lundi 1 janvier 2018

Chaque brin de paille représente chacun de vous, Mes enfants,
ceux qui continuent au milieu de la fatigue, des tentations,
des calomnies, des tempêtes,
ceux qui marchent sur les traces de Mon Fils.
Ce sont les Apôtres des Derniers Temps



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 22 décembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR...
ET, AINSI UNIS, RENDONS GRÂCE À DIEU POUR LA COMMÉMORATION
DE LA NAISSANCE DE MON FILS.

Dans Mon Fils, Je vous vois et, en tant que Mère de l'Humanité, Mon Coeur déborde de joie pour vous.

ENFANTS BIEN AIMÉS, MON FILS VOUS IMPLORE POUR L'UNITÉ, LA RÉCONCILIATION ET LA COMPRÉHENSION. Les foyers en sont dépourvus à ce moment où chaque membre de la famille choisit ce qui convient le mieux à leurs intérêts personnels et non aux intérêts de ceux qui les entourent.

Mon Fils vous dit : « ... Qui est ma mère et qui sont mes frères ? » ( Mt 12 :48 ).

N'approchez pas seulement ceux avec qui vous vous sentez à l'aise ni faites semblant de les approcher juste pour cette date ( Noël ) ni aimez seulement ceux que vous voulez à vos côtés. GARDEZ A L'ESPRIT QUE MON FILS EST VENU POUR UNIR ET CETTE DATE EST POUR CELA AFIN QU'IL Y AIT UNE VÉRITABLE RÉCONCILIATION FRATERNELLE QUI DURE POUR LE RESTE DE VOS VIES.

N'OUBLIEZ PAS QUE MON FILS EST NÉ DANS UNE ÉTABLE DANS LAQUELLE IL N'Y AVAIT PAS DE LUXE, à l'exception de la chaleur de la paille dans laquelle Nous L'avons placé. Mon Fils s’est réjoui de l'amour sincère des humbles qui sont venus L'adorer. La connaissance, la compréhension envers ses frères et sœurs, la sagesse dans le traitement de son frère et la dévotion au prochain pour l'amour de Dieu sont plus accessibles pour les humbles d’esprit.

Enfants bien-aimés, l'étable où est né Mon Fils vous dit que vous ne devriez pas vivre selon les vaines apparences ou le « statut », ni désirer une importance économique ou des honneurs humains. Au milieu de la vanité et de l'égoïsme, l'homme ne vient pas à cette humble mangeoire car, pour y aller, il faut laisser sur le chemin ce qui vous empêche de reconnaître le plus grand trésor que cette mangeoire renferme, la plus grande des grandeurs : L’AMOUR DIVIN.

SAINT JOSEPH ET MOI, NOUS AVONS PRIS NOTRE FILS ET, AU MILIEU DES CHOEURS CÉLESTES, NOUS L'AVONS PLACÉ DANS LA MANGEOIRE ( Luc 2,7 ). Savez-vous ce que la mangeoire représente ? Le cloître intérieur dans lequel l'homme devient petit pour que Mon Fils montre Sa Puissance, Sa Gloire, Sa Majesté et Sa Toute-Puissance. La crèche est l'endroit où l'homme reconnaît sa petitesse et le besoin d'être un avec Mon Fils et avec ses frères et sœurs.

L'AMOUR DIVIN REÇOIT LA CHALEUR DE LA PAILLE : savez-vous ce que préfigure la paille de l'étable abritant Mon Fils ? Chaque brin de paille représente chacun de vous, Mes enfants, ceux qui continuent au milieu de la fatigue, des tentations, des calomnies, des tempêtes, ceux qui marchent sur les traces de Mon Fils. Ce sont les Apôtres des Derniers Temps.

LA LUMIÈRE NE MANQUAIT PAS DANS L’ÉTABLE, DES RAYONS INTENSES DE LUMIÈRE SONT DESCENDUS DU COEUR DU PÈRE ÉTERNEL ET, EN UNION AVEC LUI, LES CHOEURS CÉLESTES ONT APPROCHÉ LES HUMBLES QUI S’OCCUPAIENT DE LEURS TROUPEAUX. Combien de Mes enfants ne voient pas la Lumière qui est devant eux par manque d'humilité !

PAR CONSÉQUENT, IL VOUS A ÉTÉ CONFIÉ CETTE LUMIÈRE
AFIN QU'EN CE INSTANT, VOUS GARDIEZ LA TERRE ÉCLAIRÉE
PAR DE BONNES ACTIONS ET DE BONNES OEUVRES DANS LA VOLONTÉ DIVINE.

VOUS ÊTES PEU, OUI, MAIS MES ENFANTS FONT EN SORTE QUE
DIEU LE PÈRE SE TOURNE VERS LA TERRE
ET QUE CELLE-CI NE SOIT PAS
TOTALEMENT DANS LES TÉNÈBRES.

Au milieu de l'adoration totale viennent les Rois qui, ayant suivi une étoile ( Matthieu 2,9-11 ), ont trouvé le Roi qui venait de naître et ils se sont prosternés devant lui et l'ont adoré, lui offrant de l'or, de l'encens et de la myrrhe ( voir Matthieu 2 :11), reconnaissant en Lui le Sauveur de l'humanité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, une telle Naissance exaltée parle en même temps du sacrifice pour le salut de l'homme.

CET ENFANT DANS LE MANGEOIRE
SE SACRIFIE AU PÈRE PAR AMOUR POUR L'HOMME.

IL SE SACRIFIE SUR LA CROIX DU CALVAIRE POUR CHACUN DE VOUS
QUE VOUS L'AIMIEZ OU QUE VOUS NE L'AIMIEZ PAS,
OUI, MON FILS VOUS AIME
ET SE SACRIFIE LUI-MÊME POUR TOUS
( Galates 2, 19 ).

Enfants, Mon Fils veut demeurer en vous, veut la vérité en chacun de vous, veut que Son Divin Amour règne en vous afin que vous soyez les répétiteurs de Son Amour, de Son Action, de Sa Vérité.

En tant que Mère, Je vous appelle à l'unité en ce moment où l'Humanité court avec ce qui est inconvenant, offensant sérieusement Mon Fils, remplaçant les Commandements et les Sacrements pour ne pas ressentir de remords.

La Création vomit les erreurs de cette génération, la plus grande erreur étant le manque d'amour pour Dieu, le manque d'amour dans l'homme. De ce fait, toutes les erreurs naissent et, pour cette raison, vous vous êtes égarés à cause de la désinformation constante avec laquelle ils vous confondent.

La terre tremble à la désobéissance humaine et, dans ce tremblement, l’homme souffre et souffrira encore plus de calamités. Vous n'avez pas compris qu'en désobéissant à la Volonté de Dieu, l'homme se punit lui-même et Dieu permet cette punition étant donnée la négativité humaine.

Mes enfants, la lune prendra une couleur différente de la normale pour quelques instants, la voûte céleste aussi. Vous gardez à l'esprit la prière avec le cœur et, par-dessus tout, les œuvres et les actions constantes dans la Volonté Divine.

Priez mes enfants, priez pour les innocents
qui souffrent aux mains d'hommes impitoyables,
priez pour que les Anges de Dieu
aident ces créatures innocentes.

Priez Mes enfants, priez, la violence s'empare de l'Humanité,
les troubles mènent aux conflits
et ceux-ci aux soulèvements.

Argentine, vous allez souffrir pour vos erreurs !
Colombie, vous avez été aveugle à Mes demandes !
Chili, vous vous révoltez contre Mon Fils !
Vous serez à nouveau secoués par la terre et la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis et la France,
ils seront en proie au terrorisme et à la Nature.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les volcans deviennent actifs même dans la mer.

Ne vous laissez pas être séparés de Mon Fils, criez au Saint-Esprit, n'oubliez pas vos Anges Gardiens, vos Compagnons de voyage.

ATTENDEZ POUR NOTRE ANGE DE LA PAIX ( plus de détails sur l'Ange de la Paix ici ),
ATTENDEZ-LE AVEC AMOUR, NE LUI CAUSEZ PAS DE DOULEUR
EN REFUSANT DE VIVRE DANS LA PAIX ET DANS LA VÉRITÉ.

JE SUIS DEVANT VOUS POUR VOUS GUIDER À
« LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE »
( Jean 14,6 ).

Je vous aime avec un Amour Éternel.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire