samedi 17 décembre 2016

« Vous verrez des signes dans le ciel
afin que vous n'oubliez pas que Je Suis Présent
et que J’ai la Domination sur tout »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 4 décembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mes bien-aimés :

MES ENFANTS SONT INSISTANTS ET EXIGEANTS ENVERS EUX-MÊMES,
ILS ME RECHERCHENT BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS

Ils savent que Ma Parole ne s'arrête pas mais qu’Elle sort pour rencontrer chaque personne dans chaque événement et dans ce que l'homme qui ne Me connaît pas permet de passer inaperçu.

Mon Appel est insistant pour que Mon Peuple soit mystique...

L'HOMME DOIT EN VENIR À COMPRENDRE
QU'IL N'EST PAS JUSTE DE LA CHAIR,
MAIS QU’IL EST PLUS QUE DE LA CHAIR :

IL EST ÂME ET ESPRIT,
ET IL POSSÈDE LES FACULTÉS DE S’ÉLEVER ET D'ENTRER
DANS LA CONNAISSANCE DE LUI-MÊME, DE SA VÉRITÉ INTÉRIEURE
ET DE SON INTERVENTION DANS LA CRÉATION.

Cet instant est incertain pour Mon Peuple, non par Ma Volonté, mais par la volonté humaine qui a souhaité pénétrer dans ce qui ne concerne pas l'esprit, mais qui concerne entièrement la chair et le péché sous toutes ses formes. L'incertitude dans laquelle vous demeurez dépend, en même temps, des décisions prises par Mes enfants. « Personne ne peut servir deux maîtres... » (Mt 6,24) ; vous souffrez de confusion. Au milieu de ce qui se passe, vous niez Ma Vérité, vous la cherchez dans des sentiers très faux et, à cause de cela, vous êtes de plus en plus perdus, vous Me reniez et fuyez de Moi. Ce qui est mondain vous aspire : J'aime.

Mon Peuple :

Vous êtes une girouette au milieu des vents du modernisme, au milieu d’actes honteux de quelques-uns de Mes représentants, qui vont s'accroître, étant un scandale et une raison pour laquelle les détracteurs de Mon Église trouvent leurs attaques constantes propices.

Mes représentants manquent de l'ingrédient nécessaire pour résister à la tentation ; c'est-à-dire la prière, ne donnant pas la préférence à ceux qui fournissent de l'argent, appréciant les pauvres et le retrait de la vie sociale. Certains enfants qui Me représentent et qui invitent Mon Peuple à la conversion avant l'accomplissement des Appels à l'Humanité par Moi et Ma Mère sont rapidement écartés des paroisses afin de ne pas alerter les fidèles. Ces représentants qui sont Miens sont appelés catastrophistes par leurs supérieurs et même les laïcs et, sur ce prétexte, ils les envoient bien loin des villes.

Mon Peuple, vous êtes manipulés par des intérêts puissants ; le souci de ces enfants qui sont Miens est très différent de Ma Volonté — Je cherche le bien de Mes enfants. Ceux qui sont dans ces intérêts désirent le pouvoir et, dans leur empressement, ils succomberont subjugués par celui qu'ils élèveront devant l'Humanité : l'Antéchrist. Ce dernier les subjuguera, l'égoïsme leur fera subir la même mesure qu'ils utilisent avec Mon Peuple.

Certaines des puissances dans le monde connaissent la proximité des menaces de l'Univers et qui vont causer des altérations majeures sur Terre.

N'OUBLIEZ PAS, MES BIEN AIMÉS, QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE ET QUE L'UNIVERS PARTICIPERA À CET ACTE DE MON AMOUR POUR VOUS. De même que dans le Ciel vous verrez du feu, ainsi le feu de Mon Amour vous bénira afin que vous vous examiniez comme vous êtes.

Les mains de la Franc-Maçonnerie font des ravages dans Mon Église, affaiblissant le cœur de Mon Peuple qui aime :

Le dieu de la débauche ...
Le dieu de l'argent ...
Le dieu du pouvoir ...
Le dieu de l'orgueil ...
Le dieu de la technologie mal utilisée ...
Le dieu qui empoisonne par la nourriture ...
Le dieu qui pénètre l'esprit et le domine ...
Le dieu qui plie la pensée par des innovations ...
Le dieu de la perversion ...
Le dieu de l'iniquité ...
Le dieu de l'immoralité ...
Le dieu de la frivolité ...
Le dieu de l'extravagance ...
Le dieu de la guerre ...
Le dieu dictateur ...
Le faux dieu ...

Ce qui se passe en cet instant a été préparé depuis des moments insoupçonnés par l'homme afin que cet instant soit dominé par l'imposteur à travers des petits antichrists dans l'humanité. De même que l'antichrist (2) a des tentacules, ces tentacules sont soutenus par ceux dans l'Humanité qui ont permis l'aberration dans tout le sens du terme.

Ceux qui connaissent l'état de l'Humanité répondent par un silence frémissant, ils s’enterrent la tête dans le sol pour ne pas rendre compte de l'état de l'Humanité oubliant que Je sais tout ce qui se passe.

Le Bras de Mon Père a été retenu par Ma Mère à plusieurs reprises et la réponse de Mon Peuple a manqué d'amour et fut honteuse. Mon Peuple vit ce que ni Sodome, ni Gomorrhe n'ont vécu ...

LE DIABLE EST SUR TOUS LES HOMMES ATTENDANT LE PLUS LÉGER INSTANT POUR SE JETER SUR LES ÂMES. Une grande majorité ne voit pas le péché, ils proclament que l'Humanité est meilleure et les Avertissements de Ma Maison sont ignorés et méprisés.

LA CRAINTE SACRÉE DE DIEU EST RISIBLE POUR LES HOMMES
PUISQUE CERTAINS N'ONT PAS EXPÉRIMENTÉ
L'EFFET DU PÉCHÉ SUR L'ÂME.

Les enfants qui ne voient pas le péché se trouvent aveuglés par Satan lui-même alors que l'innocence est prise des enfants, les violations augmentent, la perversité ne fait aucune trêve, la brutalité grandit dans l'homme, il y a l'approbation des lois contre la vie, la création des armes de destruction massive, des soulèvements dans divers pays, des familles détruites, des créatures qui considèrent comme famille ce qui n'est pas une famille ... N'EST-CE PAS UN SIGNE DU TEMPS ?

Enfants, Mon Peuple, quels sont les leaders qui vivent comme une grande partie de leur peuple, qui manquent de ce qui est nécessaire ? Vous ne voyez pas cela parce que vous avez été endoctrinés.

MON PEUPLE : RÉVEILLEZ-VOUS,
VOYEZ LE MAL QUI VOUS ENTOURE,
REVENEZ, RÉVEILLEZ-VOUS !

Mon Père a été infiniment patient. Notre Maison a écouté les prières des fidèles et a attendu, seulement pour vous de continuer à vous immerger dans le péché, ignorant l’évidence qui paraît sous vos yeux.

C'EST L'INSTANT AU COURS DUQUEL VOUS DEVRIEZ
VOUS ASSURER DE CONFESSER VOS PÉCHÉS,
EN VOUS REPENTANT SINCÈREMENT, EN RETOURNANT À MON CÔTE,
EN ME RECEVANT DANS MON CORPS ET MON SANG ET À M’ÊTRE FIDÈLE.

Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire.
Chaque Rosaire prié avec une vraie conscience et amour
est une grande atténuation face à la souffrance cruelle
que l'homme va affronter et est un pas vers Ma Maison
si, en plus, la Divine Volonté est vécue.

Priez, Mes enfants, priez, la Nature accélère son rythme,
les événements seront plus proches de l'homme,
ceux-ci se produiront avec plus de force et de continuité.
Le Mal n'est pas compris par la Création,
née de la Main de Mon Père.

Priez, Mes enfants, priez,
le Japon continuera à trembler fortement.

Priez, Mes enfants, priez pour la Colombie,
cette terre va souffrir d’un grand tremblement.

Priez, Mes enfants, priez pour le Canada,
ses habitants seront surpris par la terreur, sa terre tremblera.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine,
la confusion naît dans l'obscurité et sort à l'aube.

Priez, Mes enfants, priez, une main décide au sujet de la vie,
les États-Unis se lèvent.

Priez pour Mes fils les prêtres, Mon Église est surprise.

CES INSTANTS NE SONT PAS DES INSTANTS
POUR QUE N’IMPORTE LAQUELLE CRÉATURE HUMAINE S’EN VANTE.

C’EST L'INSTANT DE VOUS EXAMINER INTÉRIEUREMENT... L'homme qui agit dans le bien, qui travaille dans le bien, est accepté par ses frères.

N'OUBLIEZ PAS QUE LE DIABLE SE RENFORCE
LORSQUE L'HOMME CÈDE À LA COLÈRE
ET DÉCROÎT QUAND LA CRÉATURE HUMAINE
FONCTIONNE SELON LA VOLONTÉ DIVINE.

Chacun est responsable de la grande communauté qui forme Mon Église. Le mal s'est infiltré en Elle, mais il ne gagnera pas. Ma Mère le vaincra, mais d'abord, Mon Peuple sera purifié.

Je n'inspire pas de terreur ou d'inquiétude ; restez vigilants envers ceux qui vous disent que tout va bien.

À aucune créature humaine, Je nie le pardon si elle s'approche avec chagrin sur le péché commis et avec un ferme but de modifier sa vie. Je viens pour Mes enfants, ceux qui sont les témoins de Mon Amour et qui ne s'arrêtent pas même si le vent est contre eux.

J'abrite Mon Peuple, et c'est là toute l'Humanité.

RÉVEILLEZ LES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS !

VOUS VERREZ DES SIGNES DANS LE CIEL
AFIN QUE VOUS N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS PRÉSENT
ET QUE J’AI LA DOMINATION SUR TOUT.

Mon Peuple fera des merveilles en gardant la Foi et en la partageant avec ses frères et sœurs. Mon Peuple atténue les événements, il ne les arrête pas.

Mon Amour est infini et, conséquemment, Je veux que personne ne soit perdu. Dans Ma Maison, il y a une place qui attend chacun de vous.

Que Ma Bénédiction soit pour chaque personne le baume qui vous encourage et vous nourrit afin que vous continuiez sur la bonne Voie.

Je vous aime.

Votre Jésus.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire