jeudi 15 décembre 2016

Pas un message du Ciel...

Mais un roman Harlequin spirituel



Les propos de cette « soeur » peuvent être alléchants, du moins intéressants. Mais vous pourriez en faire autant si vous vous donniez la peine de glaner des informations bibliques sur la Fin des Temps additionnées de quelques éléments d'informations ramassées ici et là.

Mais c'est strictement humain quant à nous ; on ne peut accorder aucune prétention céleste à ce texte.

Nous nous sommes rendus à la ligne rouge de ce texte et nous en avions assez.

Voici nos commentaires de cette partie de texte qui nous était suffisant pour déclarer forfait cette « soeur ».


Commentaires sur le texte
de Soeur Guadalupe plus bas

Nous doutons beaucoup que Jésus ait dit cette phrase : « Comme vous le savez, chaque fois que Je viens, Je vous parle d’un sujet important pour vous ». Car, Jésus est La Parole et tout ce qu'Il dit est important. Pourquoi aurait-il dit cela ? Ce n'est pas trop son style, je crois... C'est très douteux pour nous...

Phrase imprécise : « Oui, chers enfants, Je vous ai laissé plusieurs signes dans la Bible. Et ils s’accomplissent maintenant. » Cette phrase pourrait pourrait être comprise que tous les signes de la Bible se réalisent présentement. Et c'est faux car plusieurs signes de la Bible se sont déjà réalisés. Mais la même phrase pourrait aussi dire que plusieurs signes dans la Bible sont afférents pour notre temps. La Parole qu'est Jésus ne prête jamais à interprétation : Elle est toujours droite et juste.

Il y a peut-être ambigüité dans cette phrase : « Vous verrez ce Mystère de l’Iniquité, c’est-à-dire, qu’il est « accompli » ». Jésus utiliserait le temps du futur ( « vous verrez ») et le passé [ « est accompli »). C'est normal pour Jésus de mêler les temps car Il est en dehors du temps. Par contre, quand Il s'adresse à nous, il sait bien que nous vivons dans le temps et Il ne désire pas nous confondre : c'est l'un ou l'autre. Jésus aurait fort probablement dicté la phrase suivante : « Le Mystère de l'Iniquité est accompli et vous en verrez les effets bientôt ».

L'ambigüité continue maintenant : « Le Mystère de l’Iniquité est maintenant presqu’accompli ». Plus haut « il est accompli », maintenant « il est presqu'accompli ». Je ne reconnais pas Jésus. C'est trop chancelant. Sa Parole n'est pas comme cela.

Jésus ne se répète pas : « Et n’oubliez pas que Ma Sainte Mère a dit à la Salette : « Rome perdra la foi, et plusieurs perdront aussi la foi ». C'est répété textuellement deux fois. Je n'ai jamais vu cela. En effet, avec Jésus, chaque Parole qu'Il dit est importante, pourquoi les répéter ?

« Et la seule chose qui manque, chers enfants, est pour l’Antichrist de se manifester ». Et pourtant, plus haut dans le texte, il est dit « car l’Antichrist siège sur Mon trône ».

Bon c'est assez... Nous n'avons pas besoin d'aller plus loin. C'est de la bouillie pour les chats...



ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE

MESSAGE NO. 19

JOUR DE LA RÉPARATION

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,

NOTRE DIEU DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

Mes chers enfants, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Mes chers enfants, Jésus de Nazareth vous parle, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu d’Amour, le Dieu qui est mort cloué sur la Croix par amour pour vous. Chers enfants, Je suis encore parmi vous pour vous parler, comme Je l’ai toujours fait, afin de retirer de vos cœurs et vos âmes l’obscurité et la confusion qui règnent maintenant dans le monde.

Oui, chers enfants, Je suis encore ici, afin de vous donner beaucoup de renseignements, afin que vous puissiez comprendre pourquoi Ma Sainte Mère et Moi venons sur la terre, pour donner conseil à Nos enfants et les avertir qu’ils sont en grand danger. Et c’est pourquoi Nous venons, c’est pourquoi Nous communiquons avec Nos enfants, pour leur annoncer le danger dans lequel le monde se trouve.

Comme vous le savez, chaque fois que Je viens, Je vous parle d’un sujet important pour vous, afin de vous préparer pour le Jour de la Colère du Père Éternel, le grand jour où la terre sera purifiée par le sang et le feu.

Donc, chers enfants, le sujet pour aujourd’hui est : LES PROPHÉTIES DU SEIGNEUR ET DE MA SAINTE MÈRE, LA VIERGE MARIE.

Chers enfants, vous vivez pendant des temps où les prophéties s’accomplissent, et vous verrez aussi l’accomplissement d’autres dont Nous vous avons parlé. Mais aujourd’hui Je vais parler des prophéties qui s’accomplissent présentement, afin que vous voyiez que les temps sont près, très près.

Regardez lorsque vous, les êtres humains, regardez le ciel, vous dites : « Il va pleuvoir! », parce que dans le ciel ils voient un signe certain de pluie, et c’est ainsi que cela est. Lorsque le ciel est très nuageux, il pleut. Et vous reconnaissez ce signe. Et de la même façon, chers enfants, il en est ainsi avec les prophéties que Nous vous avons laissées à travers les âges. Nous avons laissé des signes dans le monde, afin que lorsque Mes enfants les voient, ils puissent dire : « La Venue du Seigneur est proche, car Il nous a laissé ces signes. »

Oui, chers enfants, Je vous ai laissé plusieurs signes dans la Bible. Et ils s’accomplissent maintenant. Et c’est que avant Ma venue, chers enfants, vous allez voir la Grande Apostasie du monde, et vous voyez ceci maintenant. Et c’est que le monde abandonne Ma Vraie Doctrine pour de fausses, pour suivre d’autres qui ne sont pas de Moi, mais des hommes.

Dans un message précédent, chers enfants, J ‘explique ceci au sujet de l’apostasie. Et c’est que Mes fils abandonneraient Mes enseignements, Ma Doctrine, Mon Amour, Ils M’abandonneraient afin de pousuivre d’autres fausses doctrines, et poursuivre des doctrines inventées par les hommes.

Chers enfants, vous pouvez maintenant voir ce signe dans le monde. Mes fils les prêtres, Mes filles les religieuses, tous Mes fils font partie de cette Grande Apostasie, et ont acquis de fausses doctrines. Vous voyez que ceci se produit maintenant. Certains de Mes fils demeurent fidèles. Mais ils sont peu nombreux, chers enfants, très peu, car comme Je vous l’ai dit il y a quelque temps, que tout ce qui viendra de la bouche du Seigneur sera accompli. Tout ceci a dû s’accomplir, afin que le monde voit que les prophéties s’accomplissent.

Et maintenant, tout ceci s’accomplit. Le monde abandonne le Vrai Dieu, et poursuit d’autres doctrines. J’ai aussi dit que ce serait le temps de faux prophètes, et vous voyez aussi ceci. Combien parlent en Mon Nom, mais ne sont pas Mes fils? Je veux que vous compreniez ceci, chers enfants, Je veux que vous compreniez ceci, qu’ils sont issus de l’Eglise, mais ne sont pas de l’Eglise. Je veux que vous compreniez ceci très bien.

Ces faux prophètes sont issus de l’Eglise, mais ne sont pas Mes fils, ne l’oubliez pas, afin qu’ils ne soient pas capables de vous décevoir et vous induire en erreur.

Oui, chers enfants, tout ceci a dû s’accomplir. Et il a aussi été dit que l’Apostasie devait se produire, et qu’ensuite l’Homme du Péché siègerait sur Mon trône. Vous savez que cela a été écrit. Et maintenant, chers enfants, ce Mystère de l’Iniquité sera accompli.

Vous verrez ce Mystère de l’Iniquité, c’est-à-dire, qu’il est « accompli » alors, vous verrez la manifestation de l’Homme du Péché, ce grand mal, qui vient dans le monde. Ce sont des signes certains de Ma Deuxième Venue, qui est proche, car l’apostasie est maintenant ici. Vous savez ceci, et vous pouvez aussi le voir.

Vous voyez qu’il y a de faux prophètes, qui parlent en Mon Nom pour confondre Mes enfants. Mais ce ne sont pas Mes fils, ce ne sont pas Mes fils.

Chers enfants, Je veux que vous compreniez ceci, afin qu’ils ne vous déçoivent pas. Alors, chers enfants, il y a des prophéties qui se sont accomplies, et l’une d’elle est, qu’avant Ma Venue, les Juifs qui sont dispersés formeront leur propre nation. Et en ceci, chers enfants, comme vous le voyez, ils ont leur nation. Et tout ceci existe pour que vous voyiez que les signes que J’ai empreints s’accomplissent, afin que vous voyiez le Mystère de l’Iniquité, c’est-à-dire, le Mystère du Mal, que certains ne comprennent pas et dont J’ai parlé dans un message précédent. Et Je vous ai dit que c’étaient les mauvaises herbes qui devaient être détruites. Et c’est une fois que le Mystère de l’Iniquité, que certains ne comprennent pas, sera complété, que l’Antichrist se manifestera.

Et voilà pourquoi Je viens vous parler, chers enfants, afin que vous compreniez que les temps approchent, sont très proches, à cause de tout ce qui se passe sur la terre. Le Mystère de l’Iniquité est maintenant presqu’accompli et l’Antichrist se manifestera au monde.




A La Salette, Ma Sainte Mère a donné une prophétie bien certaine : « Rome perdra la foi. Rome sera le siège de l’Antichrist ». Et ceci, chers enfants, vous pouvez le voir maintenant. Mais les gens ne comprennent pas ceci, car ils disent que tout se poursuit comme toujours. Mais non, chers enfants, non.

Mais dire qu’elle va perdre la foi est de dire qu’elle abandonnera la Vraie Doctrine pour de fausses doctrines. Mais ceci a été promis,chers enfants, afin que les prophéties puissent s’accomplir, car l’Antichrist siège sur Mon trône. Et vous savez que Mon trône est à Rome, vous le savez. Et pour cette raison, tout est prêt pour l’accomplissement, chers enfants.

Je viens vous dire la vérité, afin que vous ne soyiez pas ignorants de tout ceci. Et lorsque vous verrez ces choses arriver, vous comprendrez Mes paroles. Et n’oubliez pas que Ma Sainte Mère a dit à la Salette : « Rome perdra la foi, et plusieurs perdront aussi la foi. » Et ceci s’accomplit maintenant chers enfants, car beaucoup M’ont abandonné, et le monde entier se prépare à recevoir l’Antichrist, le monde entier se prépare pour le mal.

Et pour cette raison, chers enfants, Nous sommes venus dans le monde à travers les temps, à travers les âges, pour annoncer ce mal, pour vous alerter. Mais Mes fils n’ont pas voulu M’écouter, ils ne veulent pas comprendre Mes paroles. Et parce que tout est maintenant en cours, chers enfants, le Mystère de l’Iniquité ne peut pas être arrêté maintenant. Et ceci doit s’accomplir, afin que Ma Deuxième Venue au monde, pour juger l’homme selon ses œuvres pendant son bref séjour sur la terre, peut aussi être accomplie.

Oui, chers enfant, Ma Sainte Mère vous a dit de regarder le ciel. Regardez le ciel, parce que tout s’en vient, tout est à la veille d’être complété. Vous voyez maintenant l’apostasie dans Mon Église. Personne ne veut de Ma Doctrine, personne veut Mes Enseignements, personne ne veut revenir à Moi.

Et ceux qui veulent revenir, ils en sont empêchés par Mes fils les prêtres.

C’est la Grande Apostasie dont Je vous ai parlé dans la Bible, chers enfants, la Grande Apostasie qui est maintenant dans le monde. Et la seule chose qui manque, chers enfants, est pour l’Antichrist de se manifester, afin que vous voyiez que ce que Je dis est vrai parce que Je suis le Vérité, parce que Je suis la Porte qui conduit au Ciel, seul MOI.

Il est aussi dit, chers enfants, que lorsque le monde établit des alliances humaines, lorsque tout le monde veut s’unir, que tout le monde parle de paix, ce sera alors le moment.

Ouvrez vos yeux et voyez que tout ceci est devant vous, afin que toutes ces prophéties qui ont été prédites, vous les voyez maintenant, et elles s’accomplissent.

Ma Mère a dit à La Salette : « Viendra un temps dans l’Eglise lorsque évêque sera contre évêque, prêtre contre prêtre, car ils seront devenus corrompus, parce que le mal aura pénétré leurs cœurs. » Et ceci, chers enfants, est déjà arrivé. Chers enfants, Je vous avertis que les églises seront fermées, le Sacrifice sera enlevé, et ceci s’accomplit déjà maintenant.

Je veux vous avertir, chers enfants, que vous vivez dans des temps difficiles, très difficiles. Les temps viendront où ceux qui veulent Me suivre, ceux qui M’aiment vraiment, seront poursuivis à cause de mon Nom.

Les temps viennent, chers enfants, où la mère sera contre son fils, le fils sera contre sa mère, le père contre sa fille, la fille contre son père, le frère contre sa sœur, le mari contre sa femme, la femme contre son mari, carr ce sont les moments de la grande division, chers enfants. Ce sera le moment, chers enfants, où vous serez les enfants de Dieu ou bien les enfants du Diable, de l’Antichrist.

Et pour cette raison, il y aura un grand combat, car c’est la division, chers enfants, la division que les Anges effectueront. Ils vont séparer les bons des mauvais.

C’est ce que le monde ne comprend pas. C’est ce que Mes fils prêtres ne comprennent pas. Et ils ne veulent pas y voir les signes des temps, de la Grande Apostasie. Et ils ne veulent pas comprendre que le Diable prépare Mes fils, pour le mettre sur Mon trône. Et tout ceci est permis par le Seigneur, c’est permis par le Dieu Unique, le Dieu Trinitaire, pour que vous voyiez que ces prophéties s’accomplissent, et aussi parce que le Mystère de l’Iniquité doit s’accomplir, et pour qu’il soit retiré et précipité en Enfer avec tous ceux qui aident l’Antichrist à siéger sur Mon trône. Tout ceci approche, chers enfants, tout ceci approche car tout a été mis en mouvement.

Regardez, chers enfants, c’est comme lorsque quelqu’un se prépare pour un voyage, et ils entrent dans un avion, un train, ou leur auto, et se mettent en mouvement, et ne s’arrêtent que lorsqu’ils arrivent à leur destination. Et ces prophéties sont comme ceci, elles sont présentement dans le monde, chers enfants, et elles ne s’arrêteront que lorsque qu’elles seront complétées, que lorsqu’elles arrivent à leur destination.

Vous savez que les choses sont ainsi, que ce qui commence arrive à une fin, et que les douleurs de l’humanité ont maintenant commencé. L’humanité gémit, parce que les douleurs ont commencé. Et c’est ainsi, chers enfants, qu’une femme qui va donner naissance lorsque ses douleurs commencent. Elle commence à souffrir, et les douleurs ne se terminent que lorsque le bébé est né. Et c’est ainsi que ce sera, les souffrances de l’humanité ont maintenant commencé, et elles ne se termineront que lorsqu’elle seront complétées. Et alors, vous pourrez voir Ma Deuxième Venue de vos propres yeux. Mais tout ceci doit arriver, avant que le monde voit Ma Deuxième Venue.

Et comme vous le savez, Nous, Ma Mère et Moi, avisons le monde, pour qu’ils se préparent, pour qu’ils voient tout ce que nous faisons, leur répétant ceci afin de les sauver, de les préparer, de leur donner la vérité. Et alors, lorsque l’Homme du Péché siègera sur Mon trône, vous ne serez pas déçus et vous demeurerez toujours Mes vrais enfants.

Vous devez donc, chers enfants, être très prudents, et écouter Mes paroles, afin que vous ne fassiez pas d’erreur, que vous ne suiviez pas de fausses doctrines.

Ouvrez tout grand les yeux, chers enfants, ouvrez tout grand les yeux, car un moment viendra, chers, enfants, où Mes propres fils prêtres, afin de ne pas être tués, devront nier qu’ils sont prêtres. Voyez-vous? Et c’est pourquoi ils n’ont pas voulu M’écouter, et c’est pourquoi ils n’ont pas voulu écouter Ma Sainte Mère, que leur punition s’ensuivra.

Et ceux qui ont voulu suivre le Vrai Christ seront poursuivis. Mais n’oubliez pas que c’est pour cette raison que Je suis venu sous le manteau protecteur de Ma Sainte Mère, la Vierge Marie.

Et c’est pour cette raison que Nous venons dans le monde coup après coup. C’et pour vous mettre sous le manteau protecteur de Ma Sainte Mère, car seuls ceux qui le font seront sauvés.

Comprenez ceci, chers enfants, comprenez ceci, car tout ceci s’accomplira. Et vous verrez , les signes que Nous avons laissés s’accomplissent maintenant, ils sont maintenant sur la terre, maintenant vous voyez tout ceci.

La seule chose qui manque est qu’ils se manifestent dans leur totalité, mais ils sont maintenant sur la terre. Et pour cette raison, chers enfants, la terre est dans l’obscurité. Et c’est pour cela que le monde ne veut pas Me donner son attention, car la vérité n’est pas dans leurs coeurs. Et ils rejettent la vérité, parce qu’ils ne veulent pas être reprochés pour leur mauvaises œuvres. Et lorsqu’ils comprennent tout ceci, pour ceux qui ne veulent pas M’écouter, pour les prêtres et les religieuses qui sont devenus corrompus, et ont corrompu les autres, il n’y aura pas de pardon. Et à cause d’eux, à cause de la faute de Mes propres fils, le Mystère de l’Iniquité sera complété. Et ce sont eux qui vont offrir Mon trône. Et n’oubliez pas que Je n’abandonnerai pas Mon Eglise, Je l’ai dit, et aujourd’hui Je le répète encore. Là où Moi et Ma Mère sommes, là est Mon Eglise, Ma Vraie Eglise. Alors vous comprendrez tout ceci, ce que nous vous disons. Alors vous comprendrez qui sont les faux prophètes qui vous ont déçus, et qui continuent de vous décevoir.

Alors, vous comprendrez. Et c’est pour cette raison que le signe lumineux dont Je vous ai parlé dans un message précédent arrivera, l’Avertissement, afin que vous vous repentiez, pour être capable de voir la lumière et abandonner ces erreurs dans lesquels Mes fils prêtres et les religieuses se trouvent présentement.

Si Nous venons sur la tere, chers enfants, c’est pour vous sauver, c’est pour vous aider. N’oubliez pas vos Sacramentaux. N’oubliez pas vos prières. N’oubliez pas de prier.

Aujourd’hui, chers enfants, Je viens vous parler avec grande tristesse, car le Mystère de l’Iniquité aurait pû être empêché si Mes fils les prêtres M’avaient écouté. Mais ils n’ont pas voulu M’écouter. Et maintenant tout est en mouvement, et rien ne peut l’arrêter. Et vous verrez de vos propres yeux comment tout ce dont Nous avons parlé, sera accompli, sera accompli, sera accompli.

Maintenant, la terre doit être punie. Et l’homme doit être purifié par le sang et le feu. Et tout ceci s’en vient, chers enfants. Et c’est à cause de ceci que Je vous parle ainsi. Je suis votre Dieu, le Dieu qui est mort sur la Croix, le Dieu qui a donné Sa vie pour vous le Vendredi Saint, alors que les enfants du péché M’ont crucifié.

Et à cause de ceci, chers enfants, alors que la Semaine Sainte approche, maintenant viennent les jours, et certains disent qu’ils se rappellent de Ma Passion. Ce n’est pas ce qu’ils se rappellent, Je veux que vous compreniez bien ceci, et c’est que ce n’est pas simplement un rappel, Je vis Ma Passion chaque fois que Mes enfants tombent dans le péché, chaque fois que Mes enfants n’écoutent pas Mes paroles. Je suis crucifié, chers enfants. Et à chaque jour que vous tombez dans le péché, lorsque vous ne voulez pas écouter Mes paroles, lorsque vous ne voulez pas accepter la vérité, mais que vous acceptez le mensonge, vous Me crucifiez de nouveau. Et Je souffre la Passion de nouveau comme plusieurs disent que cela n’arrive qu’à ce jour, et tout ceci a passé, chers enfants, non.

Je viens aujourd’hui en tant que le Christ Crucifié saignant, et agonisant, pour sauver le monde, sauver l’humanité. Et ce Vendredi Saint, chers enfants, Je veux que vous vous rappeliez de Mes paroles.

Mes fils, en livrant Mon trône, vont Me crucifier de nouveau. Ceux qui ont abandonné Ma Doctrine, tout ceux qui ont abandonné Mon enseignement Me crucifient de nouveau. Et tous ceux qui se sont détournés de moi M’ont aussi crucifié de nouveau.

Je reviens afin de souffrir, Je reviens porter la Croix. Et pour cette raison, chers enfants, écoutez Mes paroles. Je suis revenu aujourd’hui en tant que le Christ qui est sur la Croix, qui meurt pour vous, qui meurt afin de vous sauver, qui meurt afin que Mon Sang puisse vous couvrir, et que vous puissiez voir la vérité, et afin que le Diable ne vous déçoive pas.

Aujourd’hui, chers enfants, Je viens en tant que Jésus Crucifié, le Christ souffrant, le Jésus qui a été anéanti à cause du péché des hommes, mais anéanti le plus par les péchés de Mes fils les prêtres, et les religieuses. Ils me crucifient de nouveau, lorsque Je les vois engloutis dans le péché, lorsque Je vois comme ils se souillent avec le sang, lorsqu’ils se souillent avec la corruption du monde, alors qu’ils parlent de Mes enfants, et que leurs langues ne parlent pas la vérité. Ils Me crucifient encore et encore, lorsque leurs langues, au lieu de parler de Ma Croix, parlent d’une fausse paix, parlent de meurtre, parlent d’une vie de jouissance, parlent d’abandonner la Croix du Christ, afin de poursuivre les plaisirs du monde. Ils Me clouent sur la Croix, lorsque Mes petits, Mes enfants, Mes petits enfants ne reçoivent pas Ma Doctrine telle que Je l’ai enseignée.

Je pleure, Je pleure, chers enfants, lorsque Je vois ces petits s’égarer. Je souffre plus, lorsque Je vois Mes propres fils, Mes propres prêtres faire ceci, et lorsque ces prêtres et ces religieuses, ces enfants qui sont Miens qui veulent dire la vérité mais ils n’en ont pas le droit. Ils les humilient, ils les poursuivent et les réduisent au silence.

Oh! chers enfants! Malheur au monde! Malheur à ces fils prêtres qui sont Miens, lorsque viendra Ma Justice! Lorsque Je serai de nouveau sur cette terre pour juger chacun. Mon Epée sera prête pour venger chaque injustice qu’ils ont exercée contre Mes petits! Oui, chers enfants, Ma Justice est proche, et Ma Justice est terrible. Mais avant qu’elle n’arrive, Je vais accorder Ma Miséricorde. Mais ceux qui ne l’accepteront pas subiront Ma Justice. Et ceux qui accepteront Ma Miséricorde, Je serai leur Doux Sauveur. Mais pour ceux qui méprisent Mon Amour, Ma Miséricorde, Je serai leur Juste Juge, et Je jugerai chacun selon leurs œuvres, et Je jugerai les prêtres. Et ces prêtres avec leurs langues trompeuses, et de ces religieuses, et de ceux de Mes fils, qui de leurs langues ont empoisonné Mon Eglise, et qui, à cause de leurs langues, ont conduit d’autres âmes à leur perte, seront jugés sévèrement pour avoir causé la perte de ces âmes par leurs langues, et pour ne pas avoir promulgué Ma Vraie Doctrine.

Oui, chers enfants, comme vous voyez, tout est en voie de s’accomplir. Regardez toujours le ciel, car vous dites, lorsque c’est nuageux, qu’il va pleuvoir aujourd’hui, parce que c’est nuageux. De la même façon, regardez les signes que J’ai laissés dans le monde. Regardez tout ceci et dites : « Tout ceci est vrai, le Seigneur est prêt pour Sa venue. » Ecoutez ce que Je dis. Regardez les signes des temps, chers enfants. Ne niez pas Ma parole que Je vous ai laissée. Croyez que Je vous l’ai dit parce que Je veux vous sauver. Je veux vous sauver, et c’est pourquoi Je suis venu sur la terre, afin qu’ils Me crucifient de nouveau.

Je vois tellement de péché, tellement de péché. Ma Mère souffre à cause de ceci, car Mes enfants ne veulent pas écouter. Et comme Je l’ai dit, ne soyez pas confondus lorsque l’Antichrist viendra, et siègera sur Mon trône et dira qu’il est la Messie. Notez ce que Je vous dis. Ecoutez bien Mes paroles, pour ne pas mourir, car les Anges, chers enfants, se préparent à sonner la dernière trompette. Et donc, n’oubliez pas, chers enfants, d’écouter Mes paroles. Et le Vendredi Saint, méditez sur Ma Passion. Et méditez sur le fait que je n’ai pas souffert seulement ce jour-là, mais que Je souffre à chaque jour de l’année, lorsque Je vois que Mes enfants ne veulent pas M’écouter, lorsque Mes enfants sont perdus et lorsque Mes enfants cherchent le moyen de pécher.

Et pour cette raison, chers enfants, aimez la vérité, car seule la vérité vous libérera, seule la vérité vous préviendra de tomber dans l’esclavage du Diable.

Eh bien, chers enfants, Je vais bénir ces Sacramentaux, afin que Mes enfants comprennent Mes paroles, que Mes enfants sachent lire les signes des temps, que Mes enfants comprennent que les prophéties s’accomplissent. Je bénis ces Sacramentaux au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, pour que Mes enfants aiment la vérité, Ma Vraie Doctrine, afin qu’ils aiment Ma Vraie Sagesse et qu’ils aiment Ma Lumière et abandonnent les ténèbres.

Eh bien, chers enfants, vous savez que Je suis ici à souffrir, à pleurer et à vous expliquer qu’à chaque fois que vous péchez, vous clouez une épine en Moi, vous Me clouez de nouveau sur la Croix.

Je suis venu maintenant en tant que Dieu crucifié à cause du péché des hommes. Donc, chers enfants, méditez sur Mes paroles, méditez et ouvrez vos cœurs et vos âmes, afin que Mon amour et l’amour de Ma Sainte Mère puissent les pénétrer, et que cet amour vous sauve, afin que vous voyiez la vérité, et que le Diable ne vous déçoive avec ses mensonges, ou avec ses faux prophètes, qui sont ses serviteurs.

Moi, Je vous l’ai dit, Je viendrai toujours pour vous renseigner de tout sur ces sujets, afin que vous voyiez et compreniez là où se trouve l’erreur et où se trouve la vérité. Je veux que vous aimiez la vérité, car Je suis la Vérité. Et ne soyez pas scandalisés, chers enfants, lorsque vous entendez parler de ces choses à Mon sujet, au sujet de Dieu, car Je suis venu la première fois sur la terre pour mourir parce que J’ai dit la vérité, pour sortir le monde des ténèbres dans lequel il se trouvait, et pour leur enseigner Ma Doctrine, et pour ouvrir le Ciel.

Aujourd’hui Je viens, chers enfants, pour recevoir ces fruits, pour voir combien ont pris avantage pendant tout ce temps, du Sang que J’ai versé sur la Croix. Et c’est pour cette raison, chers enfants, que Je veux que vous méditiez, afin que vous voyiez que Je suis venu la première fois pour ouvrir le Ciel, pour pardonner, pour donner Ma Miséricorde, pour vous aider, pour vous donner la vie. Mais cette fois, Je viens pour amasser tous ces fruits produits par Mes fils les prêtres, et les religieuses, et par tous ceux à qui J’ai recommandé Ma Doctrine.

Qu’ont-ils fait à mes tout petits? Quel fruits y a-t-il pour Dieu? C’est ce qui vient maintenant, Ma Deuxième Venue. Mais d’abord, vous verrez Ma Miséricorde, chers enfants, Ma Miséricorde. Venez à la Fontaine de la Miséricorde, qui est Moi, maintenant qu’il en est encore temps, car quand tout ceci, quand l’Antichrist se manifestera au monde, il sera trop tard.

Portez attention à ce que Je vous dis. Ecoutez Ma parole. N’oubliez pas Ma Croix, n’oubliez pas Ma Croix, n’oubliez pas Mes Blessures, n’oubliez pas Ma souffrance, n’oubliez pas que, s’ils ne M’écoutent pas, ce sera en vain, mais pour ceux qui M’écoutent, ils seront sauvés.

Donc, n’oubliez pas ceci et placez-vous sous le Manteau protecteur de Ma Sainte Mère, afin qu’Elle prenne soin de vous et vous aide pendant les moments de la Grande Tribulation, car, comme Elle vous l’a expliqué, il y aura tribulation après tribulation. Et pour cette raison, vous devez être préparés, car il y aura des moments, chers enfants, lorsque les tribulations seront si grandes, que vous ne pourrez pas vous réunir.

Alors, priez dans vos foyers, priez, et demandez Ma Miséricorde, et Je viendrai. Ma Sainte Mère et Moi viendront dans tous ces foyers qui implorent Ma Miséricorde. Et pour cette raison, chers enfants, vous devez prendre refuge dans toutes ces dévotions que Nous vous avons données à travers les âges. Et n’oubliez pas le Saint Rosaire, Ma Croix, Mon Sacrifice, Mes Blessures, Mes Douleurs, et Ma Souffrance afin qu’elles puissent vous sauver.

Alors, chers enfants, Je souffre beaucoup, car la Grande Tribulation s’en vient dans le monde, comme on n’en a jamais vu. Mais à cause de l’amour de mes choisis, Je raccourcirai ces moments, car si Je ne le faisais pas, personne ne serait sauvé.

Et c’est pour cette raison, chers enfants, que Je veux que vous soyiez préparés, bien préparés, car Moi, par amour pour Mes chosis et pour l’amour de Mes enfants, Je raccourcirai ces temps très cruels. Je raccourcirai la Grande Tribulation afin que Mes enfants soient sauvés.

Donc, chers enfants, du fond de Mon Sacré et Douloureux Coeur, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Chers enfants, ne méprisez pas le Sang que J’ai versé sur la Croix, car ce Sang vous sauvera.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire