mardi 2 janvier 2018

« Le temps doit être raccourci »

Le Père à Robert Brasseur








Dimanche 31 décembre 2017, 4h55

« Mon enfant, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa du Ciel.

Cher fils, Je viens en début de cette Nouvelle Année, toucher le cœur de Mes enfants en raison de l’Amour que J’ai pour chacun d’eux.

Le temps doit être raccourci, afin de sauver le plus grand nombre de Mes enfants qui sont présentement en perdition.

C’est pourquoi la Puissance du Saint-Esprit va descendre sur cette terre afin que chacun puisse recevoir cette Lumière dont il a besoin.

Aujourd’hui, Je demande de prier pour vos frères et sœurs afin qu’ils acceptent ce « cadeau » que Je leur ai préparé.

Je serai un Père rempli d’Amour et de Compassion pour ceux qui auront accepté ce « cadeau » et Je leur donnerai toutes les grâces dont ils auront besoin pour traverser ce tunnel.

Tous Mes enfants, sans exception recevront ce Baptême de Feu.

Mais hélas, beaucoup n’accepteront pas cette grâce et Je serai dans l’obligation de les laisser eux-mêmes, se diriger vers leur perte, parce qu’ils n’auront pas cru au Sacrifice de Mon Fils Jésus.

Chers enfants, Je viens vous QUÉMANDER votre amour et votre acceptation. Tournez vos cœurs vers la prière et le sacrement du pardon pour mieux accepter ce « cadeau ».

Je vous aime et Je vous bénis.
Cher fils, merci de ton écoute. »

Ton Papa du Ciel

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire