lundi 13 juillet 2015

« Pourquoi vous inquiétez-vous si vous avez Dieu à la barre de votre bateau ? »

Locution de Jésus à Pelanito
Le 22 juin 2015

Ésaïe 66 :18 -19

Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront Ma Gloire. Je mettrai un signe parmi elles et J'enverrai leurs réchappés vers les nations, à Tarsis, à Pul et à Lud, qui tirent de l'arc, à Tubal et à Javan, aux îles lointaines, qui jamais n'ont entendu parler de Moi et qui n'ont pas vu Ma Gloire; et ils publieront Ma Gloire parmi les nations.…



« Avez-vous vu Mes enfants? Je fais une chose nouvelle. Voici, Je fais toutes choses nouvelles. Il n'y a rien qui peut vous préparer à ce qui va se passer. Par conséquent, appuyez-vous sur Moi. Mes enfants, Je vous tiens dans la paume de Ma Main. Croyez-vous cela ? Alors, pourquoi vous inquiétez-vous si vous avez Dieu à la barre de votre bateau ? Embrassez la Volonté de Dieu à chaque instant et placez votre confiance en Lui seul. Un jour viendra où vous regarderez en arrière et vous serez émerveillés des moyens pris par votre Seigneur pour vous conduire sur le chemin même si vous ne pouviez pas le voir à ce moment-là. Croyez et soyez en paix, très chers. Shalom.»

»

Prière de Pelianito

Père Céleste, Dieu de Lumière et de Vie, accordez-nous les grâces dont nous avons besoin pour vivre seulement et toujours dans Votre Volonté Sainte et Parfaite. Aidez-nous à Vous suivre en toute confiance et aidez-nous à être des signes d'espoir à ceux que Vous nous envoyez. Jésus, nous avons confiance en Vous. Viens, Esprit Saint ! Amen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire