dimanche 5 juillet 2015

« L'Antéchrist est au milieu de nous »

« Il a pris les rênes du monde »
« Il veut juste plus de chaos pour se présenter »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 30 juin 2015

SOURCE : Revelaciones Marianas

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime et vous battez dans Mon Cœur.

CHAQUE INSTANT JE VOUS DÉFENDS CONTRE LA MÉCHANCETÉ QUI VOUS ATTEND.

Enfants, vous devez vouloir vous éloigner de la tentation et de ne pas vous en rapprocher. L'homme a la capacité de dire NON à la tentation ; cependant, la curiosité est une arme qui prédispose l'homme au péché. L’homme cherche à avoir plus que ses propres frères. Dans cette recherche infatigable, ils ont transgressé les Lois Naturelles, ils ont ignoré les limites naturelles et ont considéré la Loi de Dieu avec dédain.

J’AI ANNONCÉ TOUT CE QUE LA VOLONTÉ DIVINE A DEMANDÉ AU SUJET DE L'AVENIR DE L’HUMANITÉ. À CET INSTANT, L'AVENIR DONT JE VOUS AI PRÉVENU N’EST PLUS DÉSORMAIS L'AVENIR ; C’EST DEVENU L’INSTANT DES INSTANTS.

Enfants bien-aimés,

L'homme a méprisé les Appels du Créateur ; seuls quelques-uns sont demeurés obéissants dans la Foi. Tous Mes Appels pour que vous augmentiez vos prières et que vous diminuiez les actes répréhensibles, ce que vous avez omis de faire de par votre libre arbitre, en sachant que les événements à venir ne seront pas révoqués mais qu’ils peuvent être atténués par les moyens de la prière, de la pénitence et du jeûne par Mes enfants. Mais encore ils se moquent de moi et omettent les Avertissements.

Enfants,

VOUS AURIEZ DÛ AVOIR ARRÊTÉ AVANT QUE CETTE GÉNÉRATION NE SE PLACE DANS LES MAINS DU MALIN !

Vous n’avez pas mesuré la méchanceté avec laquelle vous agissez ; vous vous êtes permis d'être des acteurs dans une lubie honteuse qui attriste Mon Fils ...
Hommes de peu de Foi ! Vous vous moquez du Plan Naturel de Dieu et cela vous conduit à l'exil ...
La même terre qui vous a bercé va vous faire trembler ...
Vous vous examinerez et puis les ténèbres persisteront pendant trois jours.

JE NE PEUX PAS M’ADRESSER À MES ENFANTS EN LES APPELANT SEULEMENT À LA CONVERSION ET À LA PRIÈRE, AU LIEU, EN TANT QUE MÈRE, C’EST DE MON DEVOIR DE VOUS APPELER POUR QUE VOUS VOUS EXAMINIEZ, C’EST DE MON DEVOIR DE VOUS APPELER POUR QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS DE VOS ACTES RÉPRÉHENSIBLES ET DE LA MÉCHANCETÉ DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, TRANSGRESSANT AINSI LA MISÉRICORDE DE MON FILS.

Attendez-vous pour l'antéchrist ? Avez-vous entendu parler de l'antéchrist ? ...
Ceux qui sont encore conscients que la tribulation tombera sur Mes enfants l'attendent avec crainte ...
Ceux qui ne respectent pas la Parole Divine et n’oublient pas le monde l'attendent de manière incrédule ...

Petits enfants, il y a de grandes organisations secrètes qui contrôlent le monde, qui poussent à la hâte vers un seul gouvernement qui sera la clé de l'entrée de l'antéchrist. Enfants, l'antéchrist est sur Terre mijotant son plan pour mettre l'homme par terre afin qu'il se débatte dans la boue ou dans le péché contre la Saint-Trinité.

L'antéchrist possède des pactes signés, il a pris possession de l'argent, des armes, de la technologie de haut calibre, des institutions, des religions et de la volonté des personnes qui ont renoncé à leurs places pour lui.

L'ANTÉCHRIST EST AU MILIEU DE VOUS. IL A PRIS LES RÊNES DU MONDE ET, À CE MOMENT, IL MAINTIENT LE CONTRÔLE DE L'HUMANITÉ DANS L'ÉCONOMIE, LA NOURRITURE, LA POLITIQUE ET LE CONTRÔLE DE LA POPULATION ; ET IL MANIPULE LA SAINTE ÉCRITURE SI BIEN QUE LES POLITIQUES DÉVIERONT L’HOMME DE LA BONNE VOIE QUE MON FILS A LAISSÉ À L’HOMME.

Vous vivez la révolution morale la plus grave jamais vécue dans l'histoire de l'humanité : les gouvernements ont décidé par eux-mêmes de la débauche et de la déviation humaine qui vont générer une grande persécution contre Mes enfants aux mains d'une humanité débridée, incontrôlée, sans Dieu et avec un Foi décadente qui va faire taire l'Église de Mon Fils

Mes bien-aimés, Je vous ai appelés tellement à la conversion et vous M’avez raillée tellement ! À cet instant, vous êtes devant ce que vous avez rejeté : l’antéchrist qui prend le pouvoir sur le monde.

CEUX QUI PRÉPARENT L'ARRIVÉE DE L'ANTÉCHRIST SONT CEUX QUI SONT DERRIÈRE L'IMMORALITÉ, LE MANQUE DE STABILITÉ ÉCONOMIQUE, SOCIALE ET POLITIQUE AFIN DE CAUSER LE CHAOS ET AINSI DOMINER L’ENVIRONNEMENT NÉCESSAIRE POUR PRÉSENTER L’ANTÉCHRIST AU MONDE. IL CULMINERA PAR LA LUTTE CONTRE LES ENFANTS DE DIEU.

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

L'homme ne peut pas vivre sans son Créateur parce qu'il va tomber dans la méchanceté s’il ne se repent pas résolument et ne se convertit pas. Cette génération va boire la coupe amère de son propre libre arbitre mal utilisé, à s’être rebellée contre leur Dieu.

Priez, Mes enfants, pour la France ; elle souffrira grandement.

Priez, les enfants ; l'orgueil de l'homme va le conduire à la guerre.

Priez Mes bien-aimés, les Peuples vont se soulever et ils blâmeront Mon Fils pour leurs malheurs sans se regarder eux-mêmes.

Priez pour vos frères qui adorent le dieu argent ;
ils ne trouveront aucun repos.

Mes chers enfants, Mon Fils se donne également à tous, Il les guide tous également ; tous sont Ses enfants.

Mon Fils brille comme le soleil en plein midi ; personne ne peut se s’enfuir de Sa Lumière ni de Sa Chaleur ...

Mon Fils abrite tout le monde. Comme les rayons du soleil atteignent mêmes les endroits où il y a des ténèbres, ainsi Mon Fils recherche constamment et sans relâche Ses enfants ; Il les cherchent même dans les endroits les plus sombres où ils peuvent se cacher pour Lui échapper.

L’ÉTOILE DU SOLEIL QUI BRILLE AVEC FORCE EST LA CRÉATION DE DIEU ET REMPLIT LA FONCTION POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ CRÉÉ TOUT COMME CE QUI EXISTE DANS LA CRÉATION QUI ACCOMPLIT LA RAISON D’ÊTRE POUR LAQUELLE ÇA A ÉTÉ CRÉÉ. Celui qui se rebelle, c’est l’homme à qui Dieu le Père, depuis le début de la Création, a accordé tout ce qui lui était nécessaire pour être en accord avec la Volonté Divine de Dieu. L’homme se rebelle d’instant en instant tellement qu’il hâte l'instant avec ses mauvaises œuvres et ses mauvais actes, ses méfaits.

Bien-aimés, un événement va secouer l'Église de Mon Fils ; la terreur parviendra à Rome pour prendre ce qui n’est pas sa propriété.

Les États-Unis va pleurer à cause de la colère de ceux qui ne l'aiment pas. Mon Fils souffre tellement parce que l'homme se rebelle contre les Commandements de la Loi de Dieu ! L'homme qui jette Dieu hors de sa vie tombe en proie à l'oppresseur mal.

Bien-aimés, vous qui continuez à écouter cette Mère :

Soyez témoins des œuvres et des actes de Mon Fils ...
Soyez Amour, Charité et Pardon ...
Recevez Mon Fils bien préparé ...
Approchez-vous devant le Sanctuaire et réparez les méfaits de l'humanité ...
Soyez unité et fraternité ...

ENFANTS, PROTÉGEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ALORS QUE L'HUMANITÉ DEMEURE DANS LA TOURMENTE DE SORTE QUE LE DIABLE POURRA ATTAQUER MES ENFANTS AVEC PLUS DE FORCE.

Ceux qui restent le plus éloigné des choses de ce monde seront mieux préparés pour faire face à la partie la plus cruelle de l'épreuve. Qui cherche le monde périra dans le monde. Vous devez être comme ceux qui ne suivent pas le courant du monde ; vous devez marcher à contre-courant du monde afin de faire une différence.

La terre continuera à trembler. Ne vous laissez pas distraire, les enfants ; la terre va sombrer dans plusieurs pays comme si elle était creuse.

Ne vous déplacez pas loin de Mon Fils parce que ceux qui s’en éloignent risquent de tomber et de ne pas se relever. Tout le monde est tenté, mais ils ne restent pas en tentation parce que l'Amour de Mon Fils a marqué la voie pour eux.

Bien-aimés, ce sont des instants difficiles ; tout ce que vous voyez est différent de ce que Mon Fils a prêché. Mais ne vous découragez pas parce que Mon Fils et ses Légions Angéliques vous protégeront.

N'AYEZ PAS PEUR ; CETTE MÈRE EST AVEC VOUS. MOI, QUI SUIS VOTRE MÈRE, JE SUIS ICI À CÔTÉ DE CHACUN DE VOUS. VOUS NE SEREZ PAS SEULS, LE PEUPLE DE MON FILS, VENEZ DANS MES BRAS MATERNELS.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.