mercredi 28 février 2018

Vous, Mes bien-aimés, en tant qu'enfants du Dieu Très Haut,
vous devez penser à vous équiper minimalement pour survivre ;
Dieu fournira le reste



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 17 février 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON SEIN EST L'ARCHE DU SALUT.

Mon Fils vous appelle à rester dans Sa Volonté afin que vous ne vous détourniez pas de Lui.

Enfants bien-aimés, les événements que vous voyez se dérouler jour après jour dans un pays et dans un autre sont en train de devenir coutumiers pour l'homme, car ce sont des événements quotidiens. Cette accoutumance est dérivée du manque d'amour pour Dieu, de Sa Création et du Don de la vie. DE LA MÊME FAÇON, LA CRÉATURE HUMAINE QUI LE PERMET AVEC INDIFFÉRENCE EST SIMPLEMENT COUPABLE COMME CELLE QUI COMMET UN ACTE D'AGRESSION CONTRE SON PROCHAIN.

La violence a gagné du terrain, l'homme ne voit rien de mal à réagir par la violence. Si Mes enfants étaient conscients de l'instant où l'homme permet la violence en lui-même, ils sauraient que c'est une indication de la présence d'un allié de satan qui, à cet instant, essaie de subvertir le bien de la créature humaine pour provoquer de la division. C'est l'agression causée par la désobéissance de l'Humanité, l'indifférence et le manque de valeurs que Mon Fils veut que ce soit restauré dans Son Peuple.

Il y a tant de maux qui approchent pour l'Humanité que vous, Mes enfants, devez croire que le mal ne durera pas.

La lune provoquera des surprises pour l'homme et le soleil générera plus de radiations et de puissantes éruptions solaires qui, à travers le vent solaire, interrompront les communications, les services électriques et toutes sortes de technologies sur Terre. Mais le fait de savoir cela ne devrait pas vous alarmer ; au contraire, vous devez être conscients de ces changements dans le soleil et dans l'Univers, ET PAR SUITE DE CE QUE VOUS VIENDREZ À SOUFFRIR, VOUS DEVEZ VOUS DÉTOURNER DU MAL ET ÊTRE PLUS SPIRITUELS AFIN QUE VOUS AGISSIEZ CONTRAIREMENT À CEUX QUI N'ONT PAS LA FOI EN LA PROTECTION DIVINE ET QUI CONSIDÈRENT CETTE « VÉRITÉ » COMME UNE FAUSSETÉ ÉMISE PAR LE MAL.

MON FILS N'ABANDONNERA PAS SON PEUPLE,
MAIS VEILLERA SUR LUI COMME LA PRUNELLE DE SON ŒIL ( PS 17,8 ),
ET JE SUIS AVEC VOUS, MES ENFANTS.

Il y en a tellement qui disent : « Rien n'est arrivé, rien n'arrivera » ...
Quel dommage que Mes enfants aient un tel raisonnement précaire !

Mes enfants, d'autres nations souffrent de la fureur de la Nature, ils vous diront que les éléments ne se comportent pas comme auparavant et qu'ils ont effectivement expérimenté ce que le Ciel vous a prévenus.

VOUS, MES BIEN-AIMÉS, EN TANT QU'ENFANTS DU DIEU TRÈS HAUT,
VOUS DEVEZ PENSER À VOUS ÉQUIPER MINIMALEMENT POUR SURVIVRE ;
DIEU FOURNIRA LE RESTE.

Les grandes métropoles seront désertes à cause de l'inactivité dans laquelle elles seront plongées.

Mes Prêtres seront nécessaires dans les communautés où le Peuple de Dieu se réunira pour les aider. Vous, petits enfants, gardez à portée de main la Sainte Écriture, l'Évangile pour chaque jour afin que vous puissiez le méditer, en plus des sacramentaux et d'un petit autel, des livres de prières parce que vous en aurez besoin, vous ne les aurez pas par ce médium. Cela vous conduira en même temps à rester préparés face à certaines vicissitudes qui se préparent dans différents pays pour provoquer des bouleversements sociaux.

Vous êtes bien conscients à travers ces Appels que les éléments seront de plus en plus altérés, que les mouvements telluriques seront violents et qu'ils vont surgir d'un bout à l'autre de la Terre, allant de pair l’un avec l’autre. L'inversion des pôles sera parmi les derniers événements que connaîtra cette génération.

D'où l'insistance du Ciel pour que vous, en tant qu'Humanité, soyez circonspects et prudents avec vos sens afin que ceux-ci ne soient pas une raison de perdition. Purifiez-vous, soyez attentifs dans vos actes et vos actions, unissez-vous en tant que Peuple de Mon Fils ; vous avez besoin de vous unir, ne vous laissez pas tromper, ne soyez pas divisés, restez sous la protection du Saint-Esprit.

GARDEZ À L'ESPRIT
QUE LE TÉMOIN DE L'AMOUR DE MON FILS VIENDRA : L'ANGE DE LA PAIX ...
( voir plus de détails ici sur l'Ange de la Paix )
IL N'ARRIVERA PAS AVANT QUE L'ANTÉCHRIST
( voir plus de détails ici sur l'Antéchrist )
N’APPARAISSE AFIN DE NE PAS LES CONFONDRE.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, le Mexique souffre, le mal a été accepté avec complaisance et le diable utilise ses alliés contre les innocents.

La Colombie sera éprouvée et secouée, les fautes contraires à la Volonté Divine s'imposent d’elles-mêmes et Mon Fils s'en afflige. J'intercède pour ce peuple.

L'eau est de plus en plus contaminée par l'homme et ses actes délibérés contre l'Humanité elle-même. L'homme ne chérit pas l'eau et pourtant c'est la source de la vie.

La terre reçoit constamment du sang humain ; c'est une cause de son agitation constante.

Enfants bien-aimés :

VOS COMPAGNONS DE VOYAGE, VOS ANGES GARDIENS,
SONT OUBLIÉS PAR LA GRANDE MAJORITÉ DE MES ENFANTS.

APPELEZ-LES, AIMEZ-LES, REMERCIEZ-LES
ET NE LES METTEZ PAS DE CÔTÉ !

Soyez amour pour vos frères et soeurs, ne soyez pas divisés. Quand une porte se ferme pour Mes enfants, j'en ouvre une autre ; le Peuple de Mon Fils est un Peuple de la pratique du Verbe Divin, il n’est pas un Peuple où la position sociale prévaut, il n’est pas un Peuple d’orgueilleux ou d’arrogants ou de ceux qui se croient sages et qui s'imposent par la force : le Peuple de Mon Fils ne se réjouit pas du péché.

IL EST LE PEUPLE QUI MARCHE
PROTÉGÉ PAR LE TRÈS HAUT (Ps 91,1),
TRAVAILLANT DUR CONSTAMMENT
AFIN DE NE PAS S’ÉCARTER DU DROIT CHEMIN.

En tant que Mère de l'Humanité, Étoile du Matin, Santé des Malades, Refuge des Pécheurs, Je vous appelle au chemin de la conversion. Ma bénédiction est avec vous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas