mercredi 29 juillet 2015

« Le temps est imminent où vous serez

testés et éprouvés de façons inimaginables ».


« Toujours, ce que Je permets est pour le plus grand bien de Mes enfants ... »

Locution de Jésus à Pelanito
Le 28 juillet 2015

Ésaïe 11:11, 12:1

Ce jour-là, une fois encore , le Seigneur agira pour racheter le reste de son peuple, ceux qui auront survécu en Assyrie, en Basse-Égypte, en Haute-Égypte, au Soudan, en Élam, en Babylonie, à Hamath-en-Syrie et dans les régions maritimes […] Peuple libéré, tu diras ce jour-là : « Seigneur, Je veux te louer ; j'avais mérité ta colère, mais tu ne m'en veux plus, tu m'as réconforté.



« Enfants bien-aimés, Je vais bientôt faire ce que J’ai prédit depuis l'époque de l'Antiquité. Ne craignez pas. Toujours, ce que Je permets est pour le plus grand bien de mes enfants. Pour votre part, restez fermes. Ne vacillez pas à gauche ni à droite, mais accrochez-vous à la Vérité de toutes vos forces. Que votre volonté soit ferme et ne soit pas influencée. L'ennemi connaît votre faiblesse et l'utilisera contre vous. Restez fermes. Faites équipe avec ceux qui souhaitent rester fermes également. Ensemble, votre détermination est renforcée et est en effet plus grande que la somme de ses parties. Le temps est imminent où vous serez testés et éprouvés de façons inimaginables. Soyez fermes. Priez pour de la force. Restez humbles et laissez Notre Mama vous conduire. Il y a une force dans l'humilité qui ne peut pas être acquise autrement. Imitez-moi comme lorsque J’ai soutenu l’épreuve. Tout ce que J’ai fait avait un but et un sens —même ma soumission silencieuse à la cruauté des autres. Vivez dans Ma Volonté et vous ne serez pas mis à la honte. Je suis proche de tous ceux qui souffrent en Mon Nom. Ayez confiance en Moi et vous verrez Ma Gloire ».



Prière de Pelianito

Jésus nous avons confiance en Vous et attendons avec une joyeuse espérance la venue de l'Ère de paix, que Votre Règne vienne et que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Donnez-nous aujourd'hui la force et l'humilité dont nous avons besoin pour nous mener au travers de notre temps d’épreuve. Ne nous laissons pas faire mettre à la honte mais espérons toujours dans votre Amour et Miséricorde même lorsque nous Vous décevons. Jésus, Bien-Aimé, que Votre Nom soit loué dans le monde entier et nos vies puissent Vous donner Gloire ! Amen.