dernière, a rapporté le rapport du Daily Mail. Ses parents insistent sur le fait que leur fils n'est pas encore sexuellement actif, dit le rapport, et bien que Napoles soit un défenseur des questions LGBTQ, il n'a pas « atteint l'âge où les relations sexuelles sont appropriées ou discutées explicitement ».

Il a dit au magazine Out l'automne dernier que son conseil pour les autres enfants était : « Si vos parents disent : « Oh, être gay, c’est mauvais » ou « C'est un péché », ne leur dites pas : « Si vous ne m'aimez pas, je vais partir ».

Napoles a dit aux enfants qui se sentent suicidaires : « Ne le commettez pas parce qu'il y a toujours de l'amour dans le monde. Il y a beaucoup de gens comme vous et ma devise est : « Soyez toujours vous-mêmes » ».

Le club « Haus of Amazing » demeure une annonce en ligne d'octobre dernier avec plus d'informations à venir bien que Napoles ait un site web, un compte Instagram et une page Facebook.

Napoles a informé les « haineux » via son compte Instagram la semaine dernière qu'il était en sécurité dans ce qu’il était et qu’ils ne vont pas le changer ni le rendre honteux.

« Vous ne signifiez rien pour moi » a-t-il dit. « Vous êtes comme une mouche que je chasse ».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire