mardi 21 juillet 2015

« N'oubliez pas les anges ; ils sont vos protecteurs »

« L’antéchrist... se présente à vous sans être reconnu »

« Ils n’ont pas prêté attention aux lunes de sang »





MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 12 juillet 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
Je vous bénis.

MON AMOUR CONTIENT MA BÉNÉDICTION AU MOYEN DE LAQUELLE JE VOUS INVITE À VIVRE SUR LA BONNE VOIE.

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS
DESQUELS JE N’EN EXCLUS AUCUN.

MA BÉNÉDICTION CONTIENT UNE INTERCESSION POUR CHACUN DE VOUS AFIN QUE LE BIEN PUISSE VOUS ATTIRER COMME UN AIMANT.

Mes chers enfants, c’est Volonté de Mon Fils que Je reste avec vous à cet instant dans cette lutte désespérée entre le bien et le mal pour les âmes.

MES BIEN-AIMÉS, L‘ARCHANGE SAINT-MICHEL COMBAT POUR LE SALUT DES ÂMES. Saint-Michel et ses légions défendent continuellement les hommes et les aident dans la bataille contre les forces du mal qui entourent chaque être humain. Ils sont des Serviteurs des hommes et ils ont une Mission que certains d'entre vous ignorent.

LA MISSION DES ANGES EST DE :
SERVIR, ÊTRE LES MESSAGERS DE DIEU, AIDER LES HOMMES,
ÊTRE AMOUR ET DONNER DE L'AMOUR.

Les Anges sont continuellement très attentifs à l'humanité, vigilants, adorant Dieu pour vous ; ils sont vos fiduciaires et en même temps que vos gardiens, ils sont Ministres de la Justice Divine.

Dieu le Père a créé tout ce qui est visible et invisible afin que, par toutes les choses créées, l'homme voit les perfections infinies par lesquelles Dieu s’est manifesté imprimant Son Amour dans toutes les choses créées.

Mes bien-aimés, Saint-Michel Archange, Grand Défenseur de l'humanité, n'a pas besoin des cérémonies superstitieuses pour vous aider, Il n'a pas besoin d'étranges rites pour rester vigilant ; Il connaît Sa Mission et Il l'accomplit en Obéissance et Amour. Ce que vous devez faire, c’est d'inviter les Anges à demeurer avec vous.

ENFANTS, C’EST IMPORTANT POUR VOUS DE NE PAS OUBLIER LES ANGES ; ILS SONT VOS PROTECTEURS ...

Par Volonté Divine, les Anges vous gardent protégés dans la mesure où l'humanité leur permet. Vous pouvez pratiquer ce qui a été révélé à plusieurs Saints afin d’invoquer les Anges mais les rituels venant du New Age sont contraires à la Volonté Divine et sont totalement inutiles.

Mes bien-aimés,

SAINT-MICHEL ARCHANGE COMBAT CONSTAMMENT POUR CHACUN DE VOUS AFIN DE VOUS GARDER LOIN DU MAL ET DE VENIR À VOTRE SECOURS FACE À L’OPPRESSEUR DU MAL.

En ces instants, il est essentiel que vous priiez les Anges pour vous aider parce que le diable reste à l'affût cherchant à dévorer les âmes.

Enfants, cet instant en est un de grande attaque spirituelle et vous devez vider tout ce que vous portez en vous afin que vous soyez libres, mais vraiment libres, et ainsi vous serez en mesure de marcher avec un désir ardent vers Dieu.

MON FILS VOUS ENVOIE TOUTE L’AIDE DE SA MAISON AFIN DE VOUS SOULAGER DES OBSTACLES ET DES FAUX PAS ET QUE VOUS NE VOUS SENTIEZ PAS SEULS ; CEPENDANT, VOUS DEVEZ FAIRE L'EFFORT ET RECONNAÎTRE L’AIDE DIVINE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LA COEXISTENCE ENTRE LES HOMMES EST PLUS DIFFICILE À CHAQUE INSTANT PARCE QU'ILS N’ONT PAS COMPRIS EN PROFONDEUR ET CE QU’EST AIMER ET CE QU’EST LA FRATERNITÉ. Au milieu de cet instant, les forces du mal causent de grandes divisions parmi Mes enfants afin d’affaiblir le soutien de l'homme qui est l'unité. Chaque être humain est différent, mais dans cette diversité il y a une grande congruence parmi toute : ILS SONT LES FILS DU MÊME PÈRE.

Bien-aimés, l'humanité se voit d'une manière individualiste ; ceci est l'origine des différends, des batailles, des rivalités, de la jalousie et de l'envie ... Ces malheurs semblent mineurs mais ils sont de grands maux qui rongent l'homme et l'amour des uns pour les autres.

LA SOCIÉTÉ A ÉVOLUÉ, MAIS CETTE ÉVOLUTION APPORTE LA GRANDE RÉVOLUTION SPIRITUELLE DONT JE VOUS AVAIS PRÉVÉNU DANS TOUTES MES APPARITIONS ; C’EST LA REBELLION DE L'HOMME CONTRE DIEU.

Quand il s’éloigne de Mon fils, l'homme devient associé au mal et, lorsque cela se produit, la catastrophe pour l'homme est imminente. Je vous appelle à la prière pour atténuer tout ce que Je vous ai révélé, mais vous ne serez pas en mesure d'éliminer les événements que Je vous ai annoncés parce que ceux qui étaient censés donner une réponse favorable pour arrêter les événements ne l’ont pas donnée de la façon dont Je les avais prévenus, la façon que la Volonté Divine voulait.

LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ACTES ET DES ŒUVRES DE L'HOMME, JOINT À LA DÉSOBÉISSANCE À LA VOLONTÉ DIVINE, ATTIRE VERS L'HUMANITÉ UNE VAGUE DE CALAMITÉS INARRÊTABLES DE TOUTES SORTES.

L’homme méprise Dieu, Le confronte et Lui dit qu’il ne L'aime pas.

La division prolifère partout de l'Église de Mon Fils jusqu’aux plus petites communautés où les différences sociales, morales, raciales et religieuses infiltrent dans la fissure qui ne s’arrêtera pas jusqu'à ce que la persécution soit plus ouverte qu'elle ne l'est à cet instant.

L'humanité va cesser de se sentir comme un seul Peuple ; ils disent qu'ils ne viennent pas du même Père ; ils adorent différents dieux comme des païens, ils s’entretuent, les trahisons abondent et vont continuer à augmenter beaucoup trop.

Le clergé sera encore plus divisé et Mes enfants seront des plus confus ... Certains de Mes enfants préférés, les prêtres, annonceront ouvertement de nouvelles directives pour l'Église de Mon Fils, causant la division.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

N’OUBLIEZ PAS QUE L'ÉGLISE DE MON FILS DOIT ÊTRE :
Plus spirituelle ...
Conforme avec les Commandements ...
Experte dans les Béatitudes ...
Dédiée à la Parole de l'Écriture Sainte ...
Experte et amoureuse des Sacrements ...
MAIS SURTOUT, L'ÉGLISE DE MON FILS DOIT DÉSIRER « Aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même ».

L'Église sera trahie, persécutée, ses Temples fermés, sans savoir que ce ne sont pas des temples fermés qui arrêtent ceux qui vivent la Foi en la Sainte Trinité ...

Enfants bien-aimés,

PRIEZ LE ROSAIRE, C’EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE, MAIS QUE CE NE SOIT PAS MOTIVÉ PAR VOTRE INTÉRÊT POUR L’OBTENTION DE GRÂCES, MAIS PAR AMOUR POUR MON FILS ET POUR MOI.

Dans le ciel, vous verrez de grands signes qui effraieront l'homme et, à cause de l'incrédulité, les fléaux abonderont ; cette même humanité s’apportera sur elle-même des phénomènes jamais connus à l'homme auparavant.

La maladie réapparaîtra de différentes façons, non seulement en attaquant l'organisme mais aussi l'esprit de l'homme afin de garder l'homme hors de son propre contrôle.

Mes bien-aimés,

RESTEZ VIGILANTS ; non seulement les épidémies qui attaquent l'organisme humain devraient vous inquiéter et vous faire prendre conscience et semer l’alerte, mais il y a aussi cette autre épidémie qui Me cause beaucoup de douleur : l'épidémie qui s’abat contre le Peuple de Mon Fils, l'épidémie continentale du terrorisme qui persécute les Chrétiens qui vivent et professent leur Foi en Mon Fils.

MON FILS VIENT ; MES BIEN-AIMÉS, VIVEZ SANS PÉCHÉ.

La terre va trembler avec plus de force dans différents pays ; les tremblements de terre seront perçus avec horreur par les hommes ; mais même pas alors demanderont-ils de l'aide à Mon Fils tout comme ils n’ont pas prêté attention aux lunes de sang que J’ai mentionnées auparavant.
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'ÉGLISE DE MON FILS VA SUBIR LE SCHISME :


Devant l'incrédulité du Peuple de Mon Fils ...
Devant le refus de reconnaître Mon Fils comme leur Roi ...
Devant la libéralité scandaleuse des hommes ...
Devant l'inexistence de valeurs ...
Devant le refus d'accepter que la Justice Divine descend vers l'homme, aimantée par le même homme qui se révolte contre ce qui lui est naturel.

Mes chers enfants, priez pour les États-Unis ; ils souffriront ;
sa lamentation sera bouleversante.
Bien aimés enfants, priez pour la Colombie ; elle sera secouée.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, prient pour le Chili ;
sa terre va trembler fortement.

Priez, petits enfants ; ne manquez pas la récitation du Saint Rosaire.

Priez, petits enfants ; recevez Mon Fils dans l'Eucharistie.

Priez, petits enfants ; le supplanteur de Mon Fils, l’antéchrist, se meut dans le monde et se présente à vous sans être reconnu.

LA MAISON PATERNELLE MAINTIENT LA PROTECTION DE SES ENFANTS ; C’EST POURQUOI ELLE OFFRIRA À L'HUMANITÉ DE LUI ENVOYER SON ENVOYÉ DE SORTE QUE, PAR LA VOIE DE LA PAROLE DE DIEU,
IL ENCOURAGERA ET SECOURERA LES ÂMES POUR MON FILS ; IL APPORTERA À L’HUMANITÉ LA SAGESSE DU SAINT-ESPRIT DE SORTE QUE LES ÂMES PERDUES NE SOIENT PLUS PERDUES, QUE LE JUSTE NE SERA PAS PERDU ET QUE LE SAINT RESTE S’UNIFIERA.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.