jeudi 15 décembre 2016

« Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu enthousiastes de ceux pour lesquels Je languis... »



« Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu enthousiastes de ceux pour lesquels Je languis...»» »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 13 décembre 2016

Cantique des cantiques 3:2

« Je veux me lever, parcourir la ville, les rues, les places, partir à la recherche de celui que j'aime. Je le cherche, sans le trouver… »



Message

« Bien-aimée, combien intense est votre désir ? Combien grande est votre envie ? Est-ce qu'un Amant répond à un appel peu enthousiaste ? Non. Il serait douloureux pour l'Amant de voir toute forme de désintérêt sur le visage de Sa chérie. Cela lui briserait le cœur. Il vaut mieux ne pas répondre à un appel apathique. Mais quand l'appel est authentique, quand l'amour est fébrile jusqu'à ce qu'il trouve son Objet, quand il ne veut plus vivre sans sa Bien-Aimée, alors l'Amant vole vers son cœur, la laisse boire de la coupe sans fond de son amour jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Mais elle n'est jamais satisfaite, car l'amour de son Bien-aimé est le plus doux des nectars. Son cœur ne peut pas être joyeux sans lui. Mon enfant, vous devez désirer votre Bien-aimé de tout votre cœur. Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu enthousiastes de ceux pour lesquels Je languis... Donnez-moi du réconfort, mon enfant. Offrez-moi votre désir dans la Divine Volonté au nom de tout le monde afin que Je ne sois pas tant blessé par leur désintérêt. Enfant, désirez-moi comme Je vous désire ».



Prière de Pelianito

O Jésus, quelle grande tristesse est-ce ! Je demande pardon pour toutes les fois que moi et d'autres avons été apathiques dans nos prières. Dans la Volonté Divine, rendez notre désir pour vous plus ardent. Dans la Divine Volonté, au nom de tous, je vous offre le parfait désir de notre Mère, celle dont le désir vous attirait à vous emprisonner dans son sein le plus pur. Maranatha ! Venez Seigneur Jésus ! Je désire votre douce présence, le Règne de votre Cœur Triomphant sur la terre ! Que votre Royaume vienne et qu’il vienne vite ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire